-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Atelier de peinture

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Atelier de peinture Empty Atelier de peinture

Message  Tigresse Mer 19 Jan - 20:35

voici le plan de mon atelier et son aménagement au plus juste d'ou la petite écriture

Atelier de peinture Atelie10
Atelier de peinture Atelie10
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Mer 19 Jan - 23:25

merci Tigresse !! Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Ven 28 Jan - 14:52

bon ! j'y vais ...

je vois qu'en entrant le chi va directement en face , paf!! tu comprends ? il n'y a rien pour le dévier ??? et pourquoi as-tu placer des miroirs sur ce mur ??, pour le feng-shui ou pas ?? tes portes d'entrée de l'atelier sont de quelle couleur ? quel commerce y-a-t-il a coté ? la vue extérieur tu n'as pas pu la faire ?? car , j'aimerai savoir ce qu'il y a devant ta porte quand tu regardes dehors et la lumière dans ton atelier ?? tu comprends ?? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty plan atelier peinture

Message  Tigresse Ven 28 Jan - 19:30

Bonsoir loulou Very Happy
Je viens de rentrer. Je t'avais envoyer le plan de ma rue avec l'accés a l'atelier tu ne la pas reçu? . J'ai une entreé a double battant, que j'ouvre completement l'été. Les miroirs a gauche a l'entrée sont de plein pieds, ceux sur les autres murs ne sont pas en face et a mi-hauteur. Ma porte et terre rouge, les murs sont en majorités blanc saufs ceux des grands recoins(la ils sont jaune soleil, ) là ou il y a le meuble a gauche, la table en metal (ici il y a en fond un rideau orange doux) en face a la table ovale un panneau jaune soleil , sur les cotes du panneau en terre rouge, la porte de wc et rouge brun, la stelle du bouddha rieux et rouge de chine de meme que le meuble des CD ou il y a ma tirelire or. Les autres meubles sur la droite (du plan) sont blanc .Le carrelage clair. Dans les wc levier et en inox. mes volets de fermeture sont en bois vert olivier, et l'epaisseure du mur rose pale. Le commerce a cote et la fameuse (ecole). devant il y a des locaux de la mairie les ass scociales pour les employes municipaux des bureaux, j'ai des vitres c'est un couloir, jamais personne,pour la lumiere des lampes a economie d'energie, le soleil dans la rue pas dans l'atelier les immeubles sont assez haut et que l'apm, un peu plus l'été. bon je te renvoye le plan exterieur Merci a plus Laughing

Atelier de peinture Plan_r10

Atelier de peinture Plan_r10
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Ven 28 Jan - 20:32

coucou, tu me parles d'un bouddha rieur ... aimes -tu les objets chinois ? as-tu un réticence pour le miroir pakua ?? tu vois de qui je parle ?

car comme tu as des fenêtres juste en face de ta porte principal, je me demande sur un pakua plat , t'aiderai déjà !! mais comme je ne vois pas , c'est difficile , car si elle n'ont pas de rideaux, j'imagine .. comme c'est une mairie ... je ne sais pas affirmer dans ce cas là ..dommageeeeeeeeeee

alors, pour l'intérieur .. je revois ça , encore avant de me lancer ... Je pense à une chose peux-tu placer un panneau , style tableau , comme font les restaurateurs, pour indiquer leur menus ? tu vois ce que je veux dire ?? je cherches une photo ok ??Atelier de peinture 65923410

mais chez toi ??, dans ta maison ,as-tu fais ton feng-shui Rolling Eyes Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty re atelier

Message  Tigresse Ven 28 Jan - 20:46

Les vitrines de la maire ont des stores fermer, pour le panneaux devant si j'en met un je doit payer une taxe a la ville et quand des voitures (de la mairie ou autres particuliers etc y a plus de place il faut que je sorte le rentre ,j'en ai deja eu un. J'aime tous ce qui es chinois ( j'ai vecu 6 ans en Chine de 76 a 82 apres la mort de Mao )dans le nord a Lyao yang Le puka plat ok je me melange toujours avec le concave. Chez moi le feng shui il faut que je le remani un peu le bureau est un peu bordelique je vais mi mettre cette semaine je ferme pour me reposer et reflechir a ma strategie de contre attaque Twisted Evil
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Ven 28 Jan - 20:54

Atelier de peinture 309174 j'évite le concave et le convexe , j'ai essayé chez moi , mais le plat , pourrait "attirer " le chi le bon et "protéger" ton atelier , alors as-tu des clochettes ?? feng-shui et 3 pièces à l'intérieur de ta porte à la poignée ?? si non, zouuuuu et aussi , attends le nouvel an chinois pour placer 2 pièces chinoises avec le trou oui ? juste au -dessus de la porte de l'atelier ,avec du silicone , ça le fait et ça va le faire .. pour le panneau ok! je comprends, alors, tu as le choix pour autre chose, mais plus tard je te dirai ok ?? je préfère avoir tout les éléments en main, pour dire, j'ai pas fini de regarder ces plans etc .. mais , as-tu des guirlandes clochettes ?? une que tu pourrais placer dehors a la place d'un panneau , là pas de taxe , pas de problèmes de circulation ?? et dis moi ce couloir mène a quoi ??
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty atelier

Message  Tigresse Ven 28 Jan - 22:51

j'ai les 3pieces des vrais d'epoque que j'ai remener de chine a la porte, le carillon, les gardiens des portes, le couples de lions,la tortue, les pixus, les 3 chillings tous ça agencer comme il se doit,pour les 3 meutres, Tai Sui, 5 jaune et j'attens le nouvel an chinois que je fete tous les ans (grand menage et nouvel agencement. Je te remerci a plus
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Ven 28 Jan - 23:01

super!! dis n'oublies qu'une seule chose suffit pour protéger, pas de trop jamais , le trop nuit en feng-shui aussi Wink mais il faut attirer du monde chez toi , pas les "repousser" Cool


https://astropalais.forumactif.com/t687-le-miroir-bagua-explication#3641

loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Sam 29 Jan - 21:05

tigresse dis-moi où c'est par rapport à la fumée de cheminée , apparemment , un trait blanc ?? tu vois ??


Agrandir le plan
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty atelier de peinture

Message  Tigresse Dim 30 Jan - 16:00

La place de mon atelier je l'ais encerclée. Very Happy
Petite rectification sur le plan de mon atelier, l'entrée de l'immeuble (qui est le mien puisque je suis au RdC), c'est la partie hachurée, mais a droite contre mon atelier il y a le réduit a poubelles Evil or Very Mad whouai pas bon je pense bom et le placard a menage. En face, les escaliers ceux là même qui passe au dessus de mon coin rangement, c'est simple derriere le rideau le niveau plafond passe de 0.80 a 1.65m.
Sur le plan rue, entre l'ecole et moi il y a le couloir de l'immeuble de l'ecole, qui avant etait un atelier comme le mien mais le proprio de l'imm leur a loué depuis mai 2010 Mad
J'espère que tu comprends mes explications; je te joins le plan un peu rectifié.
Je te remercie

Atelier de peinture Plan_g10

https://i.servimg.com/u/f79/16/09/95/82/plan_g10.jpg

Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty new plan atelier

Message  Tigresse Dim 30 Jan - 16:06

Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture Empty Re: Atelier de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum