Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Mer 4 Fév - 18:40

Merci Véronique pour cette belle tulipe, j'aime cette fleur, j'ai planté qq bulbes rouges, pour équilibrer les lieux, ma maison se trouve près d'un ruisseau, je suis entourée de forêts de moyenne montagne d'où surgissent de grands affleurements rocheux, type paysage zen...  ellles fleurissent début avril à mon altitude, elles égayent le début d'année, et bien souvent se recouvrent d'un voile de neige, selon moi, elles valorisent la transformation du bois vers le feu...
J'espère que tu as trouvé la voie du milieu pour cette année et les harmonisations, notamment face à l'Est et au signe du chat (branche de ton année) ;
At (racine cachée du chat) et Ky (tronc céleste de l'année 2009 où la terre yin s'associe au buffle (terre yin)  => une terre yin très forte ; en principe At (yin) ne peut pas maîtriser correctement Ky (Yin) bien que le bois domine la terre car ils sont de même facteur, il s'en suivrait des tiraillements à évaluer. Imaginons le bois yin, (petites fleurs et plantes basses et tendres) sur une terre yin (humide et étendue) les plantes peuvent en pâtir, elles doivent croître en quantité pour emplir et dominer la terre, de plus elles auraient besoin de soleil (feu) pour cela, et ky est une terre froide et humide.  Bonne réflexion sur les troncs et les racines.
A mettre en relation avec ton lucky élément (qui ne se trouve pas être le bois car il bien présent dans tes piliers Bazi). Le Lucky élément est l'élément avec sa parité qui équilibrerait le plus le thème.
Ce site est une bonne ressource

http://www.fortuneangel.com/LE.htm
https non dispo 2020-05

Ce site est très complet et simple, rechercher l'index, beaucoup d'articles porteurs.

2009 marqué par la terre yin, dans un premier temps manquera de feu, ...à jauger selon les mois, et le lucky élément des personnes, ... (ne pas oublier que l'année du buffle de Ky se transforme à terme en feu ... ) !

Véronique bravo et merci pour les nouveaux posts... Joy au plaisir de partager, j'ai encore à comprendre et apprendre...
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:18, édité 1 fois

le voyageur
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Jeu 5 Fév - 11:49

coucou alors déjà voilà enfin mes pilliers affraid il ne se place pas en coller coller rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

HEURE JOUR MOIS ANNEE

-BOIS -BOIS +FEU -EAU

COQ SERPENT DRAGON -CHAT

dis bravo Dominique Wink cheers
alors je vais le lancer dans les lectures, mais j'avoue que depuis hier je dois pas êter dans un bon moment , je reviens de faire ue crsie de spasmo-tétanie ... et dire que je pensais que c'etait fini Suspect

mais merci de m'avoir donner ces liens, je vais m'informer, et pour les artcicles, j'en ai pliens en fait , je fais un tri ... j'ai pleins de choses a donner ... Wink bises flower

tiens cadeau


Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 P1020410 sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Jeu 5 Fév - 18:30

Bonjour Véronique,
Merci pour cette belle fleur... Pensées vers toi et que cette année nous apporte ce qui nous est nécessaire !
Voici un lien, il y a une bonne image du Lopan, grace à laquelle il est possible de repérer les troncs et les branches au degré près à l'aide d'une boussole. Si cela peut nous aider les uns ou les autres, par défaut...

https://astropalais.forumactif.com/t183-luopan-directions-troncs-branches#870

L'Eau (plutôt Yang- Namh) pourrait contribuer à équilibrer et soutenir ton thème il me semble, l'eau t'apporte des ressources complémentaires, les études rentrent dans cette catégorie ; un peu de métal aussi pour utiliser ton bois. Regarde ton thème, l'eau (Quy eau-yin) donc petite eau, est seulement présente à l'extérieur de ton pilier de l'année, presque pas d'eau dans les racines cachées ; à conjuguer avec les périodes. Même si ton appart est difficile à gérer, rassure-toi tu n'es pas la seule, tu as bien raison de soutenir le Nord. S'il y a une ouverture, c'est toujours bon pour aérer "les anges de l'air..", et le Chi du Nord est bénéfique pour le Kua 1 ; tes grands rideaux opaques sont une solution pour t'isoler et reformer le cercle avec sa montagne protectrice, ou/et un paravent, etc... Si tu sais dessiner, une idée déco, rien ne t'empêche d'y peindre une magnifique carapace de tortue stylisée avec le Loshu sur le dos. Couleur sombre et sobre, petit tapis rond.. cristaux. Je pense que tu ne manques pas d'idées, merci pour celles que tu nous transmets !! Bravo pour tes posts, la féminité, j'apprécie ; quel travail tu as fait aujourd'hui, je vais imprimer tes nouveaux posts que je lirais avec plaisir !
Le meilleur
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:18, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Ven 6 Fév - 4:57

aaaaaaa que de lecture, attends que j'ai pu emmagasiner le tout , de là , je te dis ok???

et merci a toi, c'est genial, et precieux des personnes comme toi


alors des que lecture faite ... j'aurai des questions .. ben oui flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Ven 6 Fév - 10:05

Bonnes lectures et investigations, idem pour moi ; des sujets ou thématiques à approfondir dans le temps... qui nous est donné. Il faut beaucoup de réserve dans ces domaines, mes propos ont peu d'importance, ce que j'essaie de discerner, ce sont des pistes d'étude et de réflexion, qui pourraient servir à mieux comprendre la structure interne, et la transformation des énergies, communes à ces méthodes, vers un mieux être à plusieurs niveaux pour le bénéfice de tout un chacun dont soi. Long way..
Partager l'information, les ressources du net...
Au plaisir Like a Star @ heaven
Bises et merci à toi

study


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 18:17, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  loulou Ven 6 Fév - 12:43

coucou dominique, ah mais tu sais j'ai dessiné une tortue noir , mais pas comme tu dis, je vais donc ajouter, et j'ai bien sûr des cristaux , que j'adore, car ils donnent ces arc-en-ciel, j'ai de la chance à l'est c'est la salle a manger, et a l'ouest le salon, donc ... rayon toute la journée yeap cheers je te tiens au courant de mon avancement bises et merci a toi, que de lectureeeeeeeee Wink


Dernière édition par véronique le Ven 6 Fév - 17:13, édité 2 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  le voyageur Ven 6 Fév - 14:13

Be Happy !!!

PS : pour le tapis rond (métal - secteur 6 du lopan ; métal à privilégier au Nord cette année 2009) il nourrit l'eau donc (ressource pour toi), ensuite cela se discute, un carré est + stable...

Plaisir à te lire Like a Star @ heaven
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer - Page 3 Empty Re: Bonne année ... nouvelles énergies Tai Sui . . . protection à installer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum