Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Etude de Numerologie

4 participants

Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Etude de Numerologie

Message  Angelmouse Mar 28 Juin - 15:07

Bonjour Admin,

Je souhaiterais avoir une étude de numérologie ci cela est possible pour moi et mon conjoint car je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel (voilà le message a l'ouverture "erreur de fichier risque de perte de données" ) donc je ne peux pas faire l'analyse ça ne marque rien, il faut que je me trouve une version plus récente (réel problème)

Donnée écrite en version caché. Vu uniquement par admin


Encore merci et si c'est possible bien sûr car je ne voudrais pas vous déranger

Ah je me suis tromper d'endroit comment fait-on pour supprimer un message?
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  Angelmouse Mar 28 Juin - 17:14

Bonjour,

Que pensez-vous de ce texte est-il bon a garder? car je fais le tri de ma base de donnée je pense qu'elle en a besoin et moi aussi

La numérologie chinoise:

Le carillon éolien à 6 baguettes creuses est un bon correctif lorsqu’il est placé dans le secteur 2 et 5.
Le poisson rouge, les plantes aquatiques et l’eau sont des correcteurs du secteur 3.
Les objets en métal sont des correcteurs des secteurs 6 et 7.
Utilisez l’énergie des cinq éléments selon l’orientation des secteurs pour amener des correctifs.

Signification des nombres dans les secteurs
1 (eau) Il est considéré comme un nombre faste.
2 et 5 (terre) Ils amènent infortunes et maladies. Où qu’ils apparaissent dans un diagramme, ils ne présagent rien de bon pour le secteur concerné. Apportez des correctifs pour en diminuer l’effet.
3 (bois) Ce nombre suscite la colère, le stress, les conflits, les querelles, les disputes et les malentendus. Évitez ces secteurs et apportez-y des correctifs.
4 (bois) Il est propice aux idylles et apporte la chance à la créativité. Évitez l’eau dans ce secteur. Cependant, il est néfaste pendant la période 8 (2004 à 2023). Il amène les scandales.
5 (terre) Il est le deuxième chiffre malchanceux. Il représente l’oppression et la malchance.
6 (métal) C’est un nombre qui indique la prospérité dans le passé.
7 (métal) Il est en rapport avec les spectacles, les distractions, la communication et les questions spirituelles. Il est propice en période 1, 2, 4 et 7. Il y amène prospérité et chance. Il est néfaste en période 3, 5, 6 et 8. Il y a risque d’accidents, de vols et les cambriolages en période 8 (2004-2023)
8 (terre) C’est le chiffre le plus favorable, il représente la chance et la prospérité dans le présent et l’avenir immédiat.
9 (feu) Il représente la prospérité et la chance future. En présence du 5, 3 et du 2, il accroît les effets néfastes. Seul, il est très positif. Avec le 1, 4, 6 et 9 il en accroît les effets positifs..

Dites moi merci

Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  Rubis Mar 28 Juin - 20:27

Hello Angelmouse,
En ce qui concerne la numérologie et la feuille excel notre Administrateur te répondra. Ce n'est pas de numérologie chinoise dont il est question dans cette rubrique mais de celle utilisée plutôt en occident.
Au sujet de l'article ci-dessus je ne suis pas fan, des erreurs et des contre sens.
Comme tu as l'air d'être intéressée par ces sujets "Numérologie Chinoise" et Feng Shui je te conseille de télécharger les documents en pdf libres et gratuits placés gracieusement par Heluo. Tu replaceras la lettre manquante pour avoir l'adresse. Clique en haut sur "Classical Chinese Feng Shui" et sur "Nine Star Ki Astrology and Divination", tu y trouveras de bons dossiers qui je pense t'aideront... en anglais.

admin a écrit:Lien heluo en anglais supprimé.
Comme il a déjà été dit mainte fois, le forum est un lieu de discussion entre membre sur place. Pas une plateforme de liens internet renvoyant les lecteurs vers l'extérieur comme présent dans la plupart de vos messages. Encore plus dans le cas présent ou une personne pose 2 questions qui n'appelait pas la réponse formulé ici (même si les sites en question sont de bonne facture et déjà cité plusieurs fois par ailleurs sur le forum). Si vous souhaitez débattre de la numérologie chinoise, rien ne vous empêche d'ouvrir des post EN FRANCAIS en faisant part de votre point de vus . . .

Le meilleur
 
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  Admin Mar 28 Juin - 22:39

Bonjour Angelmouse

Ci-dessous les analyses de numérologie tel que proposé par le logiciel astro-numérologie1.2.xls.

Il ne s'agit en effet pas de numérologie chinoise, mais de numérologie occidental (bien qu'il y ait 2 petites incrustation de Mei Hua Xin Yi yijing méthode plum blossom dans cette version)

version google lisible en ligne, mais nécessite un compte sous google
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B2QOpDcnupG4MjM2NDJiNjEtNGM0NS00OWQ1LTgxZjgtNDMyODlkNzgwN2Nh&hl=fr

version libre à télécharger en pdf sur son pc
https://1drv.ms/b/s!AvpVXC5TtAxihhMA80ci4ip1zkMS

Pour la numérologie occidental, il est important de bien choisir les noms/prénoms les plus significatif pour son étude. Certains disent que pour les femmes il faut bien mettre son nom de jeune fille. Egalement si plusieurs prénom on peut citer les 2, mais à la lecture du résultat, je me demande si, vous concernant, la version un seul prénom ne convient pas mieux ? A vous de me dire ?

Le logiciel astronumérologie n'est pas à proprement parler un générateur de texte, mais plus une super calculatrice qui instantanément donne les principaux chiffres pour une personne qui sait les lire. Pour les prénoms, on peut saisir aussi des surnons que les gens nous donne, ou même saisir une phrase complète pour voir l'état d'esprit de l'instant, ou même des notes de musique tel "doremifasolasido" qui donne le résultat "3 vous avez une personnalité pétillante et guai . . "

Bonne lecture .  . .
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  Angelmouse Mer 29 Juin - 22:50

Bonsoir Admin,

Merci beaucoup pour ces analyses, je trouve ça super, j'ai bien reconnu nos caractères, nos parcours, nos ambitions etc..., pour ma part plus dans l'analyse un seul prénom mais dans l'autre aussi alors je vais voir et travailler sur les deux, c'est vraiment bien, je suis contente


Merci encore et a bientôt
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  loulou Jeu 30 Juin - 0:26

Etude de Numerologie 309174 Etude de Numerologie 619957 Etude de Numerologie 619957 super contente pour toi
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Etude de Numerologie Empty Re: Etude de Numerologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum