Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Helpmeplease...

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Ven 30 Juil - 14:32

Bonjour Véronique et Novice

mille pardon d'avoir disparu ces dernières semaines
beaucoup de petits soucis, et du boulot, la famille, les travaux dans mon séjour... enfin vous connaissez sûrement le problème, on n'a jamais assez de temps.
Si vous êtes en vacances, j'espère que vous en profitez bien pour vous ressourcer auprès des vôtres.

J'espère que le boulot marche pour toi Novice

si comme tu le dis tu es trop sollicitée, peut être qu'il faut supprimer un activateur pour calmer les choses.
pour ma part, j'ai mis une petite statuette en bronze représentant "le baiser" de Rodin dans ma chambre mais pas au Sud Ouest. Il est au nord qui correspond à mon secteur des relations (bazhaî) et également dans la montagne Zi qui correspond à la position de ma fleur de pêcher (bazi)
j'ai aussi modifié l'orientation de mon lit et l'ai tourné vers la montagne Zi ... maintenant, j'attends de voir si je rencontre l'âme soeur ... je vous tiens au courant lol!
Ce serait sympa de faire profiter les autres de nos expériences personnelles, c'est comme ça qu'on avance

à bientôt
June

june
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Sam 31 Juil - 15:08

coucou June

alors je donnes des news de novice ... son côté amour a été stabilisé , trop de représentation donc, comme en tout, le trop nuit .. Wink on est d'accord, mais pour le reste , June, j'ai demandé a Novice de me faire parvenir le plan qu'elle a fait elle-même , de son appart, la configuration est très spéciale, l'entrée de cet appart, donne sur un long couloir et part sur la gauche ensuite! bref, de là des que je l'ai je le place en ligne ici car j'aurai besoin des lumières de chacun , nous ne l'aurons pas fait à l'échelle, mais au moins la forme, et les directions .... car ça coince au niveau sous, et il faut "déblayer" cela , le mot est mal choisi , mais je l'utilise, beaucoup de coins dans son salon, trop de "shar chi " mais à plusieurs comme tu dis June on va avancer ...

si je passe sur paris, je ferrai le plan moi-même et le reste , mais tout dépendra de la façon où ma forme (santé) me permettra de passer sur paris ... je suis certaine, que l'appartement de novice est un sacré exercice de style s'il en est ... vous verrez ... Question
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  mimiss007 Lun 23 Aoû - 9:36

la configuration intérieur est intéressante à travailler, mais il faut aussi regarder l'extérieur, le genre d'énergie qui circule et qui vient du sol en géobiologie, car il me semble qu'un bon fengshui atténuera les conséquences de cet endroit, mais qu'il faudra souvent l'activer, le chi étant à énergétiser correctement pour ne pas qu'il s'endorme. Il y a longtemps que je n'étais pas venue ici, j'aie de plus en plus de travail "intéressant" à l'extérieur, je m'en excuse et je vous embrasse tous et toutes.

bisous.
mimiss007
mimiss007
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Lun 23 Aoû - 11:19

super mimiss cheers je savais que le fs de surface ne suffirait pas , et chez novice , c'est pas geant du tout, de plus pas encore reçu le plan et ce n'est pas de la faute de novice, mais là ... on ne sait pas , plus en fait .. je fais appel a vous , et a toi mimiss surtout, sans compte sur tes autres connaissances et fait : toutes!!et que l'on est plus fort à 2 voire 3 que tout seul voili voilou
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 12:55

bonjour à toutes

ce serait vraiment bien si Novice nous envoyait un plan de l'appart parce que en aveugle ça va être difficile d'améliorer les choses.
en tout cas, pour tous ces coins dans son séjour où stagne le chi, je préconise de mettre de la lumière ou des plantes vivantes (voire les deux quand c'est possible) ou alors un mobile ou un carillon qu'elle fera tinter en passant.
brûler de l'encens régulièrement pour purifier, et mettre de la musique ou mieux encore utiliser des cloches ou un bol chantant après purification pour dynamiser la maison.
elle peut faire ça dans toutes les pièces, le matin de préférence (quand l'énergie du jour croît et est yang) et pas le soir.
ouvrir les fenêtres, les rideaux pour faire circuler l'air (pas de courants d'air violents) et faire entrer le soleil en fin de matinée.

voilà quelques petites idées en vrac

sur ce , passez de bonnes vacances pour ceux qui n'ont pas encore repris le boulot
bizz
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Lun 23 Aoû - 13:12

elle me l'a envoyé ici en belgique mais pas encore reçu, je l'attends pour le placer ici ,ce qui fait donc pensé a Novice que chaque fois qu'elle demande de l'aide, ça coince....

Elle fait déjà ça :encens, musique etc .. et est aussi au faîte de la litho , mais tout bloque de chez bloque .. et ça je ne sais pas faire grand chose, mais avec le plan et tout le monde zouuuuuuuuu on attend alors hein ? avec impatience! par contre au niveau :opportunités ça bouge ,et "relations " stabilisé, c'est les coins et ce long couloir et novice fait en ce moment les étoiles volantes ..Novice, je donnes de tes nouvelles, car tu es au travail là ,et comme je suis en contact avec toi je me permet d' expliquer ce que tu as déjà fait ok

dis june, j'ai demande aussi a novice de placer le miroir pa kua, au-dessus de sa porte d'entrée déjà, on ne sait jamais, mais je penses qu'elle ne peut pas tout demander , faire de l'offensif ,si le défensif n'est pas place , car il y a trop d'énergies des autres apparts etc .. Shocked
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty coucou

Message  Novice Lun 23 Aoû - 13:29

Bonjour à tous,

Pour ceux qui suivent, le plan de mon appart a été envoyé il y a 10jours et a la bonne adress de Véronique (nous avons vérifié), j ai posté cette lettre moi même en mettant mon adresse au dos et l'ai affranchie à la machine moi même avec l option europe! Et...véronique ne l 'a toujours pas reçu.
Dans tout les coins ou stagne le Chi, il y a lampe et plantes, je fais bruler chaque soir de l'encent, la musique est très présente à la maison ds le salon, la maison est aérée tout les jour...et pourtant...

Voui on est plus forte à plusieurs que toute seule!

Merci à véronique, June et Mimi pour leur soutien, si précieux, merci à vous trois d'être là.

novice
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 14:05

Véronique

pour le miroir Pa Kua, elle vit en appartement et tu préconise de le mettre au dessus de sa porte... mais il sera à l'intérieur du bâtiment dans ce cas... hummm.... est-ce une bonne idée scratch j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas suspendre de miroir de ce type à l'intérieur et qu'il était reservé à un usage extérieur.

tu sais, les blocages ne proviennent peut être pas du séjour...
bon, j'attends le plan pour en savoir plus.

Novice

j'ai un peu le même soucis chez moi : l'argent n'entre pas et malheureusement j'ai l'impression que l'entrée du bâtiment est en cause et là; je ne peux rien y faire !
mon secteur des relations se trouve dans ma salle de bains et les wc, pas top non plus lol!

du coup j'utilise au maximum mes bonnes directions pour compenser

dès que ton plan sera en ligne je tâcherai de venir apporter ma modeste contribution

june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Lun 23 Aoû - 14:51

oui vrai pour le miroir, mais devant un ascenseur zouuuuuu de toute façon elle peut enlever, elle l'a juste découpé et bricoller pas acheté Very Happy
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Lun 23 Aoû - 14:51

oups, cela vient de ce couloir etc .. presque certaine .. mais bon Question
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Lun 23 Aoû - 15:09

PFUUUUUUU... J 'en perds mon latin...et mon FS!

Ce couloir est si long, si long avant d'arriver a ma porte...et puis il continue, il continue à l intérieur de l'appart...

J ai découpé le pa kua du livre de liliane...et l'ai mis au dessus de ma port e d'entrée...

Mais a mon avis...c'est tout l immeuble qu il faudrait raser...
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 15:30

mon immeuble n'est pas mieux loti non plus, les architectes et le "client" ne se sont pas compliqué la tâche
ils vont enfin le réhabiliter l'année prochaine, mais ce qu'ils ne pourront pas changer c'est le terrain qui est une vraie éponge !
je n'arrive pas à faire baisser le taux d'humidité dans ce satané appart !! grrr

dis moi Novice, tu ne peux pas mettre de petits meubles le long de ce couloir pour retenir le flux de chi? Des plantes, ou autres objets décoratifs ? Il faudrait bien sûr qu'il soit assez large pour que tu puisse encore passer
scratch
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  june Lun 23 Aoû - 15:36

véronique a écrit:oups, cela vient de ce couloir etc .. presque certaine .. mais bon Question

ça peut être plein de choses : secteur favorable sous représenté ou drainé ,ou secteur néfaste activé, mauvaise combinaison d'étoiles volantes, char chi venant de l'extérieur, déséquilibre Yin/Yang , mauvaise disposition du mobilier qui ne permet pas une bonne circulation du Chi etc... j'en oublie ou ignore sûrement...
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 5 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum