Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Helpmeplease...

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mer 16 Juin - 12:16

https://astropalais.forumactif.com/chatbox/chatbox.forum?


je fais ce que tu dis chez moi aussi , mais je pensais que tu avais peur de ça .... lol

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mer 16 Juin - 12:41

non sourire du tout!
merci! je suis sur le chat!
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Ven 18 Juin - 20:23

Novice a écrit:Bonjour Véronique,
J'espère que ta nuit fût douce et peuplée de jolis rêves...
...
N'hésite pas a me demander des précision si c'est le cas!
Gros bisous et mille merci de t'intéresser a mon cas , de m'aider a mieux comprendre, tes reflexion et suggestions me sont précieuse...

Je t'embrasse bien fort!


merci a toi , c'est toi qui a tout fait ... je t'ai juste proposé et zouuuuuuuuuuu

dis, je lis le post , et relève ta zone manquante , le SO, place un miroir sur sur mur et cela prolongera ta maison la rendra "carrée ou rectangulaire" mais je crois que les choses vont bien en ce moment hein ? Smile et je relirai tout ça et répondrai mais pas là, car tu as déjà des résultats alors, au calme un peu ok??? mais on reste en contact pour le suivi ok ? sinon ça sert a rien
Donc , je garde ce post et au moment voulu on verra ok??? je suis très heureuse que tout ait bougé si vite !!!! vraiment !!! cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Sam 19 Juin - 15:02

Bonjour à toutes

Novice, je viens juste de lire ton post et j'espère que ta situation se débloque suite aux changements que tu as fait sur les conseils de Véronique.
C'est vrai que sans plan, on fait un peu à l'aveugle et il faut rester prudent quand on fait des changements
Le fait de faire de nouveaux aménagements, de changer les meubles de place active le Qi et c'est une bonne chose car ça redynamise ... d'ailleurs on le sent bien souvent une fois les travaux finis , on ressent une impression de renouveau.

Une chose importante aussi, c'est d'éviter les travaux de rénovation qui necessitent de creuser, percer ou casser mur et sols dans la maison mais aussi dans le jardin dans les zones qui sont affectées par les afflictions annuelles. Cette année : SO, NE et N

Concernant les étoiles volantes :  les conseils donnés doivent être pris avec précaution car il faut aussi prendre en compte la charte des étoiles volantes de l'habitation

Il y a aussi une autre méthode complémentaire et importante pour améliorer les choses, c'est de prendre en compte également les gua de chacun des habitants pour l'attribution des pièces, et des orientations des divers meubles. C'est le bazhaï

je lis que tu es de gua 7 donc il te faut en priorité occuper les pièces de ta maison situées  NO , SO, NE et O
La chambre étant la pièce que nous occupons le plus, il faut tenter de faire en sorte qu'elle soit dans un de ces secteurs, quitte à revoir l'attribution des chambres de chacun quand c'est possible, et diriger le lit dans une des bonnes directions de ceux qui y dorment. Pour ça on utilise les 24 montagnes de la boussole: chaque direction et sous direction de la boussole est découpée en 3 secteurs de 15° chacun (ex: le nord= N1, N2 , N3 )

voici les bonnes directions pour un gua 7 :Sheng Qi = E1  NW2, Fu Wei = SE3  W2  NE1  S3,  Yen Nian = NE2  S1,  Tian Yi = SW2  E3

J'ai mis en rouge celles qui me paraissent plus indiquées compte tenu de tes problèmes, la direction Tian Yi  est à privilégier pour soutenir ta santé, et Nien Yan pour l'aide et le soutien dont tu as besoin, et les relations. La direction sheng qi n'est pas recommandée si tu as un sommeil difficile car c'est une énergie puissante que tout le monde ne supporte pas. personnellement je ne l'ai jamais utilisée car la configuration de mon appartement ne me le permet pas.  mais j'ai dormi pendant des années dans une très mauvaise direction jusqu'à ce que je teste par moi même ce système et déplace donc mon lit vers ma direction fu wei qui concerne plutôt le développement personnel, l'harmonie. C'est une direction beaucoup plus subtile et dont les effets sont moins perceptibles et elle convient bien pour le sommeil, et je pense qu'elle est idéale pour les personnes en période d'apprentissage (enfants, ados etc...).
En ce qui me concerne, j'ai un bien meilleur sommeil depuis que mon lit a changé de place et de direction.

Toutes les autres directions sont néfastes et doivent être évitées à tout prix
Il faut donc que tu diriges le lit vers une des bonnes directions : quand tu es couchées ta tête doit pointer vers cette direction
parfois il peut être necessaire de pivoter le lit légèrement , ce n'est pas grave si la tête de lit n'est pas parallèle au mur
Il faut que lorsque tu est assise à table, au bureau, ou dans ton canapé, que lorsque tu cuisine tu "regarde" dans une de tes bonnes directions

pour ce qui est du plan de ta maison
tu peux faire un plan à la main en prenant les mesures de façon précises
tu télécharge sur le net un petit logiciel gratuit et génial qui s'appelle "sweet home 3D"
tu fais un beau plan tout propre grâce à ce logiciel, tu verras que tu vas finir par t'y amuser
ensuite tu prends une boussole et tu indiques le nord sur ton plan pour être bien sûre de la distribution de tes pièces

si tu ne peux pas scanner ton plan, est-ce que tu n'as pas des connaissances qui pourraient le faire pour toi ? (famille, amis...)

Voilà, si tu veux en savoir plus sur le système bazhaï, n'hésite pas à me demander des précisions, en espérant t'aider au moins un peu

je joins une image qui représente une lo pan, boussole où tu trouveras les 24 montagnes sur le 4eme anneau en partant du centre, et les degrés correspondant sur le tout dernier anneau


il faut te placer en situation pour prendre la mesure, pour le lit tu te place au pied du lit pour les autres situations tu te place derrière la chaise, canapé, face à ta cuisinière... etc...
Helpmeplease... - Page 4 Lopan10

à bientôt
et bon courage
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Sam 19 Juin - 17:08

coucou June,

Novice n'étant pas si novice que ça comme le disait plus haut le modo Wink ... je peux t'assurer que sans plan et sans bouger de meubles elle a déjà d'excellent résultats , travail décroché Smile et d'autres choses , un dragon enlevé ce qui me paraissait important , de là novice va te dire elle-même ce qui se passe , je lui laisse la parole

il est vrai que tu donnes de supers choses là , et que novice verra , te dira et prendra ... je ne veux rien faire de plus sans savoir + de là avec les choses que tu donnes là zouuuuuu aussi cheers Wink

June peux-tu m'expliquer ceci "il faut te placer en situation pour prendre la mesure, pour le lit tu te place au pied du lit pour les autres situations tu te place derrière la chaise, canapé, face à ta cuisinière... etc..." avec la boussolle ???? tu fais comme ça ? pour ma part centre de la pièce ... tu m'expliques ? merciiiiiiiiiiiiii
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Sam 19 Juin - 18:54

bonjour Véronique

j'ai lu que les résultats sont déjà là, et j'en suis contente, je n'ai pas voulu dire que sans plan c'était impossible, juste que c'est plus risqué et je trouve que vous avez bien travaillé toutes les deux: tes conseils, et la volonté de Novice réunis ont bien fait avancer les choses et je ne peux que souhaiter enfin lea fin des ses ennuis.

J'ai juste voulu apporter ma petite contribution, parce que je pense que prendre en compte le bazhai peut encore, soit améliorer ce qui va déjà mieux, ou débloquer une situation qui ne veut pas évoluer malgré tous les efforts des occupants

pour ta question et bien : dans nos occupations, ce qui est important c'est la direction vers laquelle notre regard se porte quand par exemple nous sommes assis , donc je prends la mesure de la direction à cet endroit avec la boussole bien sûr. Je m'assieds et me tourne pour faire face à une bonne direction et je place la table, ou le canapé de sorte qu'en m'y mettant je sois toujours bien en face de cette direction.
En gros, c'est moi qui sers de centre
d'autant plus que parfois, le centre de la pièce est encombré par des meubles
je trouve donc cette méthode plus précise car en plus on risque de mal positionner le bureau ou le lit et donc de ne plus être dans la bonne direction si on mesure à partir du centre de la pièce
là où il est plus approprié de partir du centre de la pièce dans l'utilisation des 24 montagnes, c'est le cas où nous voudrions placer des objets ou talismans dans une des montagnes (placement de l'eau dans la formule de la porte du château par exemple )

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas embrouillée avec ma petite explication Laughing
à plus
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Dim 20 Juin - 12:56

coucou June, exactement , c'est plus risqué ... mais je l'ai fait en fonction ... voili voilou ... dis, a propos de ta façon de faire avec la boussole , je vois que Lilian too a des émules ou du moins ce qu'elle disait dans son encyclopédie d'un art de vivre ...Donc ,je comprends mieux ce que tu dis et expliquait , il est vrai que la bousolle peut aider chaque jour aussi , mais quand on connait son plan , que l'on la en tête , (carré lu shu) et bien determiner avec un objet comme je le vais chesz moi ,

j'explique, je sais que le NE chez moi part d'un bouddha (cadeau pas de symbolique là Wink ) et termine avec un éléphant blanc (l'est juste beau lui ... ) pourquoi ?? ben les mesures Wink et de cette façon au fil du temps je le connais par cœur ... ce plan .. Novice a ses mesures aussi en tete , et a du faire le plan et le connais, de là .. j'ai juste vérifié les objets que Novice m'a décrit .. et de là on peut aider, mais je le redit aussi , je ne fais rien de "choc" juste du défensif car cela peut provoquer des dégâts ... on est d'accord et sans la direction en degrés de la porte !! je suis d'accord avec toi June ! je pratique un fs pas très catholique lol, mais il a fonctionné dans beaucoup de cas, juste un réajustement en fait ! J'espère que notre Novice révèlera les résultats et surtout la suite , car ça bouge vite mais ça peut aller dans le mauvais sens aussi ... pas facile ni rapide une étude en fs , mais possible si la personne s'implique de là zouuuuuuuuuu

par contre , au niveau des kuas , je dois dire, que je fais faire sursauter quelques un; voire plus , je ne lui accorde plus autant d'importance l'ayant vérifié sur moi et ma vie, il y a tant de choses qui sont plus importante , le bazai , le ZI wei qui m'aide vraiment et absolument mieux, tout est question de dosage en feng-shui ... tu ne crois pas ?

bises et bon dimanche et Bonne fête à tous les papas du site !! flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Dim 20 Juin - 15:08

Bonjour Véronique et June,

Et merci encore à toute les deux de vous intéresser à mon cas.

Oui les choses ont réellement bougée grace aux suggestions que Véronique m'a faites; une situation administrative et sociale s'est débloquée alors que la veille elle était sans espoir, un job qui arrive deux heures après une modification (et en plus excatement ce que je souhaitais ds l'immédiat;cdd ds un secteur particulier pour apprendre de ce secteur d'activité que je ne connais pas et qui va m'apporter une somme d'expérience nécessaire pour la suite de mes projets)
Et ça les filles c'est déjà extraordinaire par rapport aux "galères" que j'ai en ce moment au niveau financier et prof.
Je ne peux grace à cela qu'espèrer un promt rétablissement de cette situation.
Et dire qu il a fallu juste éliminer une magnifique petite fontaine et la ranger bien au chaud ds un placard(fermé!) ainsi que enlever une poignée de pièces d'un bol en terre cuite peint en bleu du SE et mettre ce bol à l O et ajouter un bol (enfin j'ai mis plus précisement un ramequin en verre transparent) vide ds ce même SE!

Et vala zouuuuuuuuu comme dirait Véro!
Elle est pas belle la vie?

Il est manifeste qu il y a des tats de choses (et d'éléments) que je ne maîtrise pas du tout, il est vrai aussi que c'est pas easy pour un esprit occidental comme le mien de saisir les nuances subtiles du FS.
Et je suis bien consciente qu il me faudra encore bien du temps avant cela...

Résultat des courses, jme mare bien! Ma fille de 15ans s'est jettée sur ma boussole: Véronique est devenue sa nouvelle idôle et mon fils de 20ans qui est très cartésien et ne crois pas du tout pour e citer à ces trucs là! m'a demander: et ta véronique qu'est ce qu'elle peut faire pour mon couple, parce que là dernière fois que tu as rangé ma chambre on s'est engueulée avec ma ptite amie???
Je lui ai dit que: ben surtout tu touche a rien LouLou, ta ptite amie est une vraie peste et te détruit a pti feu!! donc je vais continuer a ranger ta chambre tant que tu ne sauras pas le faire toi même!

Je précise afin que vous ne me preniez pas pour une méchante mère ingrate que leur histoire dure depuis deux ans, que j'accueille cette demoiselle à la maison alors qu'elle fait régulièrement le mur, et que depuis deux ans mon fils n'a jamais autant séché ses cours car chaque lundi matin lorsqu il racompagne son amie au train pour aller à l'internat. La demoiselle fort jalouse, le mets tellement à bout qu'il rentre en larme pour les trois jours suivant se cacher ds sa chambre tellement il souffre des méchancetés dites par celle-ci et qu il est incapable d'aller en cour jusqu'au mercredi tellement elle l'atteinds...le jeudi il y va, sèche la fin d'ap du vendredi pour aller la chercher à la gare...et la semaine invariablement recommence et je vois mon fils se détruireà petit feu ds cette relation négative et se ralentir ds son cursus scolaire!
Vala pourquoi Oui je continurais à ranger ds sa chb!

Vive le FS!

Donc j'ai bon espoir de voir ma situation matérielle se rétablir peu à peu...
Et comme dit Véronique, une chose à la fois!
Le reste peut attendre!

June je te remercie de ton post et suis très intéressée par les renseignements que tu as donné concernant le fait de se mettre devant ses meubles plutôt qu'au centre de la pièce, ce que je fesais auparavent, je pense que l'idée est judicieuse.
J'ai bien fait un plan à l'arrache (comme disent les ados!) de cet appartement atypique, biscornu et pleins de coins et de recoins dont certains manquant mais que j'adoooooooooore!
Mais impossible tant la difficulté architecturale du lieu de le faire pour moi avec précision.
Je vais essayer d'appeler mon bailleur pour en obtenir un tout fait et plus préci,ce sera plus sur...
J'ai donc fait du mieux que je pouvais, sentais avec le peu que je sais+les suggestiosns hyper efficace de Véronique (oh! merci encore à toi grande pretresse FS de mon coeur!)

Une interrogation, lorsque tu parles des bonne direction que tu as mise en rouge pour Gua7, tu parle également du S1 pour yn et E3 pour tY?
et là j'ai un ti peu de mal a suivre car S et E sont très déffavorable (il me semble) au gua 7...
Si tu peux en remettre une tite couche, suis preneuse...

Et merci pour ta boussole détaillée, dès que je peux, je l'imprime! (j'ai plus d'encre ds la machine et pas de sous!) car je suis sure qu'avec cela, mon FS va cartonner

Ah oui les filles, et je suis sure encore que c'est grace aux astuces de Véro, tout les gens, j'ai bien dit tout les gens qui sont venu chez moi depuis ces ptites modif, et tout age confondus m'ont dit:
ah que ton appart est beau et agréable, on s'y sens bien, on a plus envie de reppartir, on dirais qu'ici le temps s'est arrété...ils perdent la notion du temps!! (et moi jme marre quand je les voit horrifiés par l'heure lorsqu ils en prennent conscience et filent vaquer à leur occupations a toute vitesse!)

Vala pour l'essentiel!!

Je remercie tout particulièrement le modérateur de ce site qui à dirigé Véronique vers moi, je remercie également, bien sur Véronique sans qui je n'aurais jamais compris ces erreurs, (heuuuuuuuuu je crois d'ailleurs que j'ai pas encore compris le pourquoi, mais me suis en fait contentée d'appliquer...je ne prennais en fait pas de grand risque vu la situation) dont merci à toi de t'être mouillée a me donner ces suggestion sans plan( personne n'a voulu le faire à part elle) et (June aussi maintenant qui s'y mets!) et donc je remercie également June de participer au redressement de mon FS et à l'anéantissement des misères de ma vie!

Que la vie soit bonne et douce avec vous ains ique vos proche!

Je vous embrasse de tout coeur.
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Dim 20 Juin - 22:35

Bonsoir Véronique et Novice

Véronique
ta méthode de créer des repères dans ton plan est bonne, et c'est vrai que ça aide... à condition de ne pas avoir la bougeotte comme moi et tout chambouler régulièrement Laughing
du coup je me repère aux éléments fixes de l'appart (portes, fen^tres, placards...: je sais par exemple que mon secteur sud commence là où se trouve le radiateur et se termine juste à l'entrée vers la cuisine et se découpe ainsi : S1 = radiateur et fen^tre, S2 angle depuis la fin de cette fenêtre et porte du balcon, S3 la baie vitrée ) si je veux être plus précise je prends la boussole pour vérifier.

comme tu le dis, on peut arriver à de meilleurs résultats en combinant feng shui, bazi et MTC pour le domaine de la santé
Le zi wei dou shu est (encore) un mystère pour moi, j'ai tout juste commencé le bazi il y a un an et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de m'y mettre sérieusement et de façon régulière
Et puis il ne faut pas oublier la chance de l'homme, c'est quand même celle sur laquelle nous avons le plus de contrôle et ça reste le plus efficace, Novice vient de le prouver en agissant et en appliquant tes conseils.
après chacun choisit ses méthodes selon sa propre expérience
si un système ne marche pas pour toi, c'est qu'elle n'est pas adaptée, le principal c'est de faire son choix et de s'y tenir.
De toutes façons, il y a tellement de systèmes en feng shui que c'est impossible de tous les appliquer à un lieu parce qu'ils sont contradictoires et à la fin , il n'est plus possible de faire quoi que ce soit; il faut alors trancher en fonction du contexte.
C'est formidable que Novice ai déjà obtenu des résultats et j'espère que ça va se consolider Very Happy

Novice
super pour le boulot, félicitations cheers
pour la fontaine, il suffit parfois de juste débrancher puisque c'est le mouvement de l'eau qui s'écoule qui active le Qi

moi j'ai fait l'erreur de mettre un aquarium dans le secteur sud est de mon appart il y a un moment, sans rien connaitre des étoiles volantes et là catastrophe, ma fille aînée a été malade sans que les médecins ne puissent expliquer ce qu'elle avait
en regardant de plus près, je me suis apperçu que les symptômes correspondaient à une combinaison d'étoiles néfaste que l'aquarium activait
j'ai déplacé l'aquarium et au bout d'une semaine ou deux à peine tout est rentré dans l'ordre

je suis comme toi Novice, en plein apprentissage et j'adore ça aussi
d'ailleurs ça fait bien rire mes enfants qui eux n'y croient pas du tout ; mais qui sait, peut être qu'un jour ils seront plus ouverts à ces choses

et puis t'inquiète pas pour la mère ingrate, on est bien là pour les protéger... même d'eux même s'il le faut Laughing

si ton appartement est tout biscornu comme tu le dis, c'est pas étonnant que tu aies des blocages dans ta vie, car le qi a tendance à stagner dans les recoins, il n'est pas équilibré . ça doit être une nouvelle mode de vouloir bâtir des maisons et bâtiments en dépit du bon sens Evil or Very Mad

pour les directions que je t'ai indiqué, je confirme qu'il s'agit bien de bonnes directions
je t'explique: dans chaque secteur tu as trois divisions de 15° qu'on appelle montagnes
chacune de ces montagnes est porteuse d'une énérgie spécifique plus subtile, et il en découle qu'on peut dans chaque secteur bénéficier d'une bonne influence venant d'une voire deux montagnes alors que le secteur ne nous est pas favorable... elle est pas belle la vie ?
Le revers de la médaille, c'est que dans une bonne direction on peut aussi avoir une ou deux montagnes défavorables Crying or Very sad
c'est pour ça que si on veut appliquer le bazhaï, il faut utiliser les montagnes et là, il faut une boussole, parce que 15° c'est peu

si les gens se sentent bien chez toi, c'est que le qi y est propice, et aussi parce qu'en faisant des modifications tu l'as activé et redynamisé

pour la boussole, je l'ai imprimée sur papier claque pour pouvoir la superposer sur les plans Wink

je te note les directions pour le guas 7


7 DUI Gua:

Sheng Qi = jia/E1, qian/NW2.
Fu Wei = si/SE3, you/W2, chou/NE1, ding/S3.
Yens Nian = gen/NE2, bing/S1
Tian Yi = kun/SW2 yi/E3
Ho Hai = chen/SE1 zi/N2 Shen/SW3, gui/N3
Liu Sha = xun/SE2, xin/W3.
Wu Gui = yin/NE3, wu/S2 xu/NW1, ren/N1
Jue Ming = hai/NW3, mao/E2, wei/SW1, geng/W1.

amuses toi bien !

allez, faut que je file
à bientôt
tout le meilleur !
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Lun 21 Juin - 9:24

Bonjour Veronique, aie! Je crois que j ai un ptit souci coté amour: il y a une represntation de couple au so du salon et une autre so de ma chb, a ton avis, c pas un pti peu trop? Ma rel est instable et g trop de sollicitations extérieures...ca deviens n importe quoi! Qu en penses tu?
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 22 Juin - 10:21

Novice a écrit:Bonjour Veronique, aie! Je crois que j ai un ptit souci coté amour: il y a une represntation de couple au so du salon et une autre so de ma chb, a ton avis, c pas un pti peu trop? Ma rel est instable et g trop de sollicitations extérieures...ca deviens n importe quoi! Qu en penses tu?

héhéhéhé tu vas devoir faire le tri lol

alors , un truc a préciser tu active le so de ma maison , et tu peux tres bien te créer un monde de reverie dans ta chambre, ton endroit , mais là tu sens que ... alors zouuuuuuuuuuu suis ton instinct et intuition , vous êtes 3 là , je pense qu'il faut ne pas trop en faire mais faire selon chacun oui?? alors, tentes le coup, de ne pas activer le couple au SO mais de consolider ta Force de femme de mere au so , l'aisses les cailloux pierres et enleves le couple, de là, on verra si ça "move" ou pas

rappelles-moi la deco du coin SO de ton salon , je veux dire la zone SO qu'y-a-t-il là ?? et as-tu placé le cheval rouge dans ta chambre, ce sui fait que tu va voir "pleuvoir des mans" mdr c'est que ça ....

alors ton fils , dis-lui que je peux l'aider sans soucis et simplement ok ? si il vient me parler sur msn, no problemo et zouuuuuuuu on arrange ça ok??? ta fille pareil n n'oublies pas , je suis là , et laches pas

Dis moi juste comment tu as passé ta première journée de travail et si tu le fait de poser la pierre lourde a fait que les choses se sont stabilisées .... je demande a tout va ... et je t'expliquerai le pourquoi du comment

la fontaine avait un couple en BOIS pas compatible avec la zone , le bol pleins de pièces est donc plein pour l'univers t'as besoin de rien en le laissant vide , tu reçois ce que tu as besoin ... en plaçant ce-dit bol à L'O tu as des projets tu vois ??? tu as dis des pièces de te voyages alors c'est tout bon, un voyage en vue ???? héhéhéhé

alors Novice te voilà entourée hein ? t'es pas seule et June peut te donner des conseils qui complèteront le tout à deux on est plus fort non ?? alors à 3 yeapppppppppp tout est a gagné !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Dim 27 Juin - 12:33

shame on me llol
je n'ai pas répondu vraiment et me rend compte que je suis restée connectée sur le forum zut de flûte ... merci june pour tes précisions, et oui le fs n'est pas miraculeux on ne devient pas riche si notre destinée ne va pas dans ce sens.. le ZI wei est devenu pour moi grâce a astropalais la "boussole" de ma vie j'ose le mot, sans lui sans le temps passé avec pierre qui m'a donné cartes et expliqué par le moindre détails le tout , je ne serai pas qui j'étais et qui je suis , pas besoin d'introspection, je veux dire qu'il m'a montré le pourquoi du comment et de là zouuuuuu Wink hein ??

merci à Pierre pour tout ça , et merci Novice, tu es la seule qui me remercie vraiment sur un forum ... car le suivi se fait via msn ben oui ... mais , je donnerai ici les raisons des choses quand novice en parlera ... et donc...aussi pleins de bonnes énergies à vous et Bon chiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Ven 30 Juil - 14:32

Bonjour Véronique et Novice

mille pardon d'avoir disparu ces dernières semaines
beaucoup de petits soucis, et du boulot, la famille, les travaux dans mon séjour... enfin vous connaissez sûrement le problème, on n'a jamais assez de temps.
Si vous êtes en vacances, j'espère que vous en profitez bien pour vous ressourcer auprès des vôtres.

J'espère que le boulot marche pour toi Novice

si comme tu le dis tu es trop sollicitée, peut être qu'il faut supprimer un activateur pour calmer les choses.
pour ma part, j'ai mis une petite statuette en bronze représentant "le baiser" de Rodin dans ma chambre mais pas au Sud Ouest. Il est au nord qui correspond à mon secteur des relations (bazhaî) et également dans la montagne Zi qui correspond à la position de ma fleur de pêcher (bazi)
j'ai aussi modifié l'orientation de mon lit et l'ai tourné vers la montagne Zi ... maintenant, j'attends de voir si je rencontre l'âme soeur ... je vous tiens au courant lol!
Ce serait sympa de faire profiter les autres de nos expériences personnelles, c'est comme ça qu'on avance

à bientôt
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 4 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum