-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dragon de bois date de fin

2 participants

Aller en bas

Dragon de bois date de fin Empty Dragon de bois date de fin

Message  marie France Mar 25 Mar - 19:19

Bonjour,
le week end dernier, j'ai fait un stage feng shui. La personne qui nous faisait le stage et nous dit être bientôt "maître" m'a certifié que mon signe astrologique était le serpent de bois et non le dragon de bois.
Lorsque je recalcule avec vos tableaux , je trouve toujours Dragon.
Je suis née le 12 janvier 65. Elle m'a dit que cette année là était particulière et commençait le 22 décembre et non début février.
Hors tous les sites, même le vôtre, note un changement d'année en début février... que penser ?
Merci pour les réponses car je suis très perplexe.
marie France
marie France
découverte

Féminin
Capricorne Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon de bois date de fin Empty Re: Dragon de bois date de fin

Message  astro81 Mer 26 Mar - 8:52

marie France a écrit:Bonjour,
le week end dernier, j'ai fait un stage feng shui. La personne qui nous faisait le stage et nous dit être bientôt "maître" m'a certifié que mon signe astrologique était le serpent de bois et non le dragon de bois.
Lorsque je recalcule avec vos tableaux , je trouve toujours Dragon.
Je suis née le 12 janvier 65. Elle m'a dit que cette année là était particulière et commençait le 22 décembre et non début février.
Hors tous les sites, même le vôtre, note un changement d'année en début février... que penser ?
Merci pour les réponses car je suis très perplexe.

Oui vous êtes Dragon née durant la 12ème Lune de l'année.

Le début de l'année chinoise commence sur la 2ème Lune qui suit le solstice d'hiver (21/12).

- le 2/01/1965 est le jour de la 1ère Lune qui suit le solstice,
- le 1/02/1965 est le jour de la 2ème lune qui suit le solstice d'hiver et début de l'année du Serpent.

Donc née le 12/01/1965 vous êtes bien née dans l'année du Dragon.

A+
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dragon de bois date de fin Empty merci

Message  marie France Mer 26 Mar - 9:11

merci astro. Je ne comprends donc pas l'explication et l'insistance de la formatrice feng shui... Mais au fur et à mesure du week end, je la sentais en retrait par rapport à moi. Je suis quelqu'un de calme, posée, réfléchie. Je n'arrive pas à comprendre son attitude à mon égard, et pourquoi elle a pu carrément me dire des erreurs. Vu ses compétences et son parcours... elle devait bien savoir qu'elle se trompait. Ou s'est-elle trompée sciemment ? Mais pourquoi ?
J'ai eu la sensation que quelque chose la gênait, peut être dans mon thème. Nous étions 3 stagiaires, elle a beaucoup détaillé le thème des deux autres, elle est passé rapidement sur le mien. Elle m'a juste dit plusieurs fois que il y avait quelque chose de fort dans mon thème, de puissant, voire un changement de personne ou de double personne .... et que j'avais dû avoir un parcours atypique ... couac..... mais rien dit de plus ! très étrange quand même !
Et lorsque je regarde toutes vos données, presqu'aucune ne correspond à ce qu'elle m'a donné !
Elle nous a fait utiliser le pendule. J'ai été assez surprise. Mais cela marchait bien pour moi. Même que elle me disait que j'allais trop loin avec le pendule... le 2ème jour, elle me "grondait" presque...
Je sors de ce week end épuisé. Et son attitude me laisse comme un malaise car je n'ai pas l'explication. Ce qu'elle a vu dans mon thème, est-ce positif pour moi ? négatif ?
Quel conseil me donneriez-vous ?
Je dois continuer la formation sur les prochains mois... et là je suis entre deux eaux.... j'ai besoin de ce qu'elle apporte mais en même temps....
merci si quelqu'un peut me répondre
marie France
marie France
découverte

Féminin
Capricorne Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon de bois date de fin Empty Re: Dragon de bois date de fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum