Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

+2
le voyageur
Stayfi
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Explication

Message  le voyageur Sam 1 Nov - 23:44

L'astrologie chinoise me paraît sérieuse en ce qui concerne ses principes, ils appellent à la modération et invite à équilibrer les situations ; ce n'est ni la bonne, ni la mauvaise aventure.
Sa philosophie est imprégnée des principes de la loi du Tao (Yin-Yang).
Bonnes études
Le meilleur Like a Star @ heaven

P.S. Pour étudier un thème il faut commencer à étudier l'année de naissance, etc... il faut avoir de la méthode, le reste de l'interprétation (tels sort et nullité, présents dans tous les thèmes) vient bien après !

Les astrologues asiatiques (ce que je ne suis pas) considèrent le karma et tentent de conseiller en conséquence.


Dernière édition par Dominique le Dim 2 Nov - 0:04, édité 3 fois

le voyageur
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Sort...

Message  Stayfi Sam 1 Nov - 23:57

Merci Dominique pour le concept du Karma, surtout pour la Prarabdha Karma.
En fait, ce sont des flèches! comme avec parts arabe ds l'astrologie traditionnelle.
Ce que j'aime! c leur venus ENSEMBLE, imagine, une armure avec, c un destin de guerre ça, non!!?

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Z.staify
Edit Admin: et voila la carte . . .
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Carte

Message  le voyageur Dim 2 Nov - 14:42

Bonjour Stayfi,
Je viens de voir ta carte à l'écran, es-tu sûr de ton heure de naissance ? Il se trouve que dans ton cas l'heure que tu indiques soit (13h LEG), se trouve être liée au changement d'heure chinoise. Comme le disais Copvang, dans un précédent message, il faut faire plusieurs cartes parfois, au moins deux dans ton cas ! Essaie avec approximativement 12h45 LEG, le destin serait en case du rat avec Aphrodite... Es-tu un peu artiste et amoureux de la vie, un peu joueur, aimant la fête ?
Je regarderais tranquillement, les amis de l'astro aussi, je le sais... Pour ma part, je ne serais que peu chez moi cette semaine, donc nous en reparlerons quand ce sera possible.
A part ce coup d'oeil général, il faut commencer par le début, avec de la méthode...
A plus
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:08, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Dim 2 Nov - 15:48

Dominique a écrit:Bonjour Stayfi,
Je viens de voir ta carte à l'écran, es-tu sûr de ton heure de naissance ? Il se trouve que dans ton cas l'heure que tu indiques soit (13h LEG), se trouve être liée au changement d'heure chinoise. Comme le disais Copvang, dans un précédent message, il faut faire plusieurs cartes parfois, au moins deux dans ton cas ! Essaie avec approximativement 12h45 LEG, le destin serait en case du rat avec Aphrodite... Es-tu un peu artiste et amoureux de la vie, un peu joueur, aimant la fête ?

je me permets d'apporter 2 précisions qui me semble utiles :

1) Dans le logiciel de Stayfi l'heure d'été ne semble pas être à jour. En effet en Mai 1979 l'HL était en avance de 2 heures sur l'heure TU alors que le thème ci-dessus n'affiche qu'une seule heure de décallage.

2) Comme le lieu de naissance de Stayfi est vraisemblablement à l'Est du méridien de Greenwich et que de ce fait il y a un ajout de 21 minutes à l'Heure TU il faut donc saisir au plus 12 H 39' soit 10h39 TU + 21' (lieu de naissance) = 11 h 00 HSL * ce qui donne un thème avec la 6ème heure au lieu de la 7ème et un Destin en case du Rat avec Aphrodite comme précisé ci-dessus. Dans ce cas de figure Stayfi serait né 21 minutes plus tôt


(*) le changement d'heure s'effectue à HSL 13h01

A+ sunny
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Cartes

Message  le voyageur Dim 2 Nov - 18:25

Le compte est bon, c'est mon point faible les calculs, je m'y retrouve quand même globalement, merci Astro81, l'union fait la force !
Qu'en penses-tu Stayfi, quand je disais artiste, ce peut être sensible au monde artistique, ou fan de ciné, de plastique, de mode, de spectacle etc. Ce qui n'empêcherait pas en rat, un certain sens du gain..
A toi de réfléchir à partir de ces bases...
Le meilleur
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:06, édité 2 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Sort et nullité de terre

Message  astro81 Dim 2 Nov - 18:33

Si on lui demandait par exemple depuis quand il s'intéresse à l'astrologie occidentale, chinoise ?

Merci d'avance pour la réponse flower
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Astro

Message  le voyageur Dim 2 Nov - 19:51

Bonsoir Astro81,
Merci pour la jonction, à propos, aurais-tu dans tes valises qq textes à nous faire partager ? Je pensais aux livrets de Jenny, quelques bons passages à offrir, ou autres.
Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Dim 2 Nov - 20:18

Dominique a écrit:Bonsoir Astro81,
Merci pour la jonction, à propos, aurais-tu dans tes valises qq textes à nous faire partager ? Je pensais aux livrets de Jenny, quelques bons passages à offrir, ou autres.Like a Star @ heaven

Les livrets en question n'ajoutent pas grand chose au livre de Vo van em et de François Villée sauf que la 1ère chinoise commence à 23h à J-1 alors que Vo van em préconisait 00H00 pour point de départ à J.
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  le voyageur Dim 2 Nov - 21:17

En bonne littéraire, j'adore lire et étudier au gré de ma fantaisie, en bonne chèvre, et je ne suis pas seule sur le fil ! Parfois, un point particulier éclairé fait apparaître l'image derrière le puzzle. Selon moi, c'est une question d'échange et de partage d'idées et de connaissances, dont nous avons tous besoin. C'est l'intérêt majeur que je trouve sur le net, ouvrir les vannes des connaissances, en ces temps délicats, ce me semble être une heureuse contre-partie et antidote.

J'en reviens à Stayfi, si tu avais Soleil dans le destin ton tempérament te porterait vers la droiture, quite à parfois aller vers la rigidité avec le Soleil éteint, vers la générosité le Soleil donne ses rayons à qui veut les recevoir ; première partie de vie un peu inhibée, goût littéraire..
Quoiqu'il en soit nous avons tous un chemin ; telles les sources délivrant des eaux calmes, parfois tumultueuses, au fil des paysages pour se retrouver et créer la mer immense.
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:05, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Dim 2 Nov - 21:30

Dominique a écrit:J'en reviens à Stayfi, si tu avais Soleil dans le destin ton tempérament te porterait vers la droiture, quite à parfois aller vers la rigidité avec le Soleil éteint, vers la générosité le Soleil donne ses rayons à qui veut les recevoir ; première partie de vie un peu inhibée, goût littéraire..
Quoiqu'il en soit nous avons tous un chemin ; telles les sources délivrant des eaux calmes, parfois tumultueuses, au fil des paysages pour se retrouver et créer la mer immense.Do Like a Star @ heaven

Oui pour le Soleil ... pas terrible. Heureusement il n'est pas tout seul Smile. Pourquoi 1ère partie de vie etc. ?
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Soleil éteint

Message  le voyageur Dim 2 Nov - 21:40

Il semblerait que le Soleil éteint se bonifie et s'épanouit davantage vers la fin de la vie, peut-être que l'on devient philosophe...
Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Dim 2 Nov - 22:41

Dominique a écrit:Il semblerait que le Soleil éteint se bonifie et s'épanouit davantage vers la fin de la vie, peut-être que l'on devient philosophe...
Like a Star @ heaven

Oui quand il est bien accompagné.

A+ Sleep
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Soleil assistants

Message  le voyageur Lun 3 Nov - 10:37

Le Soleil est considéré comme une énergie du Sud, donc deuxième partie de période, et bien sûr grâce à l'aide de ses assistants comme tu le mentionnais, c'est plus aisé...
Le terme d'inhibition peut être une forme de défense à sa réactivité, sensible à l'offense, âpre à défendre ses points de vue, on le dit prompt à se faire des ennemis et relativement malchanceux. Comme tout un chacun, il a les défauts de ses qualités, avec un peu développement personnel cette énergie peut être mieux utilisée.
Le meilleur Like a Star @ heaven

PS : Pour rechercher la carte qui vous correspond, une des solutions parallèles à l'étude des énergies du destin et des palais convergents, est d'entreprendre une analyse des décennies.
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 2 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum