Helpmeplease...

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 15:36

véronique a écrit:oups, cela vient de ce couloir etc .. presque certaine .. mais bon Question

ça peut être plein de choses : secteur favorable sous représenté ou drainé ,ou secteur néfaste activé, mauvaise combinaison d'étoiles volantes, char chi venant de l'extérieur, déséquilibre Yin/Yang , mauvaise disposition du mobilier qui ne permet pas une bonne circulation du Chi etc... j'en oublie ou ignore sûrement...

june
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Lun 23 Aoû - 15:45

ben son salon piece a vivre ce n'est que coins et 2 fenetres, en fait 7 coins , et pas moyen de changer cela, comme tu dis les archi , on se demande a quoi ils pensent , mais il y a aussi le fait que la maison a appart a ete construite sur un terrain bizarre, donc oui aussi ça surement , c'est pourquoi je ne peux m'avancer et puis n'ayant pas vu de visu tu vois ?? en fait sans sentir les lieux, mais elle dit que tout les gens qui viennent sont contents d'être là et surtout , ils restent , et ça c'est bien au niveau energies, elle aussi aime cet appart, c'est le reste tout le rest en fait

elle a des combinaisons d'etoiles a voir, je sais .. vive que cette poste bougeeeeeeeee euuuuuuuu Twisted Evil
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Tchoungfou Lun 23 Aoû - 16:07

Novice a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui suivent, le plan de mon appart a été envoyé il y a 10jours et a la bonne adress de Véronique (nous avons vérifié), j ai posté cette lettre moi même en mettant mon adresse au dos et l'ai affranchie à la machine moi même avec l option europe! Et...véronique ne l 'a toujours pas reçu...........
novice
Bonjour Novice

Si j'ai bien compris, il semble que tu ai un peu la poisse en ce moment. Mais la vie étant faite de cycle qui change avec le temps, il y a bien un moment ou cela redeviendra mieux . . .

Pour le plan, si tu veux être sur qu'il arrive, je peux te proposer de me l'envoyer également en copie papier . Je pourrai le scanner et le mettre sur le forum afin que vous puissiez continuer facilement votre discussion.

Tiens au fait je suis en train de penser que véronique à parfois aussi la poisse, et que actuellement elle est dans son mois avec "nuage noire" (mais moi j'ai rien dit, je peut me tromper aussi, hihi )

Pour le plan, il n'y aucune obligation bien sur, c'est juste si cela peut aider. Dans le cas il suffit de m'envoyer un message privée et je renverrai mon adresse personnelle pour faire l'envoi "en France" !
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Lun 23 Aoû - 16:55

Bonjour Tchougfu,

Tu as bien deviné! La poisse, non mon cher Monsieur, la SUPER POISSE, je ne fait jamais les choses a moitié!

Et depuis 12ans, en plus...voui je m'ennuyais dans ma belle vie, jme suis dit tiens pourquoi pas mettre un peu d'horreur dans ma vie!

Et ben là raz le pompom! JVEUXMAVIEDAAAAVANTTTTTTT!

D'avant habiter cet appart maudi que je commence a détester...

Alors voui jveux bien t'envoyer mon ptit plan, moi qui ne sais pas dessiner, et même le renvoyer encore a véro...

Voui, je veux tout cela!
alors vite ton adresse et jle poste demain matin de mon travail vala!

Et merci de prendre ce message pour une ironie qui se veux humoristique, ou pour de la folie: OUIIIIIIIIIIIIIIIII JPETE LES PLOMBSSSSSSSSSS

Merci mici mici a tous ceux qui se penchent sur mon cas t a strophe!
no vice
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 18:00

allez Novice, reste zen, comme le dit Tchoungfou, la roue tourne et les mauvaises périodes finissent par laisser la place aux temps plus cléments Very Happy
et puis tu sais, le feng shui c'est seulement un tiers de notre destinée,alors ne te focalise pas sur ton appart et surtout, pense à tous ses bons côtés ...si,si, y en a puisque tu l'aime bien cet appart Wink parce que à force de mettre l'accent sur ses défauts, tu les rends encore plus actifs; vois tu il ne faut pas négliger le pouvoir de notre pensée.... il faut penser positif !

june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Tchoungfou Ven 3 Sep - 20:11

Bonsoir Novice et à tous,

J'ai ouvert un autre post avec la copie du plan de situation du logement de novice.

https://astropalais.forumactif.com/t363-helpmeplease-suite-etude-du-plan-des-lieux

Au vue de ce que j'ai trouvé, vous ne devriez pas rester indifférent. Novice m'a dit qu'elle avait la poisse, alors j'ai essayé de traiter le sujet avec humour.

Bonne lecture
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 6 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum