Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite
+2
le voyageur
Stayfi
6 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Astrologie Chinoise soli-lunaire : Zi-Wei Dou Shu :: Vos questions et échanges sur le Zi Wei Dou Shu (ou TuVi en Vietnamien)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sort...
Merci Dominique, et, je ne sais pas si tu as vu SAW, la nouvelle saga !
Ton Avis sur Sort dans la maison de conjoint?
Ton Avis sur Sort dans la maison de conjoint?
Stayfi- adepte
RE :
Quelle énergie, pas vu la nouvelle saga.. pas d'avis.. tout dépend du résultat d'une longue analyse
Le meilleur Stayfi !
Bonjour Stayfi, je comprends les questions que tu te poses quant au karma. Je suis sur la même recherche, le pourquoi du comment et le mode d'emploi pour qualifier notre vie, au-delà de ce qu'elles peuvent contenir parfois d'inexorable. Comme le disait Copvang, "tout n'est qu'expérience"; même ce que nous avons vécu, aussi dur cela soit-il ; balaniser, cela permet de relativiser. Rechercher comment, en tant qu'humain, apprendre des circonstances rencontrées au fil de l'Histoire, participer à la culture de la vie sur terre, chaque jour que "Dieu" donne ; elle nous dépasse et nous porte, nous y sommes inclus, elle s'exprime à travers chacun et par chacun, dans un tout, avec l'immensité de ce que cela suppose.
Pour le meilleur
Le meilleur Stayfi !
Bonjour Stayfi, je comprends les questions que tu te poses quant au karma. Je suis sur la même recherche, le pourquoi du comment et le mode d'emploi pour qualifier notre vie, au-delà de ce qu'elles peuvent contenir parfois d'inexorable. Comme le disait Copvang, "tout n'est qu'expérience"; même ce que nous avons vécu, aussi dur cela soit-il ; balaniser, cela permet de relativiser. Rechercher comment, en tant qu'humain, apprendre des circonstances rencontrées au fil de l'Histoire, participer à la culture de la vie sur terre, chaque jour que "Dieu" donne ; elle nous dépasse et nous porte, nous y sommes inclus, elle s'exprime à travers chacun et par chacun, dans un tout, avec l'immensité de ce que cela suppose.
Pour le meilleur
le voyageur- passionné
-
Sort...
SAW, un film en série, qui parle du Destin, et comment le surmonter, un film ke je ne recommande a personne
A+
A+
Stayfi- adepte
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5