-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Lun 26 Jan - 19:26

Buffle de terre .. yeapppppp

eh ben on va avoir des choses a faire pour cette année , se proteger .. mais en avez-vous une idée ?? moi au niveau symbolique, protecteurs, je pataugeeeeeeee geek

nous avons juqu'au 4 fevrier pour placer les protecteurs .. mais le faites-vous ??
Bises et que l'amour soit en vous autour et en chacun de nous sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  Tchoungfou Mer 28 Jan - 2:18

.

Bon alors je me suis fait un petit tour du monde virtuel et j'ai trouvé un très bon article de Raymond Lo sur les prévisions des bienfaits et risques de cet année Buffle de Terre.

https://astropalais.forumactif.com/t171-2009-annee-du-buflle-raymond-lo-en-francais#809

Pour le changement année solaire il sera effectif en France le 3 Février 2009, mais j'aurai plutôt tendance à penser que la monté en puissance des effets pour cette fois sera progressive. En effet nous sommes déjà dans une moindre mesure en période Terre par le mois Buffle depuis environ le 5 Janvier, et aussi nous étions déjà certes en année Rat(eau) mais avec la racine céleste Terre. D'autres part la nouvelle lune de la nouvelle année lunaire Buffle(terre) a eu lieu le week end dernier (au même moment que la tempête faisait rage en France). On finira l'entrée en Buffle le 3 Février, mais ce sera aussi dans une moindre mesure le mois Tigre de feu qui apportera un petit répits sur les éléments manquant du buffle.

Sinon pour les catastrophés, la terre peut aussi être bénéfique à certains signe comme le serpent ou le coq (tous trois dans le même triangle). Je connais aussi une personne qui a cette année l' énergie "Le carrosse d'Or" en buffle lié a son maître du jour Eau. Heuuu, étant aussi du signe de la chèvre elle aura quand même le clashe a gérer et surtout faire attention aux triples pénalités de Terre comme tous ceux qui ont déjà un ou plusieurs piliers Terre dans leur quatre piliers.

Si certains des lecteurs ont des textes sur les triples pénalités de Terre Buffle(OX),Chèvre,Chien ou dans une moindre mesure les autres pénalités qu'il n'hésite pas à venir écrire ici pour informer les autres. . .

.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Mer 28 Jan - 10:42

Bonne année à tous...
Le village où j'habite a été coupé du monde jusqu'à hier soir, bougie etc.. pas de télécommunication, bon courage à ceux qui se remettent de l'entrée dans l'année du buffle. Le bois est en friction avec la terre cette année, ainsi que l'eau, ensuite... voir les forces en présence au collectif et perso. Bonne réflexion fengshui et astro... voir les racines célestes, aussi dans la maison !
Biz Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:20, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Jeu 29 Jan - 21:47

Cool merci Tchoungfou, je lis , je lis .. merci c'est tres complet .. flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Jeu 29 Jan - 21:51

"En tant que tel, je prévois que cette relation élémentaire apportera une année de plus d'harmonie et de paix dans les relations inter-nationales et il est d'un an pour se soigner et de guérir et de détente de la turbulente moment où le monde a connu depuis 2001. Il est un temps pour la reconstruction et la reconstitution de la dégâts causés par la guerre et les catastrophes naturelles, et le tsunami financier de 2008, et aussi le temps de rechercher la paix et de règlement afin de réduire les différences entre les différentes cultures, religieuses estime et de commencer à s'occuper d'un l'autre, et faire des succès dans la résolution de la question du réchauffement de la planète. Il s'agit d'une année de pur élément terre et le thème de cette année devrait être pour prendre soin de notre planète terre."


Faut envoyer ça aux "grands" de ce monde Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Jeu 29 Jan - 22:56

re moi Wink

je n'ai vu nulle part ici, de symboles animaux a placer dans les secteurs affligés . Sad .. et là , je me demande si je ne vais pas "tenter" ce systeme, le papier rouge, au Ne , les 3 bambous à L'e ... Cool
merci et bonne soirée à vous ... flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Ven 30 Jan - 15:12

Bonjour Véronique,
Tu trouveras par le lien ci-dessous des sites où apparaissent des documents liés à l'étude l'année du Buffle et ses directions collectives ; pour les corrections, il faudrait prendre aussi en compte le thème individuel et les circonstances de la maison.
Voir les sites mentionnés en bibliographie, beaucoup d'articles en ce début d'année.

https://astropalais.forumactif.com/t166-quelques-liens-interessants-sur-le-bazi-et-ziwei#791

Au plaisir de te lire Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Ven 30 Jan - 19:24

cheers merciiiiiii Dominique .

question je peux ? j'ai un probleme pour la maison justement , j'ai déjçà demandé , chercher , mais comme je n'ai pas la date de construction, de la maison.. etc ... rie a faire

là, je reviens dans mon ancien appartement , et je ne sais toujours pas faire ... donc, je n'avances pas en étoiles ni en bazi ... pfffffffffff pale

bises Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Sam 31 Jan - 12:31

Bonjour Véronique,

Le sujet est complexe et vaste, à mon sens il demande beaucoup d'études et de réflexion afin d'apercevoir les lignes directrices. Au sujet de la maison, il me semble qu'il faudrait, comme tu le disais se référer aux points cardinaux. Je trouve l'article de "vietnamsanté" indiqué dans le lien, simple et essentiel, la seconde partie serait à assimiler pour ce qui concerne les correctifs que nous pourrions apporter.

Les périodes de construction de maison s'étalent sur 20 ans, des simulations sont parfois possibles ; une autre référence semble être les derniers travaux importants effectués dans la maison en rechercher la période.
Quoi qu'il en soit, nous serions en période 8 pour les bâtis, chacun a un nombre gua de référence du fait de sa naissance, auquel il faudrait relier les étoiles volantes de l'année.

Etudier l'environnement de la maison, le dragon de l'est, etc...  les éléments présents dans les circonstances du lieu où est sise la maison, y a-t-il beaucoup d'eau autour de toi, es-tu en pleine forêt, près de champs, près d'une gare, de tours, dans un endroit très éclairé, le climat est-il sec, humide, froid, trop de soleil, pas assez, et la végétation ? Toutes ces questions sont abordables facilement, selon les cas, il y aurait des compensations à faire. Si dans ton thème tu manques de feu et que ta maison est dans un environnement qui en manque aussi, où que le secteur sud est touché ou absent, la végétation à l'est et au sud est (le bois nourrit le feu, les couleurs chaudes de la décoration, les bougies, etc.. seraient des remèdes..)

Le thème bazi te donne des éléments, ces éléments correspondent à des racines célestes, essaie de déterminer quel est pour toi (et ta maison) l'élément a soutenir, et à quel secteur il correspond dans les 360°, voir ensuite les potentialités de l'année. C'est un long travail, mais chacun peut tranquillement y réfléchir et évoluer.
Pour l'année du buffle le travail est le même, tout est fonction des racines, pour aborder chaque branche.
Bonne lecture, tu trouveras certaines réponses dans les liens proposés, il y en a d'autres et d'autres questions !
Biz Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  joy Dim 1 Fév - 15:13

véronique a écrit:cheers merciiiiiii Dominique .

question je peux ? j'ai un problème pour la maison justement , j'ai déjà demandé , chercher , mais comme je n'ai pas la date de construction, de la maison.. etc ... rie a faire

Si je puis me permettre ? vous pouvez utiliser l'année d'emménagement dans les lieux, pour calculer votre charte .

véronique a écrit:là, je reviens dans mon ancien appartement , et je ne sais toujours pas faire ... donc, je n'avances pas en étoiles ni en bazi ... pfffffffffff pale
pendant votre absence , l'appartement était inoccupé , si c'est le cas pendant combien de temps?
avatar
joy
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Dim 1 Fév - 23:59

joy a écrit:
véronique a écrit:cheers merciiiiiii Dominique .

question je peux ? j'ai un problème pour la maison justement , j'ai déjà demandé , chercher , mais comme je n'ai pas la date de construction, de la maison.. etc ... rie a faire

Si je puis me permettre ? vous pouvez utiliser l'année d'emménagement dans les lieux, pour calculer votre charte .

véronique a écrit:là, je reviens dans mon ancien appartement , et je ne sais toujours pas faire ... donc, je n'avances pas en étoiles ni en bazi ... pfffffffffff pale
pendant votre absence , l'appartement était inoccupé , si c'est le cas pendant combien de temps?

coucou, alors, oui l'appartement etait occuppé par mon ex mari et mes enfants ... j'ai reprit le logement , fait des travaus de déco, pleurer, pour laver les murs, et je pensais que ça pourrait être le debut d'une nouvelle charte .. pour repondre a dominique, j'ai tenté de faire une charte en son temps, vers 2000 et je n'avais pas la date de construction, apres renseignements, la proprio a dit 20 ans, mais là , elle me dit 30 ???!!! de là comment être sur???

mon appartement se trouve en ville, j'occuppe le 3 et dernier etage de cette maison ... j'ai fait faire une cloison pour les escaliers de ce duplex( escalier est , pas ds l'appart) quand j'etais encore marié, la direction est devenue Ouest et donc plus SUD ....
mais je suis dans le flou....
alors, maintenant il y a l'outil satellite, je pourrai donner l'adresse de mon appart, et de là , dominique tu verrai mon environnemt
le tigre est sur ma gauche plus haut quand je sors du batiment , la rie en pente vers la droite tu vois ? à l'arrier, aucun soutien, j'ai donc placer des tentures opaques , ce qui veut dire, que je ne peux pas voir le shar chi ..et la tortue noire, pour "aider" et là , depuis juillet mois de mon retour , ils sont installés une antenne satellite -gsm, imaginons le truc .. cette antenne donne dans le salon et la cuisine et sdb .. où que l'on soit si les fenetres sont ouvertes, paffffffff

en face de la maison, pareil , shar chi pleins,(toites aretes de fenetres voisinesn portes fenetres ) ma parade des tentures, en lin que je dis opaque, depuis peu: nouveau voisin, et là je dois rallonger pour eviter ce truc encore, bref depuis que je suis rentrée , en juillet 2007 le 5 , je cumule , grave ... lol
fuites d'eau , problemes juridiques, wc bouchés et chauffe-eau en rade regulierement, perte d'argent , problemes de santé, il y a juste le cote enfants mere, qui va, tu me dira, pas malllllll lol

mais bon je sais que ça va pas, et je ne sais pas quoi faire , perdue silent

j'en perds mon energie, et ne donnes plus de conseils ni ne fait de consultations fs, depuis mon retour , je suis "morte" ici .. je l'etais avant mon depart et pire a mon retour ... alors cas désepéré ... je n'en sais rien mais ce que je sais , c'est que ça va pas ....

merci de votre attention a tous ça fait du bien ... merci flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Lun 2 Fév - 0:05

oups, je suis incapable de dire si il me manque du feu ou quoique ce soit dans mon theme ... je suis bois , lapin , année 63

"t'as des pilliers sympas" dixit un praticien Bazi , mais depuis que je sais plus avec l'aide de notre admin , je dois dire, que , je ne crois pas qu'ils soeint si sympas que ça mdr Surprised

mais de là , à part mes directions a respecté , que je e peux pas respecter, car mauvaise dipos des meubles, mais je peux pas casser les murs, je le sais , de là , je ne sais pas faire pour moi, j'ai toujours fait en fonction du pere, le patriarche, peut-être ais-je mal fait , mais je ne voyais que ça en son temps, je dois dire pour le pere de mes enfants , que tout a bien fonctionné, toujours ... mais pas pour moi ... re rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


merciii Like a Star @ heaven
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum