Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

plan, boussole, directions ?

2 participants

Aller en bas

plan, boussole, directions ? Empty plan, boussole, directions ?

Message  myrtille Lun 2 Juil - 13:54

rebonjour, encore une petite question...
je lis plein d'articles et je m'y perds un peu...(école de la boussole, de la porte !!! ) une chose que je ne comprends pas ! enfin une chose !!! non y en a plusieurs mais déjà si je pouvais y voir plus clair quand au plan !!
quand on fait le plan de la maison puis qu'on met dessus le bakua...il est dit de TOUJOURS positionner la porte d'entrée sur une des trois entrées (savoir,connaissance, amitié)..qui se trouvent être au NORD !!
ma porte d'entrée est au sud ... si je place mon entrée sur une des portes N du coup mon sud d'après le plan est en face !! donc ne correspond pas à la réalité !! comment dois je faire ?
merci
myrtille
myrtille
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

plan, boussole, directions ? Empty Re: plan, boussole, directions ?

Message  Rubis Lun 2 Juil - 14:02

Bonjour Myrtille,
Le Feng Shui est relativement compliqué à apprendre.
Hélas, ici et là il y a beaucoup de baratin, ce qui n'arrange rien...
Je te conseille d'acquérir un bon livre afin de faire le tri et de coordonner les informations de base.

https://astropalais.forumactif.com/t502p12-quelques-livres-sur-le-fengshui-debutant#2517

Le livre de Joseph Yu est sérieux et très bien fait : "Le guide des accros qui s'y perdent"

Cordialement

cheers
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

plan, boussole, directions ? Empty plan, boussole, directions ?

Message  myrtille Lun 2 Juil - 14:56

oui merci je pense que c'est ce que je vais faire pour mieux comprendre tout ça et avancer plus...c'est sur qu'entre les différents FS y a de quoi se perdre... mais par rapport à ma question dans un premier temps, personne ne peut me dire comment faut lire le plan ? l'utilisation du plan justement correspond à quel FS ? lequel est le plus facile ?
merci
myrtille
myrtille
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

plan, boussole, directions ? Empty Re: plan, boussole, directions ?

Message  Rubis Lun 2 Juil - 16:03

Myrtille,

Tu as bien raison de t'intéresser à ce livre, c'est le meilleur que je connaisse en français car il pose les bases des calculs traditionnels.

Un exemple de plan dressé par Howard Choy, une référence en Feng Shui ; rechercher sur Google : Howardchoy.wordpress.com

plan, boussole, directions ? Fxlanghansstrasse66

https://astropalais.forumactif.com/t1019-flying-star-quiz#4929

Le meilleur

I love you
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

plan, boussole, directions ? Empty Re: plan, boussole, directions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum