Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PLAN ATELIER

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PLAN ATELIER - Page 2 Empty Re: PLAN ATELIER

Message  loulou Lun 7 Fév - 22:43

ou photoshop Very Happy

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

PLAN ATELIER - Page 2 Empty Re: PLAN ATELIER

Message  Tchoungfou Lun 7 Fév - 23:47

loulou a écrit:ou photoshop  Very Happy
Pas sur que photoshop soit facile a utiliser pour une femme non technicienne ? mais pourquoi pas

Sinon j'ai trouvé un autre outils gratuit et sans installation et très intéressant. Plus orienté image 3D, (plus lourd a utiliser que sweethomme3d qui reste mon préféré), mais permet de mettre le plan 3D avec les meubles en ligne sur le forum. Tout cela sans aucune installation sur son PC. Cela semble donc bien pour voir les meubles mis place avec les fenêtres . . .

https://www.homestyler.com/int/

que pensez vous de ma création ? J'avais penser redessiner le plan de "dragon de bois rose", mais c'est quand un peu long a utiliser. Donc je vous laisserai le faire si vous le souhaitez. Et bonne continuation dans l'étude de votre appartement.

Bon, la je vous laisse car il faut que je continu à tester d'autres outils informatiques pour le forum, bonne nuit !
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

PLAN ATELIER - Page 2 Empty Re: PLAN ATELIER

Message  loulou Mar 8 Fév - 0:42

alors, je pense que l'on ne sait pas si il y a du plancher d'abord, et puis que les couleurs soient celle -là sort PLAN ATELIER - Page 2 301299

mais c'est beau , je veux le même !!! d'appart Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

PLAN ATELIER - Page 2 Empty Re: PLAN ATELIER

Message  loulou Mar 8 Fév - 0:45

ps, un peu macho notre modo là .... qui dit que les femmes ne pourraient pas, , tiens je prends des cours avec mon fils et toc !! PLAN ATELIER - Page 2 619957 PLAN ATELIER - Page 2 619957 PLAN ATELIER - Page 2 619957 PLAN ATELIER - Page 2 619957 PLAN ATELIER - Page 2 619957
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

PLAN ATELIER - Page 2 Empty Re: PLAN ATELIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum