52 KEN : L’immobilisation

Aller en bas

04042020

Message 

52 KEN : L’immobilisation Empty 52 KEN : L’immobilisation




52 KEN : L’immobilisation E52%20L%27immobilisation%2C%20la%20montagne
=> khoa hexa. dérivés. => wilhelm

52 KEN : L’immobilisation Yi-King_j52


Le Jugement: Vous êtes dans une période qui appelle le repos et la réflexion intérieure. Il est bon de prendre un temps de recul sur votre situation. L’écoute de vos sentiments et désirs profonds nécessite un moment en dehors de l’action et de votre cercle habituel de relations.

Prenez un temps pour méditer sur vous-même, vous en sortirez grandi et avec une capacité accrue pour faire face aux événements. Avant d’agir, sachez dépasser vos conflits internes, vous en serez plus efficace et vous éviterez des mouvements superflus.









 .   Gen Ken Cân Terre gen, l'immobilisation, la montagne
 .   Gen Ken Cân Terre gen, l'immobilisation, la montagne

La montagne redoublée. L’immobilisation répétée. Couleur violette. Animal totem : le chien.

Image: Le sage ne laisse pas ses pensées aller plus loin que sa situation.
Vous ne pouvez pas cesser de penser et les désirs du coeur sont incessants. Mais vous pouvez vous astreindre à ne pas bâtir de chimères et à rester en accord avec votre situation actuelle. Ne laissez pas votre imagination prendre le dessus.

Energie: Energie Yang/Yin sur énergie Yang/Yin.
La force masculine sur la force féminine évoque le repos. C’est la fin naturelle d’un mouvement.
Trait mutant:
6. Immobilisation magnanime. Vous arrivez au terme de votre effort. C'est la conclusion heureuse de toutes vos actions. Le succès est là et vous apporte la possibilité de vous reposer. C'est un temps de paix et de réussite tranquille. Savourez votre bonheur.

5. Immobilisation des mâchoires. Attention à ne pas tenir des propos imprudents. Cela risquerait d'avoir des conséquences fâcheuses contre vous. Votre position ne vous permet pas de vous exprimer trop librement, ayez une certaine retenue dans vos paroles.

4. Immobilisation du tronc. Vous arrivez à un stade propice à une certaine quiétude. Mais vous ne vous sentez pas totalement sorti des difficultés. Le doute et l'inquiétude subsistent en vous. Cependant vous êtes en bon chemin, la réussite tranquille vous attend.
. 3. Immobilisation des hanches. Vous êtes contraint à une certaine immobilité. Cela vous pèse mais cette inaction est utile. Elle vous permet de prendre du recul sur les événements. Mais ne forcez pas trop votre nature et gardez un espace de mouvement.

2. Immobilisation des mollets. Votre caractère vous entraîne malgré vous, à des paroles ou des actions que vous regrettez après. Apprenez à mieux vous maîtriser car il n'y a pas d'issue dans de telles situations sinon de faire machine arrière.

1. Immobilisation des orteils. Vous êtes au début d'une initiative et il est juste de prendre un moment avant de vous y engager. Vous pouvez prendre le temps de la réflexion avant d'entreprendre une action nouvelle. Votre décision en sera plus ferme.
avatar
blog
V.I.P.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum