-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  june Jeu 13 Jan - 13:22

voilà Croq'fleur la répartition des étoiles annuelles pour l'année 2011
les afflictions:
Sui Po et San Sha (les 3 meurtres) au NO = éviter le bruit, les travaux necessitant de creuser le sol ou les murs, même à l'extérieur de la maison. Il est dit aussi qu'il faut éviter de tourner le dos aux san sha
Tai Sui à l'Est pareil, éviter bruit et travaux

les étoiles:
Sud = 2
Sud est = 6
Est = 5

Nord est = 1
Nord = 3
Nord ouest = 8
Ouest = 9
Sud ouest = 4

les étoiles néfastes sont en rouge
les étoiles terre (2 et 5) se traitent avec une cure de sel
pour les autres, éviter toutes activités pouvant les activer, elles ne sont néfastes que si elles sont activées par du mouvement, donc dans des pièces yin (chambres, rangement, pièces calmes et peu fréquentées elles seront moins virulentes)

les bonnes étoiles peuvent être activées avec l'activité, une fontaine à condition que les autres étoiles du même palais s'y prêtent et ne soient pas néfastes donc il faut avoir dressé la charte de l'habitation avant

voilà, mon humble avis
à plus
June


june
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Jeu 13 Jan - 16:12

voilà croq'fleurs, tu as les réponses rien a ajouter ! merci june ,
mais encore une fois , il y a des sujets des maitres en feng-shui qui donnent aussi leur conseils pour l'année lapin qui arrive le 4février , as-tu regarder les sujets de peter leug etc ... ??? Cool

voilà le lien du forum https://astropalais.forumactif.com/t646-protections-en-feng-shui-pour-2011#3428
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Jeu 13 Jan - 16:40

pour ma part, je placerai comme chaque année où le 5 jaune se déplace, un carillon a 5 branches, déplacerai mes 3 chi lins que j'ai dessiné moi-même, ben vi , et encadré et zouuuu contre les 3 meurtres, il y a aussi pi yao, que certains placent , mais je préfère tourner le dos, si possible quand la 3 eme affliction est là ...

A la place des chi lins il y a aussi un mandala , au choix ,si on aime ou pas ... toujours au ressenti, et c'est ce que je fais depuis des années chez moi, et bien sur , épuisé le 5 jaune
voili voilou Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  Croq'Fleurs Ven 14 Jan - 16:05

Merci pour vos réponses sunny

Les 3 chi lins se sont les"sortes" de chien-lions ?

Bonne après-midi flower
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Ven 14 Jan - 16:11

Croq'Fleurs a écrit:Merci pour vos réponses sunny

Les 3 chi lins se sont les"sortes" de chien-lions ?

Bonne après-midi flower

Non c'est la licorne chinoise ... pas des chiens de fu:qui ont leur place a l'extérieur des maisons eux (les chiens de fu ) flower Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 3 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum