Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Petites précisions sur la symbolique :)

Aller en bas

Petites précisions sur la symbolique :) Empty Petites précisions sur la symbolique :)

Message  loulou Dim 10 Oct - 14:48

Je penses qu'il est important de préciser une chose .. au niveau des Symboles

Il est conseillé diverses choses.. divers objets pour les zones à activer , sans oublier qu'il faut que toutes les zones le soient de toute façon,mais je voulais dire ceci .. UN seul objet ou représentation suffit , il ne faut pas mettre tous les objets pour les enfants , ou la richesse, un seul suffit .. car point trop n'en faut,pour activer!, au risque de déséquilibrer le reste ou la zone , si une ne va pas, elle réduit les autres.. on a le choix donc , choisir celui qui nous convient , qui nous plait ..


et aussi ceci :

Tous les caractères et les mots chinois sont essentiellement des images (des pictogrammes ) qui communiquent leur signification par leur aspect visuel... oui?

Les chinois sont plus graphiques que phonétiques ,reflétant la tendance qu'ont les Chinois à considérer que la plupart des objets contiennent des sens cachés qui sont symboles de chance ou de malchance.

Ainsi , pour les chinois , une multitude d'objets véhiculent une bonne ou une mauvaise influence. Et les événements sont
des signes: positifs ou négatifs.

Les images contiennent plus de sens que ce qui peut tout d'abord apparaître . Et ces significations peuvent être évidentes ou cachées

Le plus souvent , cependant ,les significations symboliques sont rarement saisies au premier coup d'œil - sauf par ceux qui ont appris à voir au - delà des apparences....( je continue, je cherche )

J'aime beaucoup , la symbolique Chinoise, et dès que je vois un objet un paravent, une assiette , un plat , je cherche d'abord la symbolique , j'analyse le-dit objet, j'essaye ..ça va oui oui , merci sunny

Ceci, est une question de goût, mais j'aime ces objets , et les déités , les crapauds tortues , chi lin , Pi Yao et les autres que je reproduit
..etc... et recopier des calligraphies

Je sais qu'en occident , il n'est pas nécessaire de les avoirs, mais personnellement , j'aime ces
objets.... sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum