-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  loulou Mar 2 Nov - 15:33

et ben alors qui va répondre à Rubis là????????? NOVICEEEEEEEE euuuuuuuuuuuuuuuu

ce serait bien de donner les infos là , sinon ça avancera pas ... ouoououuuuuuuuuuuuuuuuu Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 328759

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  Rubis Mar 2 Nov - 15:53

Bonjour,
Je pense que Tchoungfou connaît l'adresse de ce bâti et qu'il sait utiliser Google earth pour trouver les paramètres manquants. Ensuite je lui souhaite bon courage pour continuer l'analyse ; June a commencé une part théorique...
Véronique j'aime beaucoup tes idées de décoration pas onéreuses et pleines de talent, il faut finaliser les études, afin de considérer les enjeux liés aux éléments.
Je ne suis qu'un amateur, à ce titre je me concentre sur l'étude pour une meilleure compréhension des points théoriques.
Le meilleur

study
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  loulou Mar 2 Nov - 16:38

mais rubis , vas-y .. ALLEZ LACHES-TOI zouuuuuuuu je sais que tu sais ... Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 829216 Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 215761
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  Rubis Mar 2 Nov - 18:35

Les ami(e)s,
Pas de difficultés insurmontables, mais quelques heures/jours de vrai travail à programmer ; perso, je me répète je n'ai pas tous les paramètres pour aller plus loin dans cette analyse. Je ne suis intervenue que ponctuellement pour parler de généralités concernant la détermination de l'assise et de la façade d'un bâtiment. Chacun et chacune pourra s'il aime le Feng Shui, après avoir déterminer l'assise et la façade de sa maison procéder à une analyse graduée, à plus sérieuse s'il le souhaite. Le livre en téléchargement libre et gratuit "The complete idiot's guide to Fenshui" avec ses tableaux, le logiciel Astropalais et l'intérêt porté à cet Art millénaire, seront les meilleures aides pour engager cette étude. Je recommande aussi d'acquérir "La Vérité des Apparences" - Feng Shui Taoïste (en français) dont nous avons parlé dans une autre rubrique.
L'étude du Feng Shui est pour moi longue et difficile, progressive, mais combien passionnante !
Le meilleur

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 695195


Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  loulou Mer 3 Nov - 11:33

véronique a écrit:et ben alors qui va répondre à Rubis là????????? NOVICEEEEEEEE euuuuuuuuuuuuuuuu

ce serait bien de donner les infos là , sinon ça avancera pas ... ouoououuuuuuuuuuuuuuuuu Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 328759

bon je relance un appel a Novice mais mais ... Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 725811
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  Rubis Mer 3 Nov - 14:09

Bonjour Véronique et tous Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 695195

Je relance un appel à Tchoungfou, le passionné qui conduit cette recherche particulière sur ce bâti, il faut laisser le temps au temps !

Théoriquement si nous sommes intéressés par le Feng Shui, et nous le sommes chacun dans cette rubrique, nous ne pouvons pas passer à côté du vrai travail d'étude à accomplir... Nous sommes tous concernés... Patience sous l'azur !

Un clin d'oeil à Novice qui laborieusement s'affaire pour améliorer le Qi de sa maison, bon courage et dans la joie... Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 829216

Nous ne sommes pas seuls en chemin et l'Art reste ce qu'il est, avec toutes les étapes qu'il nous faut gravir pour le découvrir... (quart d'heure philosophique) Sleep

Nous sommes des tortues... puissions nous en avoir la sagesse et la connaissance !

L'étude du Feng Shui demande de la concentration ; en attendant je nous souhaite à tous de bonnes, belles et longues heures de travail ! C'est mon message du jour, il contient tout ce que je peux donner de meilleur en partage ! Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 383927

emoticon tortue


Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur - Page 3 Empty Re: Helpmeplease. . . suite étude du site extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum