20 KOUAN : La contemplation

Aller en bas

04042020

Message 

20 KOUAN : La contemplation Empty 20 KOUAN : La contemplation




20 KOUAN : La contemplation E20%20La%20contemplation%20%28La%20vue%29
=> khoa hexa. dérivés. => wilhelm

20 KOUAN : La contemplation Yi-King_j20


Le Jugement: Regarder le monde et sa vie, permet de comprendre beaucoup de choses. C’est l’heure de faire un bilan. Mettez-vous à l’écart, le temps d’analyser ce qui a été fait et de tirer les leçons de vos résultats. Un certain recueillement intérieur vous apportera la paix de l’âme. Prenez le temps de faire le point avec vous-même.

Ne prenez pas de décision avant d’avoir fait cette méditation interne. Apprenez à devenir plus profond dans votre façon d’être et dans vos jugements. Vous serez alors plus écouté.









 .   Xun Souen Tôn Bois xun, le doux, le vent
 .   Kun Kouen Khôn Terre kun, le réceptif, la terre

Le vent sur la terre. Le doux sur le réceptif. Couleur vert nature sur noire d’encre. Animal totem : la licorne et la vache.

Image: Le vent souffle sur la terre.
Prenez le temps d’examiner votre situation ou votre entreprise dans l’ensemble de ces aspects. Ce tour d’horizon vous permettra de mieux cerner ce qui est et ce qui doit changer. Vous regagnerez ce temps ainsi que beaucoup d’énergie par la suite.

Energie: Energie Yang/Yin sur énergie Yin.
La force masculine stabilise les forces féminines. Elles sont maîtrisées. C’est la contemplation.
Trait mutant:
6. Contemplation de sa vie. Vous pouvez regarder votre existence d'un point de vue objectif. Cela vous apporte la possibilité de comprendre le sens de vos choix et ainsi de déterminer, pour une large part, votre avenir.

5. Contemplation de ma vie. Vous êtes le point de mire des autres. Aussi vous devez examiner vos propres résultats et en tirer les leçons. Cette action vous apportera l'estime d'autrui comme la possibilité de poursuivre dans de bonnes conditions.

4. Contemplation de la lumière du royaume. Vous collaborez à un projet. Vous avez atteint le niveau où vous pouvez devenir associé. Restez vigilant à la façon dont vous êtes reconnu dans votre travail. Votre compétence doit être respectée.
. 3. Contempler pour avancer ou reculer. C'est une période de transition.. Prenez le temps d'examiner la situation, des décisions devront être prises. Soit vous poursuivez dans cette voie, soit vous changez d'orientation.


2. Contempler par la fente d'une porte. Vous avez une vue partielle de la situation. Cela n'est pas dommageable si vos responsabilités sont limitées. N'en prenez pas ombrage. Par contre si vous avez une position de pouvoir, une telle vue est trop étroite et source d'erreurs.

1. Contemplation d'un petit garçon. Vous regardez sans bien la comprendre une situation. Cela n'est pas acceptable et vous risquez de rencontrer des obstacles sérieux. Vous devez faire un effort pour mieux vous informer et pour mieux interpréter les faits de votre vie.
avatar
blog
V.I.P.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum