Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

+2
le voyageur
Stayfi
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Soleil assistants

Message  le voyageur Lun 3 Nov - 10:37

Le Soleil est considéré comme une énergie du Sud, donc deuxième partie de période, et bien sûr grâce à l'aide de ses assistants comme tu le mentionnais, c'est plus aisé...
Le terme d'inhibition peut être une forme de défense à sa réactivité, sensible à l'offense, âpre à défendre ses points de vue, on le dit prompt à se faire des ennemis et relativement malchanceux. Comme tout un chacun, il a les défauts de ses qualités, avec un peu développement personnel cette énergie peut être mieux utilisée.
Le meilleur Like a Star @ heaven

PS : Pour rechercher la carte qui vous correspond, une des solutions parallèles à l'étude des énergies du destin et des palais convergents, est d'entreprendre une analyse des décennies.

le voyageur
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Donnees astrologiques insufisant

Message  kenneau Mar 4 Nov - 0:18

Stayfi a écrit:Merci Dominique pour le concept du Karma, surtout pour la Prarabdha Karma.
En fait, ce sont des flèches! comme avec parts arabe ds l'astrologie traditionnelle.
Ce que j'aime! c leur venus ENSEMBLE, imagine, une armure avec, c un destin de guerre ça, non!

Bonjour Stayfi.
Pour toute etude de carte du ciel, il faut des informations precises, a commencer par une date de naissance, une heure, et un lien precis. Des lors, il est plus aisé d' entamer un vrai travail de recherche. Celui ci ne peut vraiment prendre racine qu'a partir du moment, ou il repond a une intention d'introspection clairement defini. En d'autre terme, le chercheur doit s'appuyer sur des donnees solides, pour au fur et a mesure construire un analyse coherente, qui legime sa propre compheension. Quoiqu'il en soit, les energies precitees plus haut, ont un sens tres specifique qu'il est indispensable de retrouver dans une lecture tres fluide dans l'ensemble du theme, en partant du principe que toutes les palais ou cases interferent les unes aux autres de maniere beaucoup plus intimes qu'il est permis souvent de l'imaginer. Il ne sagit pas de croire, en cette approche, cette astrologie est une science de la vie, aussi exact que peut l'etre votre realite d'exister, ni plus ni moins. Lire un theme, c'est penetrer de plein pied dans votre existance immediate dans un milieu et une epoque indissociable de ce a quoi vous appartenez . En fait ses 3 energies ensembles ne veulent rien dire, il est neccessaire de les faire vivre dans votre theme en les rapprochant de votre propre realite, passee, presente et a venir. Trouvez des liens, des fils conducteurs qui vous permettent de tisser une trame. Plus celle ci sera tenue et serrée, plus elle vous permettra d'y ecrire votre vie, et ainsi de pouvoir la lire.
Amicalement.
avatar
kenneau
adepte

Masculin
Verseau Rat

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Admin Mer 5 Nov - 0:06

Alors j'ai demandé a Stayfi de me communiquer ces coordonnées de naissances;

6 mai 1979 à 13h civil à Constantine, ALG = Algeria, 36n22, 6e37

Soit heure normal -1h et décalage 6e37 pour +26mn => heure solaire = 12h26mn et heure chinoise 7 cheval

Nous sommes donc à 34mn de heure suivante. Heure de naissance n'étant pas toujours sure il peut être intéressant de tester la carte -1h26 en heure serpent et +0h34 en chèvre

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Z.Stayfi-2

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Z.Stayfi%2B1


Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Z.staify
Faites vos jeux . . .
Cependant à ce stade je n'ai pas d'information qui me permettrait de dire que heure cheval n'est pas la bonne.
Peut être que Stayfi devrait regarder par rapport aux cycles des décennies qui imposent des changements dans la vie qui seront différents suivant les 3 cartes

.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mai - 2:24, édité 1 fois
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Thème

Message  le voyageur Mer 5 Nov - 15:38

Bonjour à tous,
Merci Kenneau de remettre les données en perspective ; par ailleurs il ne faudrait pas sous-estimer le palais de la Chance (III Thinking, happiness) dans un thème. Il renseigne sur l'intériorité de la personne, ses valeurs profondes et la façon dont il gère les circonstances de sa vie.
Relire la présentation faite par "Tony Tan" rubrique formation.
Le meilleur Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Sort...

Message  Stayfi Mer 5 Nov - 21:25

Salut a tous,
Comme je suis ne en Algérie, ya pas ici, une heure d'été kom en France.
Le reste, je suis bien ne a 13h, Constantine, donc, en avance d'une heure par rapport a Greenwich...
Pour faire plus claire, c un profil d'un politicien...
Je peux juger les vies antérieurs des personnes en regardant Sort-nullité dans le thème...
Moi, par exemple, j'étais un chef religieux, qui avait fait du mal! a des hérétiques...peut être Exclamation .
Je peux connaître la position de ces 2 Astres ds vos thèmes?
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Réflexion

Message  le voyageur Mer 5 Nov - 22:35

Bonsoir Stayfi,
Pour faire connaissance, comme le suggérait la question que posait astro81, comment as-tu appris l'astrologie chinoise ? Et l'occidentale ? Pratiques-tu l'astrologie tropicale et/ou l'astrologie sidérale, quelles méthodes, les parts arabes aussi ? domification Placidius ou Maisons égales ? depuis longtemps ?
En ce qui me concerne j'apprécie l'astrologie sidérale et les maisons égales, ce qui me rapproche de l'astrologie vedique. Quant au soleil éteint, je me suis permis une peinture délayée car ce serait mon cas.
En général comme il est fréquent que la naissance ait lieu un peu avant l'heure notée, il faut prendre le temps de voir. A quel thème es-tu le plus sensible ?
Nous reparlerons de sort et nullité, tu sembles très sensible. Pour ceux que cela ne gênent pas ; vous pouvez porter vos coordonnées de naissance dans votre profil, ce qui pourrait faciliter les échanges.
Le meilleur

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:07, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Réduire 2 heures...

Message  Stayfi Mer 5 Nov - 23:19

En réduisant 2 heures, une Aphrodite éteinte, barrée, La barre néant, ne se fait pas sentir...
L'analyse générale des 2 thèmes, m'oriente vers celui du Soleil ds la maison du Destin, Lauréat barre, et punition, ne me donnes pas cette vue: Caractère autoritaire, dur, sévère et méchant.

Dominique, c'est 10 ans déjà, ke j'étais en relation avec l'astrologie traditionnelle, aussitôt, en contacte avec L chinoise, je la préfère en Placidius. Aussi, j'ai Rahu dans la maison personnalité (Le nœud Nord).

Par séquences, Livres en arabe, Encarta, puis L'internet...
avatar
Stayfi
adepte

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty astro

Message  le voyageur Mer 5 Nov - 23:40

Stayfi,
Merci pour ta réponse, tu as commencé jeune à t'intéresser à l'astrologie, c'est aussi mon cas, mais j'ai encore à apprendre.
A propos que voulais-tu dire dans ton post précédent :
""III Logic? Veut dire, une synthèse de l'astre?"" voulais-tu parler du palais III en astrologie chinoise ?
Quant à Rahu, il semble se trouver effectivement dans ton thème en maison I placidius, pas eu le temps de vérifier mes calculs que j'avais survolé avant de connaître ton lieu de naissance, je regarderais demain.
Au sujet de la structuration du forum-blog, il serait bien de poster chacun avec un peu de méthode en choisissant les rubriques pour ne pas se perdre, et simplifier la gestion des textes pour astropalais.
Astrologiquement Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Astro

Message  le voyageur Jeu 6 Nov - 19:31

Bonsoir Stayfi et tous,
Après réflexion, je me dois de confirmer un aspect peut-être lié à mon Soleil natal en I en chinoise ; je me suis intéressée à la vie de la cité (politique), pour moi ce fut un service citoyen (du monde).
Fais-nous partager tes découvertes..
En ce qui concerne Nullité de Terre, il est traduit par Void en anglais (vide).
Je te fais part d'une expérience perso : j'ai eu 3 enfants, la 3ème se trouve à la rencontre de deux pays, France et Portugal par son père, elle a dans son thème ziwei, sort et nullité de terre sur l'axe I-VII tigre-singe (Destin <=> voyage, vie sociale, relation publique). J'ai jusqu'à présent identifié ces énergies comme le grand écart qu'elle doit faire pour s'apparenter aux deux cultures.
A suivre

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:01, édité 2 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Sort et Nullité

Message  le voyageur Lun 10 Nov - 20:28

Bonjour le post s'est scindé.. voir suite.. "Un début, une fin, un décodage."
bounce
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Mar 11 Nov - 7:34

Stayfi écrit :
Moi, par exemple, j'étais un chef religieux, qui avait fait du mal! a des hérétiques...peut être .
Je peux connaître la position de ces 2 Astres ds vos thèmes?

Très intéressant Smile ; Quelles sont les étoiles qui te permettent de dire que tu étais un chef religieux ?

A+

Serge
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 Mar 11 Nov - 8:50

Dominique écrit :

Après réflexion, je me dois de confirmer un aspect peut-être lié à mon Soleil natal en I en chinoise ; je me suis intéressée à la vie de la cité (politique), pour moi ce fut un service citoyen (du monde).

On dit que dans le thème chinois le Soleil et la Lune sont représentatifs du père et de la mère. Reconnais tu ton père dans le Soleil qui se trouve dans ton Destin ?

bonne journée

Serge sunny
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  le voyageur Mar 11 Nov - 11:43

"On dit que dans le thème chinois le Soleil et la Lune sont représentatifs du père et de la mère. Reconnais tu ton père dans le Soleil qui se trouve dans ton Destin ?
Serge sunny"

Bonjour Serge, les énergies agissent en synergie pour se mêler en une vie. La mienne ne fut pas toujours un long fleuve tranquille, d'où ma recherche de sens. Comme je l'ai dit précédemment je suis encore en études. Pour répondre à ta question, oui je le peux à partir de certains angles relevant de ma vie personnelle.
Le meilleur
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:01, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Planètes Karmiques :   Sort - Nullite - Page 3 Empty Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum