-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

theme astral chinois...

3 participants

Aller en bas

theme astral chinois... Empty theme astral chinois...

Message  athena06 Dim 4 Nov - 14:34

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum que j'ai brièvement parcouru et qui me semble très bien fait... je viens de faire mon theme astral chinois grâce à chinastral (à la main donc) mais je ne suis pas sure de toutes les étoiles. je sais que je suis rat asc serpent (destin) avec porte géante ds cette maison et mon compagnon est le coq... Smile

je recherche un site pour l'interprétation du thème astral chinois, car le logiciel astropalais ne marche pas sur mac No
où peut on obtenir une interprétation du TN et des énergies chinoises entre elles???

en tous cas merci pour ce site et vos commentaires Very Happy
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

theme astral chinois... Empty Re: theme astral chinois...

Message  Tchoungfou Dim 4 Nov - 21:53

Bonjour athena06 et bienvenue sur le forum,

Il existe un configurateur zwds simplifié en ligne accessible directement sur le forum astropalais.

https://astropalais.forumactif.com/h3-zi-wei-dou-shu-calculateur-35-energies

Cela peut vous permettre de vérifier votre thème ...
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

theme astral chinois... Empty Re: theme astral chinois...

Message  athena06 Dim 4 Nov - 22:17

Bonsoir Tchoungfou!

merci pour le lien, j'avais déjà vérifié par le site mais il n'y a pas toutes les étoiles... les autres sites dont les liens se trouvent sur le forum ne sont pas en français pour la plupart No , c'est pour ça que je posais la question ici, en faisant appel à vos connaissances personnelles... Razz

sinon y a t il des sites compilant ce genre d'informations en astro chinoise?? je connais bien le TN occidental mais je m'initie en astro chinoise, je recherche essentiellement des sources d'info Smile

merci à vous sunny
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

theme astral chinois... Empty thème

Message  stellamooi Lun 5 Aoû - 16:47

Bonjour Athena, ce post est vieux mais concernant l'interprétation de ton thème chinois, tu as trouvé ? Sache néanmoins qu'aucun logiciel ne remplacera l'interprétation "humaine", ils pourront juste donner des pistes d'études mais c'est très très limité, bon courage Very Happy 
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

theme astral chinois... Empty Re: theme astral chinois...

Message  athena06 Mar 13 Aoû - 14:32

Bonjour Stellamooi,

je n'ai pas trouvé de logiciel compatible MAC Crying or Very sad  mais j'ai acheté le livre de Fvillé, j'ai pu potasser un peu, mais rien de très précis, les explications restent générales, je 'nai pas encore assez de recul surement...faut que j'y retourne study mdr

Connaissez vous les études fournies par Marip? sont elles suffisament complètes par rapport à celles que l'on peut trouver en anglais?

merci de vos réponses,
à bientot
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

theme astral chinois... Empty Re: theme astral chinois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum