Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Helpmeplease...

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 11:59

Bon en fait revenons sur ce que je t ai dit:
les toilettes et SDB ont sur les portes quatre petit mirroir les uns en dessous des autres. pourquoi? et bien parce que sur un site j'ai lu que si elle étaient ds une zone importantes ils fallait mettre des mirroir dessus, et n'ayant pas les moyens de mettre des mirroir sur la totalités des portes, j'ai trouvé ds un bazard une promo: deux pack de quatre miroirs chacun de 20cm par 20, j'ai commencé par en placer un sur chaque porte a hauteur du visage comme conseillé sur le site et ensuite mes enfant ont trouvé plus joli en terme de déco de mettre les quatre sur chaque porte, ils sont espacés de 2cm les uns des autres. Ceci dit cela a amélioré ma vie sentimentale puisque j'ai trouvé un ami mais au bout de six mois de relations et d'un bonheur que je n'avais jamais eu, il m'a avoué qu il n'est pas prêt à se prolonger ds une relation fidèle. Je suis donc très décue surtout qu'il s'était bien avancé ds ses propos: je t'aime, tu es celle que j'attendais etc etc...bla bla bla...j'ai souhaité mettre un terme a cette relation, il n'est pas d'accord mais je suis sérieusement refroidie et me contente de prendre le meilleur de cette relation sans en attendre plus et en espérant ne pas me faire trop mal!
Voila pour les mirroirs et si j'ai bien compris il faudrait que j'ajoute des fleurs mais...une question: comme le SO est aussi pour moi gua7 lié a ma santé, et d'après ce que j'ai cru comprendre les fleurs au SO ne me sont pas conseillées...qu en penses tu?

Comme je te le disais précedement pas de photos de moi et des enfants ds la maison car nous n'en avons que peu et elles datent d'un temps ou le numérique n'existait pas ds nos vie! ha! le progrès!

Les fleurs: oui j'en ai en tissus, un bouquet posé sur la tv avec dix petit cailloux. elle est ds le salon sur le mur NO. J'ai un autre bouquet planqué ds un placard que je pourrais utiliser.
J'ai quelques plantes vertes qui sont à l'Est et au SE.
Justement au SE j'ai mis une tite fontaine...je n'ai pas souhaitée la mettre au N car ma porte d'entrée étant au Sud je me suis dit que l'eau coulant ds cette direction ne serait surement pas bonne.
Vu ma situation, je dois là aussi avoir tout faux! Zut zut zut! sourire

Quand tu parlais de symboles, j'en ai quelques un comme cette fontaine, les fleurs en tissus, j'ai beaucoup de cristaux mais ne sais ou les mettre cette année et j'ai un carrillon en métal a tube creux qui est placé ds ma chambre au NO ds un coin incurvé sur le fameux mur qui n'est pas droit.

La sdb a l O: les mur sont rose pale et hormi deux étagères bde chaque coté du lavabo il n'y- a pas de déco.

Vala pour l'heure, je reste connectée...
Mille merci encore

Novice
adepte


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 12:26

alors fontaine, si l'eau descend exellente pour le N , mais pas plus, je ne conseille jamais de fontaine, car l'eau et le feu sont "dangeureux" en fs si tu n'as pas les etoiles volantes correctes , alors pour ne pas faire de grosse cata , enleves-la ok??
alors des plantes oui, mais as-tu tous tes éléments dans chaque zone du salon ??, je te conseille dans l'immédiat de placer une pile de centimes d'euros: 8 !! pour activer les aides extérieures!!

pour le sud fais gaffe de pas faire n'importe quoi , je pense qu'il faut de la terre aussi , et pas que du bois, Une chose suffit pour activer, trop :nuit !! ok??

aaaaaaaaa la zone SO !!! tu évites le bois bien sur , pas dans le salon la pièce à vivre, on peut activer et protéger de là ok?? pas les zones de l'appart ....

Actives ta zone amour , love love dans ta chambre , tu peux le faire, avec des images qui montrent le couple ,un couple, si il y a discordance dans ta vie, c'est pas que le fs ok?? vérifies cette zone, et dis moi TOUT ce que tu vois là oui ??

alors les miroirs hauteur de visage, tu peux me dire ce que ça fait ?? rien !! et des miroirs coupés 4 carrés coupent le corps , donc, pas de ça ... places les ailleurs ok?? tu gardes cette porte fermée, because c'est pas la plus belle pièce d'une maison et de deux, pas si affreux en fs, crois-moi

je relève différentes choses ... pas de photos, même si c'est pas du numérique,tu peux y remédier. Vous avez chacun votre place dans la maison ta zone en tant que mère-femme-épouse est le SO oui? alors là tu en prends soin,pierres pleins pour renforcer ta position ! images; Un couple d'objet , et pas de photos des enfants , tu peux placer des pivoines pas des tonnes, il y en a des fausses pas cher , ça aide mais dans le salon (prends ta boussole Novice lol)

de là , dis moi qui est l'aine des enfants ? et pourquoi tu ne peux pas placer le lit des enfants sur un mur plein , si y'a rien a faire mais vraiment rien, fait en sorte qu'il soit plein ce mur , rideau, tête de lit assez haute ... je suis certaine qu'il y a moyen de trouver, essaies !!
comment étudient-ils ? où? là il faut vérifier la présence de "shar chi, détection, tu peux faire ça ??

et pour les chambres d'ados on ne touche à rien: sauf sauf !! enlever les éléments de guerre, les couteaux, les choses agressives animaux , comme tigre agressif ,des jouets ou poster: pas peace , alors poubelle, et jamais de livre sur le sol de livres scolaires,pas leur place pas de pc en face du lit si c'est le cas recouvrir chaque , et as-tu miroirs ailleurs que sur les portes, les cristaux, aux fenêtres yeapppp pour de beaux arc-en-ciel ... ben oui
qu'on-t-ils sous leur lit ? regardes bien chaque chambre en te disant , "est-ce que cela respire le calme , la plenitude etc ..." ensuite , mais avec accord des loulous tu changes, mais décris-moi ça

pour les miroirs , enlèves les, et la fontaine ok?? places le carillon entre la porte de sdb et la chambre en face déjà

devant at porte d'entrée , tu ne m'as pas dis encore .... et c'est important et ta cuisine, et quelles sont les couleurs de ta chambre ??? et au niveau boulot ? aide extérieurs il faut aider le Chi ok??? a tout à l'heure bises cheers Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 12:51

as-tu tenter ça ...Wink


Si vous êtes Tigre, Cheval ou Chien: mettre un vase VERT contenant des fleurs BLEUES dans le coin le plus à l'EST de votre chambre, bureau, appartement ou maison.

Si vous êtes Singe, Dragon ou Rat: mettre un vase de METAL avec des fleurs BLANCHES ou DOREES dans le coin le plus à l'OUEST de votre chambre, bureau, appartement ou maison.

Si vous êtes Lapin, Chèvre ou Cochon: mettre un vase en VERRE avec des fleurs BLEUES ou BLANCHES dans le coin le plus au NORD de votre chambre, bureau, appartement ou maison.

Si vous êtes Coq, Serpent ou Buffle: mettre un vase ROUGE avec des fleurs ROUGES ou MARRON dans le coin le plus au SUD de votre chambre, bureau, appartement ou maison
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 12:55

je suis serpent, au sud du salon il y a le canapé, je ne peux donc y mettre un vase et au sud de ma chb il y a une penderie dont les portes sont blanche (aie!)
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 12:58

ben essaies tu vas trouver, tu peux essayer au salon aussi ... pas de aie !! allez zouuuuuuuuu au-dessus de l'armoire pas possible ?? sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 13:04

ben non! pas possible sur la penderie qui est pleine ds le mur et va jusqu'en haut du plafond.
C'est pourquoi j'ai mis au dessus du canapé le chapeau en paille rose fushia et un sous verre avec un bouquet de fleur.
et donc tu me confirme qu il faut que j'enlève cette fontaine au SE du salon et que je la mette au Nord?
que je dois mettre 8 pieces au SE?
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 13:11

tu as surement un endroit dans ton salon aussi le plus au S pour placer ça sinon, il y a d'autres trucs pour le loveeeeeeeeeeeeeeee

oui enlèves cette fontaine, et tu me dira ce qui se passe ok?? ça devrait aller vite , ne la deplaces pas, enleves-la essaies ok?? places un bol vide au SE pour que l'unicers tle remplisse ça tu peux , mais pas d'eau , pas de ça si on connait pas les etoiles volantes de chez toi oui ??
et pour les pieces non, au NO : zone des mentors !

as-tu fait le plan l'as-tu en tête ?? ou alors bousolle ok?? fais ça déjà et apres les chambres des loulous ok?? sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 13:20

et le peach blossom ??

Sujet: Le peach Blossom Dim 18 Nov 2007 - 19:27

trouvé sur le net , donc c'est un copier - coller ...

"Pour ceux qui recherchent l'amour et l'engagement à long terme, c'est une idée très bonne d'activer votre chance de fleur de pêche.


Si vous êtes un BOEUF(buffle), un SERPENT et un COQ, placez un CHEVAL rouge dans les Sud de votre chambre à coucher.

Si vous êtes un RAT, un DRAGON ou un SINGE, svp un COQ d'or dans à l'ouest de votre chambre à coucher.

Si vous êtes un LAPIN(chat), un MOUTON(chèvre) ou un VERRAT(cochon-sanglier), placez un RAT bleu dans le nord de votre chambre à coucher.

Si vous êtes un TIGRE, un CHEVAL ou un CHIEN, placez un LAPIN(chat) vert dans à l'est de votre chambre à coucher"


voili voilou.. si vous les cherchez , je vous donnerai l'image "y'a qu'à d'mander "

bises
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 13:31

Bon fontaine au SE =enlevée, démontée, vidée et rangée ds un placard en attendant une meilleur utilisation(je pourrais peut être l'utilier sans eau ultérieurement comme déco car les statues sont un couple..)
J'ai placé un petit bol en verre vide au SE.
J'enleve aussi le bol avec toutes les pièces (conseillé par Liliane Too)
Le cheval rouge, je peux le mettre ds le salon ou il faut vraiment le mettre ds la chb (c'est a dire le coller sur la penderie?)
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 13:48

Je pense, si tu es d'accord que je t'explique au coup par coup afin que je comprenne bien tes réponses.
Je récapitule ce que j'ai au SE du salon:
une table en bois peinte en vert, une presse a tissus en bois marron, un oeuf de longwy bleu, un bébé chevrefeuille sur la table une lampe pied rond abat jour vanille, un bol en terre cuite peint en bleu rempli de pièces ancienne et de centimes d'euros, la fameuse fontaine représentant le baiser, une sculture en bois repréentant un couple assis, la femme pose sa tête sur l'épaule de l'homme qui lui pose sa tête contre celle de la femme (conseil d'Astrid Schilling), a coté de la table une petite chaise d'enfant en bois peinte en verts avec un ficus dessus.

Vois tu des choses a modifier là?

Mais ou est donc le chat sur ce forum?? sourire...

Pour le vase rouge avec fleur rouge, je peux en mettre un au sud de ma cuisine qui est elle aussi au sud?
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 13:55

Novice a écrit:Bon fontaine au SE =enlevée, démontée, vidée et rangée ds un placard en attendant une meilleur utilisation(je pourrais peut être l'utilier sans eau ultérieurement comme déco car les statues sont un couple..)
J'ai placé un petit bol en verre vide au SE.
J'enleve aussi le bol avec toutes les pièces (conseillé par Liliane Too)
Le cheval rouge, je peux le mettre ds le salon ou il faut vraiment le mettre ds la chb (c'est a dire le coller sur la penderie?)

super ! t'es une rapide .. On vera plus tard pour la fontaine ;)alors le bol avec les pièces est a placé à L'O PAS AILLEURS OK???pour les voyages a faire les projets et pas plein ok??

pour le cheval rouge :chambre , mais tu y vas a l'intuition ok? si tu le sens tu le fais ... Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 14:01

Novice a écrit:Je pense, si tu es d'accord que je t'explique au coup par coup afin que je comprenne bien tes réponses.
Je récapitule ce que j'ai au SE du salon:
une table en bois peinte en vert, une presse a tissus en bois marron, un oeuf de longwy bleu, un bébé chevrefeuille sur la table une lampe pied rond abat jour vanille, un bol en terre cuite peint en bleu rempli de pièces ancienne et de centimes d'euros, la fameuse fontaine représentant le baiser, une sculture en bois repréentant un couple assis, la femme pose sa tête sur l'épaule de l'homme qui lui pose sa tête contre celle de la femme (conseil d'Astrid Schilling), a coté de la table une petite chaise d'enfant en bois peinte en verts avec un ficus dessus.

Vois tu des choses a modifier là?

Mais ou est donc le chat sur ce forum?? sourire...

Pour le vase rouge avec fleur rouge, je peux en mettre un au sud de ma cuisine qui est elle aussi au sud?

n'actives pas la cuisine Non affraid Pas de bois pour représenter le couple .. pas de bois dans la zone SO qui est TERRE oui ? qui est cette schilling ??? tu as le lien , j'aimerai voir de quoi ça parle oui ?
n'oublies pas que si tu as des miniatures , c'est signe de croissance arretée donc a eviter partout dans n'importe quelle zone oui ?

le chat est en bas de page je crois confused tu sais , là , je dois arretter, je repasse d'ici 2 heures, mais poses tes questions pas de soucis et surtout , je sais que j'ai balançé plein d'infos, alors prends ton temps ok? je suis tres trop rapide lol sorry cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 14:18

Vi j'essaye d'être rapide, je suis vraiment ds une situation très très critique a tout les niveaux...et même les services sociaux ne peuvent(veulent?) m'aider...

ok bol en terre cuite peint en bleu rempli de pièces= à l Ouest et j'ai enlevé un peu de pièces.
le carillon est a six tubes, je viens de le positionner sur un mur entre la porte de ma chb et la sdb. il me semble que tu parlais d'un carillon a cinq tube c'est cela? si oui j'en enlève un c'est assez facile.

J'essayerais ds la soirée d'enlever les mirroirs sur les portes de SDB et WC.


J'ai des miniatures de de petit chevaux en metal qui étaient posé au sud de ma cuisine et les enlèves immédiatement
ok je ne met rien ds la cuisine au sud et laisse le plan de travail vide avec uniquement le four a micro onde (blanc) que je ne peux mettre ailleurs.

Donc il ne faut vraiment rien de rouge au sud de la cuisine?

Tu me demandais ds un autre post: c'est mon fils qui est l'ainé. Les chb des enfants sont fermée a clef et je ne peux y accéder, (il protègent leurs domaine) je pense pouvoir composer avec ma fille mais pas avec mon fils qui est totallement réfractaire au FS.


Mais ou est donc le chat sur ce forum?? ptetre que c'est cette messagerie le chat??
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 2 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum