17 SOUEI : La suite

Aller en bas

04042020

Message 

17 SOUEI : La suite Empty 17 SOUEI : La suite




17 SOUEI : La suite E17%20La%20suite
=> khoa hexa. dérivés. => wilhelm

17 SOUEI : La suite Yi-King_j17


Le Jugement: Certaines entreprises professionnelles ou amoureuses, réclament une certaine durée pour aboutir. Aussi est-il bon de savoir persévérer car la ténacité et la détermination vont porter leurs fruits.

L’enthousiasme des débuts doit se poursuivre dans une action tenace, sinon tous les efforts seront vains. Malgré quelques difficultés, il est souhaitable de rester persévérant dans son orientation et ses choix. La constance sera récompensée par le succès.









 .   Dui Touei Doài Métal dui, le joyeux, serein, le lac
 .   Zhen Tchen Chân Bois zhen, l'éveilleur, le tonnerre

Le lac sur le tonnerre. Le joyeux sur l’éveilleur. Couleur jaune d’or sur vert vibrant. Animal totem : le singe et l’aigle.

Image: Récréation et repos.
Après vos initiatives, il faut laisser les choses mûrir à leur rythme, sans rien faire. La réussite viendra de ce temps de repos. Vous pouvez vous accorder un temps de vacances, c’est le bon moment pour cela.

Energie: Energie Yin/Yang sur énergie Yin/Yang.
Des affinités entre ces deux forces les rassemblent. Cela produit une continuation possible.
Trait mutant:
6. Il rencontre une ferme allégeance. Vous trouvez un collaborateur digne de confiance. Aussi vous pouvez décider de travailler avec lui, contrairement à vos habitudes solitaires. Vous-même rencontrez un maître qui correspond à vos attentes. Il accepte de vous enseigner son savoir.

5. Sincérité dans le bien. Fixez vous un idéal, par exemple dans le domaine du bien ou du beau, et tenez-vous à celui-ci sans faillir. Vous en retirerez beaucoup de bonheur et de grands succès. Tout idéal fortifie l'être.



4. Suivre amène la réussite. Avec ses collaborateurs, il est nécessaire de parvenir à une certaine lucidité et se départir de son orgueil. Ainsi on ne sera pas accessible aux flatteries et on pourra rester objectif. Attention à ce qui brille, ce n'est pas toujours de l'or.
. 3. S'attacher à l'homme fort. Pour évoluer il faut savoir abandonner des rêves ou des illusions de jeunesse. Cette perte s'avère positive, c'est l'art de grandir. Ainsi on devient plus ferme et déterminé dans ses objectifs. Le succès est à la clef.


2. S'attacher au petit garçon. Si l'on reste attaché à ses illusions et à ses désirs de jeunesse, il est à craindre que l'on ne puisse évoluer dans le temps présent. Quand on est avec de mauvais partenaires, on ne peut pas trouver de collaboration valable par ailleurs.

1. Sortir accompagné pour accomplir l’œuvre. Écouter l'avis des personnes dignes de confiance, est nécessaire pour réaliser votre projet. Il est utile de recueillir l'opinion d'autres personnes, au delà de vos collaborateurs, pour bien mener votre entreprise.
avatar
blog
V.I.P.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum