-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Sam 8 Jan - 13:33

Lilian too propose un lit comme chaque année Wink mais donne des informations sur les afflications de l'année qui arrive

une traduction , via google, qui n'est pas terrible, google joue là mais bon voili voilou! j'ai mit en gras, les 3 plus connues, le 5 jaunes, le grand duc , et les 3 meurtres

"1. Tai Sui Plaque 2011
2. Rhinocéros et éléphant Plaque
3. 8 "5 Element pagode avec Tree of Life
4. Une paire de Wu Lou avec Antahkarana (suspendu)
5. 3 Gardiens Célestes avec des outils
6. Flaming Magic Wheel avec support de plaque

Ce sont vos feng shui must-haves en 2011 pour protéger contre les nuisibles étoiles!

Le Grand Duc Jupiter (Tai Sui) réside dans l'Est cette année l'origine du lapin, le Coq, Rat et le cheval à être en conflit avec lui. Afficher le Tai Sui plaque dans le secteur Est pour apaiser le Grand-Duc et de porter chance.

La violence 7 étoiles d'oiseau dans le centre de la maison augmente les chances de vol à main armée et les cambriolages à tous les ménages et les bâtiments. Il ya danger de vol qui vient de l'intérieur et de sources externes. Pour dompter cette étoile, le lieu / accrocher la plaque rhinocéros et l'éléphant ici comme un remède puissant.

Le Sud est épuisé par l'étoile la maladie cette année. Ceux qui vivent ici ou qui ont une entrée ici est conseillé de prendre soin de leur santé, et de maintenir les niveaux de stress au minimum. Ce n'est pas une année de procéder à des sports extrêmes ou de gré à exercer! Un remède fort, comme le Yin Kuan avec Wulou ou Anthahkrana Wu Lou est recommandé.

Le Jaune 5 fait une apparition laid dans l'Est
causant le malheur et la perte financière à ceux dont l'entrée ou dans les chambres se trouvent ici. Si votre entrée ou de chambre à coucher est ici, il est essentiel de maîtriser cette étoile avec une pagode avec Element 5 Arbre de Vie.

Arguments et les malentendus peste du Nord cette année et est renforcée par l'énergie de l'eau là-bas. Dans le pire des cas, des scénarios il pourrait avoir des ennuis judiciaires et de graves démêlés avec les autorités. Chambre habitants trouveront ici leurs relations d'entrer un terrain rocheux où querelles mesquines peut se transformer en guerre! Gardez cette étoiles à vérifier en plaçant les Flaming Magic Wheel Plaque ici.

Enfin, Tte l'Ouest est atteint avec les trois meurtres cette année, donc placer les Gardiens 3 Celestial ici pour se prémunir contre trois types de malchance. Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  june Mer 12 Jan - 13:04

bon, et bien les traductions google, ça donne parfois des choses bizarres....
je crois que la version anglaise sera plus compréhensible lol!

merci Loulou !
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 13:13

vous croyez vraiment aux trucs de Mrs Too ?
C'est pas du vrai Feng Shui ça !
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  june Mer 12 Jan - 13:20

à vrai dire, je ne suis pas convaincue du tout de l'efficacité de tout ça
à part la cure de sel peut être, qu'en pensez-vous ?
Je pense que les objets n'ont aucun pouvoir par eux mêmes, que celui qu'on leur prête émane de notre pensée, de notre intention, de notre état d'esprit.

ce n'est que mon humble avis
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 13:59

next a écrit:vous croyez vraiment aux trucs de Mrs Too ?
C'est pas du vrai Feng Shui ça !

coucou à vous, oui google est pas terrible ces jours, mais bon ! Cool alors, next bienvenue a toi , et je penses que lilian too est incontournable déjà ... de plus as-tu essayé de faire ce qu'elle propose ??? moi oui , et cela est du feng-shui oui oui! tout ces trucs , aident , en effet , j'ai un ami qui lui a des objets à taiwan, et je peux te dire qu'ils les utilisent et en fait commerce aussi, il est sur ce forum

pour ma part, je protege les zones en n(y faisant pas de bruit de travaux etc .. j'évite de les regarder , etc ... pour les symboles et ben c'est un artefact ....ça aide ou pas! c'est l'importance que l'on donne ou pas à l'objet qui fait que , mais je placerai les 3 chilins que j'ai en photocopie, le mandala de protection contre le grd duc et contre le 5 jaune je placerai mon carillon a 5 branches comme chaque année, et oui !! pas de honte à cela , juste que j'ai remarque que cela protégeait ... d'une façon et pour les 3 chi lins y'a pas que lilian too qui les propose Wink


https://astropalais.forumactif.com/t426-petites-precisions-sur-la-symbolique et regardes l'autre post sur la symbologie ... Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 14:02

june a écrit:à vrai dire, je ne suis pas convaincue du tout de l'efficacité de tout ça
à part la cure de sel peut être, qu'en pensez-vous ?
Je pense que les objets n'ont aucun pouvoir par eux mêmes, que celui qu'on leur prête émane de notre pensée, de notre intention, de notre état d'esprit.

ce n'est que mon humble avis

c'est le mien aussi Cool Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 14:23

june a écrit:Je pense que les objets n'ont aucun pouvoir par eux mêmes, que celui qu'on leur prête émane de notre pensée, de notre intention, de notre état d'esprit.

Alors pourquoi utiliser des objets chinois ?
On peut utiliser n'importe quel objet qu'on associe à une force protectrice.
Et puis alors si on n'a pas peur de ces mauvaises énergies, elle n'agissent pas ??
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 14:45

coucou, re Cool il me semble avoir dit aussi dans un de mes posts scratch , que l'on devait placer des objets qui nous ressemble, ou de nos croyances déjà! pas placer des trucs bouddhistes si on ne l'est pas soi-même, les objets comme chi lin taoïste , on aime ou pas ...

donc, un trefle a 4 feuilles, une patte de lapin, une croix, une main de fatma etc >.. c'est selon que l'on aile ou pas ... oui ?

et les mauvaises énergies , je dirai les 3 principales:afflictions de chaque année, qui se déplace , ce dont il s'agit ici , agiront ou pas selon pleins de choses, mais si on commence a faire entrer le feng shui chez soi, zouuuuuu le truc que j'ai remarqué à plusieurs reprises, est la suivante, il faut des années voire 7 ans, avant que badaboum .. pourquoi 7 , je ne sais pas, mais a partir de là , une mauvaise zone dans une maison, ou une piscine sur un toit , une piscine mal placée, fera des "dégats" qu'à long terme etc ...
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 14:56

Alors si je place un trèfle à 4 feuilles dans l'emplacement du 5 jaune, ça me protège ?
Si un objet lié à une croyance me protège des mauvaises énergies du feng shui c'est que le feng shui n'est qu'une question de croyance, alors Question scratch
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 15:03

next a écrit:Alors si je place un trèfle à 4 feuilles dans l'emplacement du 5 jaune, ça me protège ?
Si un objet lié à une croyance me protège des mauvaises énergies du feng shui c'est que le feng shui n'est qu'une question de croyance, alors Question scratch

NOn, je me suis mal exprimée, je veux dire que lorsque l'on veut proteger une zone en général, on utlise ce que l'on veut selon ces croyances, pour le 5 jaunes, le carillon a 5 branches en metal creux, et là cette année il est au SO il changera de place, ce qui explique pour certaines personnes, qu'il y a eu des problemes de couples, de rapports avec les amis, la maman affaiblie etc .. alors, on protège avec le carillon et on "épuise" la zone cette année ... d'autres méthodes s'appliquent, j'utilise les plus simple pour ma part, je ne vend pas, rien, et suis pas lilian too, mais si il y en a une qui réussi dans le domaine, c'est bien elle, avec ces articles a vendre, objets , en moins de 5 ans, les protecteurs ont doublés , c'est dire ... avant elle ne proposait que 3 choses, là elle s'adapte .. et oui ! geek
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 15:05

Next, question , tu t'intéresse au feng-shui ou tu as déjà essayé? tu as eu des formations et est déçu ou ??? j'aimerai juste savoir pourquoi, il me semble que tu sais déjà pas mal de chose ... Cool Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 15:25

Non j'ai pas vraiment fait de formation, je bouquine et j'ai eu pu avoir des copies de cours par correspondance (mais chut Wink )
ben oui un peu déçu quand même de tout ce que je lis par ci par là.
Il y a tellement de contradictions, rien de fiable, des opinions diverses et variées de toutes sortes, plein de gens qui disent bien savoir et qui disent l'inverse l'un de l'autre. idem dans les livres, l'un dit ci, l'autre dit ça...
Je ne sais plus à quel saint me vouer. Mais y a t-il des "saints" en feng shui ? ou n'est-ce qu'une fumisterie pour faire vendre des livres, des bibelots et des stages ???
Je voulais suivre une formation mais là aussi les discours des écoles sont si différents, quand ils ne cassent pas du sucre sur le dos des autres...
celle qui me semble sérieuse est vraiment chère alors je sais pas trop qui croire et quoi faire confused
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum