Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

4 participants

Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  Angelmouse Dim 19 Juin - 1:40

Bonjour a tous,

Je souhaiterais connaitre la répercussion du Qi :

le fait d'avoir une église en face de la porte d'entrée côté Sud-Ouest (environ 600m).
l'océan coté Ouest (environ 4km)
une légère pente coté Nord
une plaine coté Est
un étang coté sud-Est (environ 1km)

voici le plan satellite, le point rouge c'est ma résidence

https://www.google.fr/maps/place/20+Chemin+de+Sainte-Claire,+40440+Ondres/@43.5663268,-1.4460787,863m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0xd5143f607ee04c1:0x6139ff145dbf7b72!8m2!3d43.5663268!4d-1.44389?hl=fr

Merci pour votre aide

Re, Bonjour loulou,

Je vis au 1er étage, ma porte est coté Sud-Ouest et oui je vois l'église de ma porte.

Merci


Dernière édition par Angelmouse le Dim 19 Juin - 9:32, édité 1 fois
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  loulou Dim 19 Juin - 8:04

bonjour,

tu vis a quel étage ? je n'ai pas suivi les autres post, alors je te demande ici oui ? ta porte d'entrée est où? Cool

pour l'église, pas de problèmes, elle est loin et si en plus tu ne la vois pas de chez toi ,De toute façon elle est Yin, mais pas devant ta porte c'est ça ? pas devant une fenêtre ? Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  Angelmouse Dim 19 Juin - 9:38

loulou a écrit:bonjour,

tu vis a quel étage ? je n'ai pas suivi les autres post, alors je te demande ici oui ? ta porte d'entrée est où?  Cool

pour l'église, pas de problèmes, elle est loin et  si en plus tu ne la vois pas de chez toi ,De toute façon elle est Yin, mais pas devant ta porte c'est ça ? pas devant une fenêtre ?   Wink

Bonjour loulou,

Je vis au 1er étage, ma porte d'entrée est orienté Sud-Ouest et oui je vois l'église et elle se situe a 600m en face de ma porte
et pour le reste se trouvant autour quoi penser?

https://www.google.fr/maps/place/20+Chemin+de+Sainte-Claire,+40440+Ondres/@43.5663268,-1.4460787,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0xd5143f607ee04c1:0x6139ff145dbf7b72!8m2!3d43.5663268!4d-1.44389?hl=fr

Merci loulou et bon Dimanche
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  Rubis Dim 19 Juin - 11:37

Bonjour Angelmouse, Loulou et tous,
Pas de soucis avec l'église, envoie des bonnes pensées.. Pas le temps de me plonger dans une étude toujours chronophage, il y a de nombreux paramètres à considérer, c'est pas si simple... En ce qui concerne le Qi dans sa relation avec l'environnement extérieur, c'est très important, il doit toujours être relié avec le Qi de la maison. Il faudrait placer en ligne un plan très large orienté où apparaissent, l'océan, les cours d'eau, les montagnes... prendre des directions précises, assise, façade, porte, date de construction, etc...
Bonne journée

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  695195
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  loulou Lun 20 Juin - 4:56

les églises , hôpitaux en face directement ou pas loin , sont tres yin et pas excellente pour le chi de la maison et des habitants, je le sais, il y a des répercussions, sur les habitants .. mais il y a des choses a faire .. plus tard on verra ok ?

pour ce qui est de ta maison, de l'entrée, je n'ai pas bien vu d'après le satellite , mais on dirait que tu as une route dirigée vers cette maison , entrée oui ??? si c'est le cas, il faut être précise ok ?

de là , tu as une configuration spéciale, au niveau route , parking etc .. l'eau est loin de ta maison ..; etc .. il est important d'avoir les bonnes mesures, extérieur, mais sans ça, je vais tenter ok ?

alors que vois-tu quand tu sors de chez toi , directement ? en face de la porte ... oui ?

et derrière ce bâtiment, il y a un autre plus haut qui formerait "la montagne" c'est la forme là , oui ? l'étude de celle-ci mais mais

pourquoi, demander cela as-tu des problèmes ? de santé etc .. as)tu fait du feng-shui défensif chez toi ? combien de temps es-tu là ? que penses-tu toi de cet environnement ? il me semble que tu as surement du lire une chose ou l'autre et que tu as des questions .. c'est cela

je peux t'aider a y voir plus clair, mais n'ayant pas le plan de chez toi ton intérieur, et le reste , je pense qu'il faut faire du défensif , ce qui veut dire :protéger , et ensuite de l'offensif: demander au feng-shui des choses, c'est ma façon de faire , toujours détecter, défendre , et puis attendre ... et la 'magie" opère oui ?
n'hésites pas a demander, je peux trouver les réponses mais donnes moi ,le plus de renseignements ok ? de là zouuuuuuuu
et surtout retenir une chose, ce qui n'est pas cassé , ne le répares pas , et suivre son ressenti ok ?
rien de terrible ne va t'arriver , si une mauvaise configuration est là, mais tu peux atténuer les choses en sachant le pourquoi des choses

ah oui..; il y a des accidents fréquents là ?? sur cette route ?

je t'écris vite , et surement trop vite , excuses moi , de ma non présence , mais j'ai des trucs chez moi a régler et ma santé , mais rien de grave, juste te prévenir si je réponds pas assez vite ok ??

bises
et même pas peur cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  loulou Lun 20 Juin - 5:03

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  5anice11

l'idéal pour l'extérieur ... mais le Qi , c'est pas ça, c'est la souffle cosmique qui permet d'être, et de vivre en harmonie avec son habitat , on peut attirer le chi chez soi, et il le faut ... tu vois ?? et il y a pleins de moyens simples...
là , on parle de la configuration des 5 animaux pour l'extérieur, et on peut les placer d'une façon ou d'une autre, toujours oui ?? je te dirai bises Smile
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  Admin Lun 27 Juin - 18:05

Petit rappel pour facilité la lecture du forum, il est demandé de poser des messages ou question d'ordre général dans les différente rubrique qui concernant la science/art fengshui.

Lorsqu'il s'agit dune demande d'étude de cas personnelle, il est souhaité de poser le message dans la rubrique dédier aux études de cas. En effet pour une étude personnelle il faut regarder l'ensemble des paramètres du logement, donc pas le bon endroit ici

POST VERROULLE

suite de la discussion vers ces liens
https://astropalais.forumactif.com/f25-etudes-de-cas-maison-chambre-conseils-amenagement
https://astropalais.forumactif.com/t854-etude-angelmouse
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur  Empty Re: Connaitre le Qi d'après l'environnement extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum