Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

+2
le voyageur
Stayfi
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  le voyageur Mar 11 Nov - 11:43

"On dit que dans le thème chinois le Soleil et la Lune sont représentatifs du père et de la mère. Reconnais tu ton père dans le Soleil qui se trouve dans ton Destin ?
Serge sunny"

Bonjour Serge, les énergies agissent en synergie pour se mêler en une vie. La mienne ne fut pas toujours un long fleuve tranquille, d'où ma recherche de sens. Comme je l'ai dit précédemment je suis encore en études. Pour répondre à ta question, oui je le peux à partir de certains angles relevant de ma vie personnelle.
Le meilleur
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:01, édité 1 fois

le voyageur
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Sort...

Message  Stayfi Mar 11 Nov - 17:17

Salut,
* Astro81, kenneau a dit: De même que la precision de son orientation politicienne, nous est confirmee de maniere eloquante par la presence du groupe Jupiterien associe au groupe des 4 sacrées. (c vrai oui)
* Un chef religieux? Ben, A ton avis, Ensemble, en case Serpent, Soleil-porte géante + un groupe sacré Exclamation
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Mar 11 Nov - 17:31

Stayfi a écrit:Salut,
* Astro81, kenneau a dit: De même que la precision de son orientation politicienne, nous est confirmee de maniere eloquante par la presence du groupe Jupiterien associe au groupe des 4 sacrées. (c vrai oui)
* Un chef religieux? Ben, A ton avis, Ensemble, en case Serpent, Soleil-porte géante + un groupe sacré Exclamation

Le groupe des 4 animaux sacrés serait donc à associer à la religion ? Merci de l'info Smile

Qu'en pense Dominique Question

bonne soirée Smile

Serge
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Réflexion

Message  le voyageur Mar 11 Nov - 21:06

Comme le recommande Tony Tan dans le passage ci-dessous, il est nécessaire d’observer dans un thème la Maison du Destin et la Maison de la Chance.


“Commentary – Complete personality : These are the two domains we should interpret together to understand a personality completely. Thinking Domain is the most misunderstood of all the twelve because of the original Chinese words Fudegong, when fu generally means blessing and de generally means virtue or karma, but they do not mean those when it comes to Fudegong. We should call a spade a spade. Self Domain shows the outwardly apparent personality and the Thinking Domain reveals that part that is hidden.” Tony Tan

Traduction : Complète personnalité
Commentaire – Il y a deux domaines que nous devrions interpréter ensemble pour comprendre une personnalité complètement. Le domaine de pensée est plus mal compris de tous les douze, en raison des mots chinois originaux Fudegong, quand Fu signifie généralement la bénédiction et De signifie généralement la vertu ou le karma, mais le mot ne signifient pas ceux-ci quand il devient Fudegong. Nous devrions appeler une cosse une cosse. Le domaine de l'individu montre la personnalité extérieure apparente, et le domaine de pensée indique la partie qui est cachée.

Dans le thème de Stayfi au-delà de ce dont avons parlé Moteur barré occupe la case de Chance, « selon Vo Van Em : le sujet sera tenté par une vie de religieux ou d’ermite ».

Ce palais reçoit aussi Bienfaiteur et Bien-aimé de Dieu. Vo Van Em nous dit :
"Le Bienfaiteur appartient à l’élément bois, le Bien-aimé à l’élément terre. Ces deux corps célestes se rencontrent dans le destin de personne charitables et humains, respectueux d’autrui et qui ont la foi. Ces êtres ne supportent ni le mensonge, ni la malhonnêteté, et s’écartent délibérément du chemin des êtres peu recommandables.
Bienfaiteur et Bien-aimé sont deux étoiles de protection. La chance sourit au natifs quand elles apparaissent dans la période, principalement si les étoiles sont placées dans la case du Buffle et de la Chèvre. Ces particularités sont signe de réussite sur le plan professionnel.
Bienfaiteur et Bien-aimé ont trait aux héritages. Ce type respecte les lois de son pays et de sa religion et ne conçoit pas le couple, par exemple, sans qu’il y ait eu fiançailles puis mariage. »

Il est vrai que de nombreux facteurs sont en jeu, mais la maison de la Chance étant aussi celle de notre esprit, il y a une connotation.

Voyons ce que dit Vo Van Em du Groupe des quatre sacrées et du Groupe Jupitérien dans ce cas :
p.218 « La Lune et le Soleil
Les différents domaines, régit par le Soleil et par la Lune sont heureux et favorisés quand le Soleil et la Lune sont :…
Brillants ou éteints, unis à :…
d) Les quatre Sacrés (au moins deux)
e)Le Trigone Jupiter - Tigre blanc – Autorité
Le Soleil et la Lune sont considérés comme redevenant brillants quand ils sont éteints et liés aux corps précités, ce qui est excellent. »
« La Véritable Astrologie Chinoise de Vo Van Em ; Editions traditionnelles Paris »
A noter le Soleil reçoit les assistants aide et appui
Stayfi continuera certainement ses investigations
Bonsoir
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:01, édité 2 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Sort...

Message  Stayfi Mar 11 Nov - 21:34

Dominique, Dominique, t'as remarquée que j'ai des astres de vertu ds la maison des Amis, tu fais parti de mon cercle Wink.
  • Sort lie au Soleil est de mauvais aloi, mais avec un sourire de dieu ds le destin, peut il être aussi grave que ca?
  • J'ai tjs le starter de la Bombe! sous ma main, disons que je suis plus modéré qu'avant en politique, mais...ki peut échapper a son Destin Question
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Mar 11 Nov - 21:43

Dominique a écrit :
Dans le thème de Stayfi au-delà de ce dont avons parlé Moteur barré occupe la case de Chance, « selon Vo Van Em : le sujet sera tenté par une vie de religieux ou d’ermite ».

Oui si Moteur Barré est en case du Dragon ou du Chien (axe de l'enfermement) Smile .

A noter aussi que le Soleil éteint est en convergence de 5 violentes (sur 6).

Je pense qu'il faut un peu nuancer le profil.

A+ Sleep
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty bonsoir

Message  le voyageur Mar 11 Nov - 22:13

Bonsoir Stayfi,
J'essaie la non-violence... penser que cela pouvait exister. Avec le Soleil, il faut modérer son énergie selon les circonstances, et Porte Géante invite à travailler la communication, d'élément eau plutôt éteinte en Serpent, elle éteint l'élément Feu de l'année de naissance ainsi que le Palais VII, c'est un maillon faible. Comme le Feu est ton élément natal, le même que sort et nullité, tu peux soutenir l'adversité par un important travail personnel.
Effectivement il y a Sourire, un lumineux qui concourre à rendre la lumière au Soleil.
Le meilleur
Like a Star @ heaven

PS : Je viens de voir ton post Astro81, tu as raison tout est en nuance. Il faut beaucoup de temps pour faire un thème.


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:00, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Sort...

Message  Stayfi Mar 11 Nov - 23:16

Ben, j'ai une assurance vie déjà, ça peut rapporter gros!
* La maison Sociale représente les autres,ceux ke tu ne connais pas vraiment, la populace!, la maison des amis, au contraire, avec Aphrodite, pouvoir, et des vertus...
* Pour Sort-Nullité, ils représentent pour moi, pas seulement un défis ds cette vie, mais un Point de l'existence. Si les chinois ont vus dans leurs aspects, une option de Karma, c pas dû a rien.
* Un type ke je connais a par exemple, Sort, ds la maison du conjoint, sa femme a tuée son amant d'avant,mais je ne sais pas tjs ke veut dire Sort ds cette maison, tu peux aider? (un défis?, un désastre qu'il ne peut gérer?)
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  le voyageur Mer 12 Nov - 10:43

Bonjour Stayfi,
Tu disais :
"* La maison Sociale représente les autres,ceux ke tu ne connais pas vraiment, la populace!",

RE : C'est aussi l'étranger, les voyages, la réputation, les relations avec le monde extérieur ou les relations publiques. Avec Porte Géante eau éteinte de parité yang dans une case yin conjointe à armure, il y a obscursissement et atteinte ; communication bienveillante conseillée dans l'appréhension du monde extérieur ; risque par la parole et/ou de mauvaises paroles engageant dans le conflit, la sienne et/ou celles des "autres", attention à ne pas être procédurier et à ne pas se trouver lié aux procédures ou problèmes connexes, prudence et bonne conduite, risque de rupture avec l'étranger. Surveiller son caractère et sa réactivité avec le Soleil, développer l'aspect généreux et philosophe, contrôler la parole et les mauvaises pensées et influences de la Porte Géante.
En ce qui concerne l'aspect karmique de sort et nullité, voilà pour information quelques phrases tirées du livre de Jenny Mai Ngo :

"Sort de terre : Dia Kiep, Dia/terre, kiep/karma Feu
Nullité de terre : Dia Không, Dia/terre, không/néant Feu
Brillante en Tigre, Singe, Serpent, Sanglier
Etoiles de Feu très violentes. Leur position dans un thème est toujours très importante.
*Dia Kiep ou Dia Không brillantes dans le Destin : la personne est droite, directe, courageuse et à le sens de la statégie.
*Dia Kiep ou Dia Không éteintes dans le destin : égoïste, insatisfait, tendance à la malhonnêteté, infirmité cachée.
Destin en Serpent ou Sanglier avec Dia Kiêp, Dia Không brillantes même case :
réussite professionnelle rapide mais qui ne dure pas. La case du Serpent est Feu, donc de même élément que Dia Kiep et Dia Không. Les évènements surviendront donc d'une façon rapide et soudaine.
* Il convient également d'observer si Dia Kiep, Dia Không sont présentes dans les Maisons majeures du thème : Destin, profession, finances, relations publiques. Dans ce cas leur effet est plus important car elles affectent le trigone du destin du natif..."

Dans ton thème le terrain est bien soutenu, le Feu est fort, c'est l'élément de naissance, Sort et nullité sont brillants en Serpent Feu, des hauts et des bas avec Cheval qui accélèrent les changements, le Soleil est en case d'eau, les circonstances ne sont pas toujours favorables ; les 5 énergies violentes sont brillantes. Il faut recadrer par rapport à ta vie et à ton histoire.
C'est déesse de Joie qui est dans ton destin.. la joie est une qualité du Feu !
Le meilleur à toi

flower


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:59, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Mer 12 Nov - 11:03

Dominique écrit :

La maison Sociale représente les autres,ceux ke tu ne connais pas vraiment, la populace!",

RE : C'est aussi l'étranger, les voyages, la réputation, les relations avec le monde extérieur ou les relations publiques. Avec Porte Géante eau éteinte de parité yang dans une case yin conjointe à armure, il y a obscursissement et atteinte ; communication bienveillante conseillée dans l'appréhension du monde extérieur ; risque par la parole et/ou de mauvaises paroles engageant dans le conflit, la sienne et/ou celles des "autres", attention à ne pas être procédurier et à ne pas se trouver lié aux procédures ou problèmes connexes, prudence et bonne conduite, risque de rupture avec l'étranger. Surveiller son caractère et sa réactivité avec le Soleil, développer l'aspect généreux et philosophe, contrôler la parole et les mauvaises pensées et influences de la Porte Géante.

Comme Stayfi est né à Constantine (Algérie) et s'il vit maintenant en France (donc à l'étranger par rapport au lieu de naissance) son Destin réel serait en Relations Publiques (étranger).

bonne journée sunny

Serge
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Sort...

Message  Stayfi Mer 12 Nov - 12:18

Salut,
Les événements surviendront donc d'une façon rapide et soudaine.
C vrai, remarquez aussi la présence de cet Hercule! (Le catalyseur) c justement, l'effet d'une bombe affraid
Cheval est bien placé, mais que signifié 3 marches, dans cette maison?
Merci bien.
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Trois marches...

Message  le voyageur Mer 12 Nov - 14:10

Choisis tes mots je suis une âme sensible, j'aime pas les films d'horreur Smile
Athète/Hercule peut te rendre fort et sportif, culture physique... bon bol d'air
Trois marches-Huit sièges forment un groupe, appelés en français les Deux Corps Célestes de la Bourgoisie. Ils sont parmi des assistants du groupe Royal et bénéficient au Groupe Littéraire dont tu fais partie.

QQ extraits par Vo Van Em (réf. ci-dessus) : "Trois Marches appartient à l'élément Terre, gouverne la noblesse, la bourgeoisie, l'élégance et la solennité, la tranquilité et l'amour des loisirs.
Sur le plan physique, Trois Marches gouverne le front, huit sièges le menton
Sur le plan des objets, Trois Marches gouverne la maison, les meubles, les terrains
Huit sièges gouverne les portes et les fenêtres de la voiture
Trois Marches et Huit Sièges ont trait au mobilier et au patrimoine
Durant les périodes, Trois Marches et Huit Sièges favorisent la vente, l'achat, le changement, la rénovation, la construction des maisons, des appartements, des voitures et des appareils ménagers, de même l'acquisition et l'exploitation de terrain."

Comme le disait Astro81, tout est question de perspective, ton histoire tout comme celles de beaucoup d'autres, est liée à deux pays, d'où la problématique du positionnement, Dragon Volant est dans le Destin.
Porte Géante dans ces configurations apporte un certain manque de communication, avec nullité de terre (néant).
J'espère que tu feras la synthèse de ces qq mots
J'ai peu de temps personnel pour faire une analyse de thème et ne le souhaite que peu. Continue à apprendre et cultive Bien-aimé, Bienfaiteur.
A plus

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:59, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Sort...

Message  Stayfi Mer 12 Nov - 20:01

Merci Dominique, et, je ne sais pas si tu as vu SAW, la nouvelle saga !
Ton Avis sur Sort dans la maison de conjoint?
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 4 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum