-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un grand Merci à tous

2 participants

Aller en bas

Un grand Merci à tous Empty Un grand Merci à tous

Message  Novice Mar 2 Nov - 16:49

Bonjour à tous et toutes,

Et merci pour vos appréciations et vos ressentis sur mon appartement.

Je viens de relire les derniers post et j'ai finalement compris que le Feng shui est fait pour une certaine élite qui à étudié pendant des années, la géo, les énergies, les cycles d'énergies et que cela ne peut aucunement être compatible à une novice ou un appartement intérieur qui ne vous appartient pas, sans une étude absolument et impérativement totale et complète de l'extérieur et des modifications a y apporter.

Je pensais juste qu il suffisait parfois de décaler les wc de 10M a la place du salon pour que les souci s'arrangent!
Arghhh... zut ! j ai du mal lire la bible de LT...

Ce n'est pas une science à la portée de tout un chacun.

Il y a bien trop de paramètres extérieurs et inmaîtrisable lorsque l'on est simple locataire et de plus novice en la matière.

Oui il me faut me résoudre; trop novice en la matière, pas assez propriétaire, il va me falloir des années d'études FS pour comprendre cela!

C'est décidé, je largue tout et pars étudier celui-ci à l a source!

Je file vite au bureau de tabac faire un loto des fois que je gagnerais le prix de mon billet pour m'en aller apprendre le FS ailleurs ou mieux, une méga consultation avec la grande prêtresse et que je puisse racheter mon appart et en péter toutes les mus ou voir même si il le faut, raser l'immeuble et y a jouter alentour un ptit ruisseau ou une ptite montagne!!

Merci en tout cas à Véronique qui avec son ressenti à apporté en temps réel la réalité applicable à tout un chacun de cas concrets et a moindre frais et bien plus vite que la plus belles des études techniques extérieure avec son Feng shui intérieur, son savoir et toute les implémentations de ses connaissances multiples et variée, son expérience terrain, son esprit de réflexion et son côté pratique ainsi qu'a June qui partage aussi bien de ces qualités.
Merci à l'admin de m'avoir permise de m'exprimer ici et d'avoir ouvert cette discussion insoluble.
Merci à tous d'avoir pris autant de votre temps, merci de votre investissement, de ce partage pour essayer de comprendre et tenter de m'apporter des solutions.

Merci.
Que votre vie soit plus belle que ma nuit
Novice



Novice
Novice
adepte

Féminin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci à tous Empty Re: Un grand Merci à tous

Message  loulou Mar 2 Nov - 16:59

Tu vas faire une chose de suite TOI et vite vite ceci ajoutes des pierres de la terre au SO pour TOI et fissa ok???

je penses savoir ce qu'il se passe et je peux t'aider , tu le sais et tu as les cartes en mains, là t'es debousollée je sais mais tu sais que comme l'amitié est née , je te propose de penser à une chose à la fois , et pas TOUT oui ??


novice , tu sais où me joindre, je lache pas, je sais ce qu'll faut faire et vite déjà sans études des étoiles et je penses que tu dois te concentré sur ton espace de vie , et là ça va aller, penses aux tits trucs que je t'ai donné ici et ailleurs, et laves toi la tête avec une bête série a la télé ça marche tu sais, les feux de l'amour ou autre débilité ou regardes une film sur ton pc mais arrette de te tripatouiller le cerveau oui ??????????

je laches jamais une étude et encore moins une amie ok,? ALORS ZOUUUUUU et Re ZOUUUUUUUUUUUUUUUU Un grand Merci à tous 71733 Un grand Merci à tous 695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum