-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Helpmeplease...

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 14:18

Vi j'essaye d'être rapide, je suis vraiment ds une situation très très critique a tout les niveaux...et même les services sociaux ne peuvent(veulent?) m'aider...

ok bol en terre cuite peint en bleu rempli de pièces= à l Ouest et j'ai enlevé un peu de pièces.
le carillon est a six tubes, je viens de le positionner sur un mur entre la porte de ma chb et la sdb. il me semble que tu parlais d'un carillon a cinq tube c'est cela? si oui j'en enlève un c'est assez facile.

J'essayerais ds la soirée d'enlever les mirroirs sur les portes de SDB et WC.


J'ai des miniatures de de petit chevaux en metal qui étaient posé au sud de ma cuisine et les enlèves immédiatement
ok je ne met rien ds la cuisine au sud et laisse le plan de travail vide avec uniquement le four a micro onde (blanc) que je ne peux mettre ailleurs.

Donc il ne faut vraiment rien de rouge au sud de la cuisine?

Tu me demandais ds un autre post: c'est mon fils qui est l'ainé. Les chb des enfants sont fermée a clef et je ne peux y accéder, (il protègent leurs domaine) je pense pouvoir composer avec ma fille mais pas avec mon fils qui est totallement réfractaire au FS.


Mais ou est donc le chat sur ce forum?? ptetre que c'est cette messagerie le chat??

Novice
adepte


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 14:33

Astrid Schilling est l'auteurs de quelques livres sur le bien être et le feng shui: le diagnostique feng shui, l'amanach feng shui 2010, le feng shui et l'amour...mais en suivant les conseil donné ds son almanach 2010 pour mon appart don la porte est au SUD (lorsque je suis à l'intérieur et que je regarde a l'extérieur), et bien ma vie ne c'est absoluelent pas amélioré.
Je ne remets absoluement pas son expérience en cause, il est possible aussi que si je n'avais pas appliqué ce qu'elle conseillais, ma vie serait peut être pire...
Perso j'ai trouvé ses bouquin très clair et adapté a la vie européenne (quoique...sourire) pour une néophite comme moi (bien plus clair que ceux de lilliane TOO)
Ajjoud'hui et malgré mon énergie (je me demande comment je fais encore pour en encaisser autant) rien n'est stable ds ma vie et ce qui m'embète le plus c'est que je ne sais plus que faire...
C'est pourquoi, je te remercie Véronique de m'accorder ton temps comme tu le fais avec moi, c'est la première fois qu un vrai dialogue est établi avec quelqun qui a des connaissance bien meilleure au mienne.
mille merci encore
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 14:47

bon j'ai relu ton post et ai positionné 8 pieces de centimes d'euro sur ma TV au NO du salon (avec toujours le vase evce les fleur en tissus rouge et dix ptits cailloux)
je reviens en fin de journée.

Mille merci encore Véronique.
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 20:44

Novice a écrit:Vi j'essaye d'être rapide, je suis vraiment ds une situation très très critique a tout les niveaux...et même les services sociaux ne peuvent(veulent?) m'aider...

ok bol en terre cuite peint en bleu rempli de pièces= à l Ouest et j'ai enlevé un peu de pièces.
le carillon est a six tubes, je viens de le positionner sur un mur entre la porte de ma chb et la sdb. il me semble que tu parlais d'un carillon a cinq tube c'est cela? si oui j'en enlève un c'est assez facile.

J'essayerais ds la soirée d'enlever les mirroirs sur les portes de SDB et WC.


J'ai des miniatures de de petit chevaux en metal qui étaient posé au sud de ma cuisine et les enlèves immédiatement
ok je ne met rien ds la cuisine au sud et laisse le plan de travail vide avec uniquement le four a micro onde (blanc) que je ne peux mettre ailleurs.

Donc il ne faut vraiment rien de rouge au sud de la cuisine?

Tu me demandais ds un autre post: c'est mon fils qui est l'ainé. Les chb des enfants sont fermée a clef et je ne peux y accéder, (il protègent leurs domaine) je pense pouvoir composer avec ma fille mais pas avec mon fils qui est totallement réfractaire au FS.


Mais ou est donc le chat sur ce forum?? ptetre que c'est cette messagerie le chat??

Alors carillon a 5 branches pas 6 là ... ok??

et aussi la place de ton fils est l'est , ce serait l'ideal de placer une photo de lui là pas plus haute que la tienne pour ta fille sa place est l'ouest et toi SO ok??? de là , re=gardes là , poses devant ces endroits et poses-toi la question " est-ce cela qu'il faut pour mon fils, ma fille moi ... tu comprends ?

que ressens-tu chez toi ? t'y reposes -tu , ou te reposes-tu ? quelles sont les choses enfermées dans les placards qui pourraient te "polluer " l'esprit tu vois ce que je ceux dire, il y a un blocage c'est sur, mais un pas à la fois, et dès que cela est fait
ta porte d'entrée, il faut en parler et la protéger je penses que comme c'est par là que rentre les énergies et que tu puisses ainsi que tes enfants vos énergies il faut vérifier le tout , dis-moi il quel âge ton grand ? porte à clé, domaine réservé ok mais qui nettoie ? tu peux surement voir à ce moment là non ? Novice , rien n'est jamais perdu , aucun école fs ne vaudra ton intuition, et tu dois lui faire confiance si non, pas la peine, j'ai connu et suis encore la tête dedans mais je sais que pleins de choses arrivent qu'il ne faut pas seulement le fs tu vois ?? Mais il va t'aider a minimiser les dégâts, t'aider a avoir des occasions etc... la santé aussi dis moi comment vous allez .... TOUS oui ?

pour le chat je pense page d'acceuil en bas ... cheers

dis, si je te réponds c'est avec plaisir , j'ai déjà tant donné.. donc tu me donne aussi du plaisir a m'y remettre; on ne voit pas ce qui se passe chez soi même après plus de 10 ans le nez dedans , j'ai aussi besoin d'un coup de main, et de parler avec toi ça me va, et zouuuuuuuuu tout le monde est content hein ? alors cadeauuuuuuuuuuuuuu flower


ah oui ta poubelle ??? on l'a voit ? et une porte à cette cuisine ou pas ? tu y es bien,des envies de cuisiner ou pas... je sais que c'est pas le top mais on va y arriver ok?? crois-y moi OUIIIIIIIIIIIII Wink


Dernière édition par véronique le Mar 15 Juin - 23:03, édité 1 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 22:38

ok pour le carillon , j'ai enlevé un tube!
Ma fille est ok pour mettre une photo d'elle à l'Ouest du salon.
Mon fils est l'ainé et a 20ans, ma fille 15ans.
C'est eux qui nettoyent leur domaine.
J'adore être chez moi et généralement j'aime à me reposer ds ma chb qui est bleue turquoise faite au torchon avec une moquette violine (vivi je c y a bcoup de couleur!)
Petite apparté, je crois que tu es une bonne Véronique, je te donne les résultats après les ptites modifs que j'ai faites: ma fille viens d'apprendre avec surprise que sa moyenne générale est de 14 et qu elle passe en seconde générale! (elle n'y croyait pas!) et les deux meilleurs potes que j'avais a son age viennent de m'appeller après 30ans de silence! c'est pas beau la vie!!! et Ca ça ne m'arrive jamais, de toute ma vie cela ne m'était jamais arrivée de etrouver des gens de mon passé!
Donc déjà merci, je pense que c'est du au fait que j'ai enlevé tout le rouge et les fleurs rouge du secteur sud de la cuisine!
Pour en revenir à ma porte d'entrée, oui elle a bien une serrure! ce qui m'ennuie c'est que le syndic a peint le contour exterieur de ma porte en rouge sang!
J'ai été très choquée le jour ou j'ai vu cela et ai accusé mes ado d'avoir voulu transformer la maison en antre du diable! et oh, surprise c'était le syndic qui a refait tout les contour des porte en rouge uniquement sur mon coté; mes voisin d"en face y ont échappé!
Ceci dit avant cela la situation était la même! Ma vie est cahotique depuis si longtemps!
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 22:59

waouuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers

dis le rouge autour de la porte c'est super pour attirer le chi on disait que .... du moment que toute la porte ne l'est pas ... tu vois ?? dis pour le reste, tu as activer les aides , les mentors et à l'ouest les projets,et arretter de trop demander au fs, avec la fontaine il faut d'abord défendre son home sweet home !!!donc bravo à toiiiiiiiiiiiii t'es forte

et fais de ta chambre juste ce que tu aimes, propice a la reverie qui te ressemble ok?? donc ne changes rien Wink

pour ton fisl 20 ans aie ouille le mien 23 rrrrrrrrr pas simple mais on va le redresser sans qu'il le sache ok?? mais piano !! je suis contente pour toiu , tu as bouger juste des choses et c'est pas fini , tu vas encore voir des changements , suffit d'un rien bravoooooo NOVICE tu ne l'est plus disons AVERTIE na !!! Helpmeplease... - Page 3 78779110 pour toi et j'ai trouver des tas de trucs pour plus tard héhéhéhé Very Happy
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mar 15 Juin - 23:05

tiens quand tu iras te coucher, dis toi que c'est beau ta vie ok?? que tu es la meilleure que tout est en place ..; cela aide pas mal tu sais ça ... petit aparté entre fans de fs sunny je t'embrasse a demain ?? j'espere bien et je ne suis pas loin ok??? Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mar 15 Juin - 23:18

Chère Véronique,

Merci pour tout ces encouragement, je pratique déjà depuis des siècles la pensée positive, je trouve que c'est hyper important ds la vie d'avoir confiance en soi et de savoir se donner de l'energie lorsque les événements font qu on pourrait s'y plonger et ne plus du tout en avoir! en tout cas, j'ai appris pleins de choses que je n'avais pas perçue auparavent et cela c'est formidable et grace a toi: notement ne pas activer la cuisine entre autre mais a bien y réfléchir, effectivement le plus est souvent l'ennemi du bien!
c'est pour moi aussi la leçon d'aujourd hui!
Il faut que je te raconte des trucs curieux sur cet immeuble: ma voisine d'en face à exactement les même soucis que moi et quasiement au même moment et m'a raconté u une autre de nos voisine avait exactement les même soucis jusqu'a ce qu elle déménage;;; ce que nous savons sur cet immeuble, c'est qu il a été construit sur un squatt ds lequel il y a eu des meutres et que régumlièrement les lampes pêtes! nous en avons une consommation effrayante! amuszant (si on puis dire) non?
Ma voisine pense faire appel a son imann..moi je préfère comme tu dit tenter un FS défensif...sourire...
Je relirais bien tout ce que l'on c'est dit demain matin et répondrais à d'autres de tes questions..
Je te souhaite en attendant une bonne nuitée et de doux rêves
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mer 16 Juin - 10:47

Bonjour Véronique,
J'espère que ta nuit fût douce et peuplée de jolis rêves...
Tu me demandais ds un post précédent si je m'étais intéressée aux étoiles volantes.
Oui et voici ce que j'ai déduit de mes lectures sur web et ds les bouquin pour cette année 2010 et ce que j'ai appliqué chez moi:
NE: éviter secteur car étoile 2//être dos au mur//Cure de sel//6pièces de monnaie avec ruban//objet rond en métal//pas de triangle ou formes pointues//pas de rouge ni lumière ou bougie//mettre blanc, gris,argent, cuivre//bol en acier//fer a cheval//pas d'eau ou fontaine//lingot d'or//pas de cristaux//

Je pense qu il faut en me relisant que je revoye ce coin ds le salon car je m'apperçois que j'y ai mis des objet néfaste par rapport a la liste...mais là aussi j'aimerais avoir ton avis...

S: Rouge//buddha//jaspe rouge/quartz//lampe pied en bois//pas de ventilateur ni TV, tel, ordi, fax ou objet electronique//

Au Sud comme expliqué précédement il y a l'entrée et la cuisine et au S du salon, le canapé ainsi que décrit précédement.

N: pas de feu ni métal//mettre bleu noir//plante type bambou/fleur fraiche bleue//globe en cristal

Au nord c'est la chb de ma fille et au N du salon il y a un piano laqué noir sur lequel plus personne ne joue, posé dessus un bol en verre transparent avec des petits cailloux en plstic bleu//une sphere en cristal et un bambou ds un vase bleu//une méthode de technique de piano (bleue)//un cadre tour bleu d'une peinture sur soie représentant une desse assise avec a ses pied une bestiole que je ne saurais identifier qui se prosterne et offre a la déesse quelque chose, il y a des arbres et le tout est a dominante vert, bleu et rose. Plus loin côté NE du piano un globe terrestre (assez petit je te l'accorde)

SO: silence//pas de feu ni rouge, rose, violet//cure de sel/6pièces//mettre blanc, argent, métal, cuivre, noir bleu//pas d'appareil électrique ni cristaux

Il se trouve que si je prends la globalité de l'appartement, le SO englobe un coin manquant et les WC.
Ds le coin manquant, j'ai mis une cure de sel, un grand mirroir en pied (pour agrandir la zone, une bibliotheque vitrée avec quelques objets de déco (bbouteilles de parfum en métal, calendrier azteque en pierre verte reconstituée, statue azteque)

E bleu, noir gris, jaune beige/budha rieur/arbre jade/sphere de cristal/pas de rouge/tortue

E étant le salon, il est peint en jaune (au torchon, ce qui fait que du blanc apparait)et à lE du salon c'est précisement un coin, ja jonction de deux fenetre il y a devant chaque fenetre des plantes , ds le coin en haut une plante et en dessous le lit du chat et devant celui-ci pour le camoufler un gros pot en terre cuite avec une plante devant

SE: buddha assis sur ses possessions//pas de rouge//bleu noir//pas de couleur terre, feu et quartz//paire d'éléphants ou rino//ne pas tourner le dos au SE.

SE du salon la ptite table verte décrite hier avec comme tu me l'a indiqué un ptit bol en verre transparent vide, un bébé chevrefeuille, un ficus d'une taille plus honorable, une sculture d'un couple, une presse a tissus en bois et un oeuf bleu

NO: éléments eau//fleur bleue//plantes/jade/brun et jaune.

Au No il y a ma chb peinte en bleue comme indiquée hier et au NO su salon, la TV avec bouquet de 8 fleur en tissus, dix ptit cailloux, un gros quartz vert et un tableau d'un bouquet de fleur rouge et bleues (a cheval également sur le N)

O: eau/fontaine/bol chantant/métal/bleu noir gris/pas de rouge/conteneur métal avec pièces/pot en métal/pas de bougie

O est ma SDB décrite hier et O su salon il y a une petite table en verre, une chaine hifi dessus, une plante verte ds un pot en fer, et le bol en terre cuite peint en bleu avec des piece dedant que j'ai ajouté hier suite a tes conseils.

Voila pour l'essentiel de ce que j'ai noté concernant les étoiles volantes 2010 et ce qu il y a ds les coins corespondant chez moi.

J'espère que cela te donnera une meilleure idée du lieu...

Ah oui, tu me demandais aussi ma porte d'entrée:
En sortant de l'ascensseur (je suis au 1er étage) a gauche, un long couloir et impossible de mettre quoi que ce soit là pour ralentir le chi//cette fameuse porte d'entrée marron entourée de peinture rouge comme expliqué hier.
Quand on franchi le seuil de mon appart, il y a au sol du parquet, tout de suite a gauche une baie vitrée en petit carreau translucide bien épais a mi hauteur. il y a un petit rebord a hauteur de hanche le long de celle ci et j'y ai mis quelqes plantes, c'est la que généralement on y laisse les clef bien que derriere la porte il y a une boite a clef...sourire...
Juste en face de cette baie vitrée, une autre baie vitrée mais cette fois en une seule vitre qui donne sur la cuisine.
quand on rentre chez moi, on est face à un long couloir qui se coude vers la gauche pour desservir les chb WC et SDB.
Le salon se trouve a droite juste avant le coude.
Le coude coresponds avec les WC au SO manquant...oui ma maison est en L inversé.
Vi zut zut zut! mais je t'assure qu'au demeurant c'est vraiment atypique mais j'ai bien compris que pour le FS pas vraiment facile, mais comme tu dit et n'étant pas chez moi, je ne vais pas abattre de mur ni poser des brique pour agrandir le secteur manquant! Il faut donc faire avec!

Au milieu de ce premier troncon de couloir, à droite la porte de la cuisine et juste en face, par terre les deux plat sur pied dont je t'ai parlé afin de faire sinuer le chi.
Au bout un tableau repro d'un van goght de fleur bleues sur fond jaune, légérement a droite un coin et un renfoncement (de dix cm env) et un autre tableau représentant la maison de mes grand parent(une vieille baraque de paysant que j'adore et peinte par mon père) ds le renfoncement j'y ai misun pot en verre transparents avec une bougie blanche qui n'est jamais allumée)
(aie je crois que je viens de comprendre un truc en t'écrivant: cet endroit est donc opposé a l'entrée, c'est donc le nord=pas de bougie même blanche, c'est bien ca?)
Ptetre qu il vaudrait mieux que j'y mette une plante ds cet angle mort!

Vala pour une description un peu plus précise des lieux et j'espère que je ne t'ai pas trop donné d'indication et que cela ne va pas t'embrouiller.
N'hésite pas a me demander des précision si c'est le cas!

Gros bisous et mille merci de t'intéresser a mon cas , de m'aider a mieux comprendre, tes reflexion et suggestions me sont précieuse...

Je t'embrasse bien fort!
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mer 16 Juin - 11:00

Heuuuuuuuuuuuuuu Véronique,
Pardonne moi de t'abreuver de post mais je tiens a ce que tu soit la première avertie!!

Je pense franchement que tu est une bonne, une très bonne!

Figure toi que je viens de recevoir un coup de tel des services sociaux que j'ai vu hier et qui avaient refusé la demande d'aide que j'ai faite (parce que j'ai trop travaillé précédement!) et bien il ont décider d'accepter ma demande, et sans compléter mon dossier!! whaouuuuuuuuuuuu je n'ai jamais vu cela!!!!!!!!!

En aussi peu de choses modifiées, je suis super épatée et me dit que vraiment, et malgré mes lectures, mes reflexion et mon bon vouloir, je suis bien loin d'appréhender le FS ...je ne dois pas avoir la bonne logique a cela!
M'en fiche, vais continuer car il parait que la persévérance, la volonté et la pugnacité permettent presque tout!
Vala!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH suis trop contente !!

Merci Merci Merci!!!
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mer 16 Juin - 11:30

Novice a écrit:Chère Véronique,

Merci pour tout ces encouragement, je pratique déjà depuis des siècles la pensée positive, je trouve que c'est hyper important ds la vie d'avoir confiance en soi et de savoir se donner de l'energie lorsque les événements font qu on pourrait s'y plonger et ne plus du tout en avoir! en tout cas, j'ai appris pleins de choses que je n'avais pas perçue auparavent et cela c'est formidable et grace a toi: notement ne pas activer la cuisine entre autre mais a bien y réfléchir, effectivement le plus est souvent l'ennemi du bien!
c'est pour moi aussi la leçon d'aujourd hui!
Il faut que je te raconte des trucs curieux sur cet immeuble: ma voisine d'en face à exactement les même soucis que moi et quasiement au même moment et m'a raconté u une autre de nos voisine avait exactement les même soucis jusqu'a ce qu elle déménage;;; ce que nous savons sur cet immeuble, c'est qu il a été construit sur un squatt ds lequel il y a eu des meutres et que régumlièrement les lampes pêtes! nous en avons une consommation effrayante! amuszant (si on puis dire) non?
Ma voisine pense faire appel a son imann..moi je préfère comme tu dit tenter un FS défensif...sourire...
Je relirais bien tout ce que l'on c'est dit demain matin et répondrais à d'autres de tes questions..
Je te souhaite en attendant une bonne nuitée et de doux rêves

coucou, ne prends pas ça à la légère connais-tu un magnétiseur ? un geobiologue ? sinon, je fais une recherche et te dis que faire pour purifier et bloquer les "choses" je ne ris pas, j'ai le meme probleme chez moi et oui ... je ne ris pas !!! je cherche un truc simple a faire ok?? es-tu croyante, as-tu lu karen Kingston ?????
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Novice Mer 16 Juin - 12:13

Je t répondu en PV c'est plus discret je suppose! sourire,
Autre chose: il ne faut pas avoir peur de ces manifestation, peu importe d'ou elle proviennent, car elle proviennent d'un monde qui n'est pas le notre...ici c'est nous qui sommes maîtres de nos maisons (enfin heuuu...comme l on peut, sourire...)
si tu pense avoir a faire a des entitées, c'est pas mal de leur parler, d'ouvrir un dialogue avec eux, d'essayer par la pensée ou la parole d'"organiser" un compromis de vie... eux la nuit et toi le jour par ex... a toi de voir l'organisation ma meilleure et de leur proposer..
Tu peux également bruler de la suge sclarée ds la maison en leur parlant , allumer des bougies a leur intentions et prier pour eux si tu es croyante pour leur souhaiter le meilleur par ex...
Il faut de dire aussi que ces types de manifestations peuvent avoir d'autres origine: tellurique, magnétique entre autre...
Parfois certaines personnse générent une énergie qui interfere avec d'autre energies invisibles à l'oeil nu mais qui pourtant sont quantifiable, le magnétisme par ex, si on est enervé, très heureux, en cas d'émotions forte...
une annecdote de vie chez moi:
Une fois avec mon fils, on se chippotaient et on passait et repassait ds le couloir ou une de mes amie se tenait debout, et en passant chacun de chaque coté de cette amie, en nous enguelant, a un moment un lustre a explosé sur la tête de mon amie! et avec mon fils on est partit ds un fou rire nerveux qui a aussitot appasé notre discorde!, on en ri encore, mon amie moins...sourire...
Vala si je puis t'être utile a autre chose c'est avec plaisir!

Zut je n'ai touj pas trouvé le chat ici!
Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  loulou Mer 16 Juin - 12:16

https://astropalais.forumactif.com/chatbox/chatbox.forum?


je fais ce que tu dis chez moi aussi , mais je pensais que tu avais peur de ça .... lol
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease... - Page 3 Empty Re: Helpmeplease...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum