PLAN ATELIER
3 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Feng Shui Traditionnel et Débutant :: Etudes de cas - maison - chambre - conseils aménagement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLAN ATELIER
Pas sur que photoshop soit facile a utiliser pour une femme non technicienne ? mais pourquoi pasloulou a écrit:ou photoshop
Sinon j'ai trouvé un autre outils gratuit et sans installation et très intéressant. Plus orienté image 3D, (plus lourd a utiliser que sweethomme3d qui reste mon préféré), mais permet de mettre le plan 3D avec les meubles en ligne sur le forum. Tout cela sans aucune installation sur son PC. Cela semble donc bien pour voir les meubles mis place avec les fenêtres . . .
https://www.homestyler.com/int/
que pensez vous de ma création ? J'avais penser redessiner le plan de "dragon de bois rose", mais c'est quand un peu long a utiliser. Donc je vous laisserai le faire si vous le souhaitez. Et bonne continuation dans l'étude de votre appartement.
Bon, la je vous laisse car il faut que je continu à tester d'autres outils informatiques pour le forum, bonne nuit !
Tchoungfou- encadrement
-
alors, je pense que l'on ne sait pas si il y a du plancher d'abord, et puis que les couleurs soient celle -là
mais c'est beau , je veux le même !!! d'appart
mais c'est beau , je veux le même !!! d'appart
loulou- passionné
-
ps, un peu macho notre modo là .... qui dit que les femmes ne pourraient pas, , tiens je prends des cours avec mon fils et toc !!
loulou- passionné
-
Page 2 sur 2 • 1, 2