Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etude de mon logement...

2 participants

Aller en bas

Etude de mon logement... Empty Etude de mon logement...

Message  nonigemeaux Dim 23 Oct - 21:40

Bonjour à tous,

PLACEMENT DES BONS PALAIS

Dites-moi si je fais erreur, sur l'emplacement des palais. Je suis un homme né en 74

Lorsque vous regardez mon plan
1er palais à droite, Sud Ouest Sheng qi, Mon entrée mon couloir
1er palais au centre, Ouest Yin nian, un bout de ma salle de bain, un bout de ma cuisine
1er palais à gauche Nord ouest Tian yi Un autre de de ma salle de bain, un autre bout de ma cuisine


2ème palais à droite, Sud huo hai une partie du salon
2ème palais au centre, LE CENTRE piano + canapé du salon
2ème palais à gauche, Nord wu gui mon Bureau de travail ordi

3ème palais à droite, Sud-est Jue ming une partie de ma chambre, partie manquante mur
3ème palais centre, Est Liu sha, autre partie de ma chambre + bonsaï
3ème palais gauche, Nord-Est, Armoire + mon lit

Si je fais pas erreur, et si le logement se divise sur toute sa surface en 9 parties égales mes
3 palais les plus fastes et les plus importants se trouvent dans mon couloir d'entrée, dans
ma salle de bain, et dans ma cuisine. Des lieux ou je ne vis pas.

Mon salon, lieu ou je passe le plus de temps serait dans deux palais néfastes, SUD, NORD et
Centre. Ceci dit, je travaille en regardant l'ouest, je m'assois sur mon canapé et mon piano
en direction de l'ouest ça atténue peut-être la mauvaise position de ces palais...

Ma chambre aurait donc deux mauvais palais, le sud-est, et l'est. Seul bon palais à l'emplacement
de mon lit serait le Nord-est.

Quel remède feng shui apporter pour annuler l'effet néfastes des deux mauvais palais de
mon salon Sud huo hai et Nord wu gui dans lequel je passe la majeur partie du temps, et
sachant que je pourrais pas changer de place mon salon ?

L'EAU et MA FONTAINE
J'ai un chauffage collectif, donc de l'eau enfermée dans les radiateurs. est-ce que cela à une influence ?
Un radiateur est positionné dans le 2ème palais à gauche, Nord wu gui, sur la façade Nord; et un
second placé 3ème palais centre, Est Liu sha. Deux très mauvais palais. Si cela peut avoir une mauvaise
influence, quel serait le remède feng shui pour cet aspect ?

J'ai acheté une belle fontaine. Je ne sais pas où la placer ? Je suppose dans le palais Sud-ouest
sheng qi du couloir d'entrée.
Est-ce qu'un couloir d'entrée est considéré comme une zone supprimée telle que salle de
bain, toilettes etc ? Puis-je activer fortement mon couloir et entrée, même si j'y vis pas

ACTIVER SECTEUR AMOUR, RELATIONS SOCIALES, PERSONNES INFLUENTES, RENOMMEE
Quel remède et à quel endroit dans mon logement pour activer le secteur de l'amour, le secteur des relations sociales, des personnes influentes et de la renommée ?

QUEL EST LE MEILLEUR LIVRE SUR LE FENG SHUI DE LA BOUSSOLE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
Je pose la question, car j'ai cherché un bon et épais livre sur le feng shui de la boussole, et je ne l'ai pas
trouvé. Je n'ai trouvé que des livres du fen shui à l'américaine, qui est simplifié et pas du tout
traditionnel. Si vous avez une référence intéressante, je veux bien

PLAN DU LOGEMENT
.https://i.servimg.com/u/f47/16/97/02/26/plan_n12.jpg lien cassé

Merci de votre avis
Cordialement
nonigemeaux
nonigemeaux
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etude de mon logement... Empty Re: Etude de mon logement...

Message  denise777 Mar 15 Jan - 10:18

Le temps passe et tu n'as toujours pas eut de réponse.
L'étude et l'analyse de tes nombreuses demandes demandent bien trop de temps je pense pour que quelque puisses se pencher dessus. Tout cela dépend de tellement d'éléments.
Moi aussi avec mon époux nous posons nombreuses question suite à notre arriver dans ce nouveau logement à Nancy. Notre budget ne nous permettait pas d'avoir un choix optimum sur le choix de l'appartement souhaité. Ainsi nous devons faire fasse à nombreuses questions à présent concernant le feng-shui (même si celui-ci ne régit pas entièrement notre vie !). Comme par exemple sur le chauffage du logement et les circuits d'eau. Chauffage au sol avec des circuits d'eau au sol, ou chauffage au gaz avec les circuits d'eau sur les murs et plafonds. Lequel est meilleur ? Que de questions... Smile
denise777
denise777
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum