Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Atelier de peinture

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Atelier de peinture - Page 2 Empty new plan atelier

Message  Tigresse Dim 30 Jan - 16:06


Tigresse
adepte


Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture - Page 2 Empty Re: Atelier de peinture

Message  loulou Sam 5 Fév - 12:13

quel est la couleur de ta facade ? et de l'enseigne ?? as-tu enlever le trop de protecteurs ?? au moins .. et placer les 3 pieces ?? activée bien sur .. peux-tu cette année ne pas utiliser le deuxième partie de ta porte d'entrée ?? et connais-tu Pi yao ou pixou ??? Cool et chi lin ??? en as-tu un

chez toi as tu revu ton feng-shui ?? Question
bonne année a toi tigresse , je n'embrasse personne, malade je suis pale
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture - Page 2 Empty atelier

Message  Tigresse Dim 13 Fév - 19:48

Atelier de peinture - Page 2 64594 Coucou, me revoilou
Bonjour,
J'ai revue mon Feng Shui a la maison, a l'atelier. J'ai enlevé les Dieux des Portes
sauf chez moi, déplacer les chi lin, pi yao etc .Fait ma cure de sel atelier et maison, j'ai bien ranger mon bureau, dans l'esprit Feng Shui j'ai mis a ma porte de l'atelier un couple de chiens Fu et un petit miroir face a ma tirelire. J'ai pris quelques photos de l'atelier, de la facade, porte dehors et dedans, des bureaux en face et de la rue ou l'on voit mon atelier, le couloir et "l'école" (qui depuis mes nouveaux agencement et un peu moins fréquentée, pouvu que ça dure), je peux te les envoyer, pour que tu es une idée des couleurs et de l'agencement , ou sont les miroirs que j'ai aux murs. J'ai de nouveaux un peu de monde. En plus des 3 pieces a la poignée de la port, j'ai mis 6 pieces ensembles avec un fil rouge a l'est , c'est bien?
Je ne suis pas souvent sur le site et a des heures on va dire creuses car je suis pas mal occuper .
Merci a plus Atelier de peinture - Page 2 896836
Tigre B+ F+ T+
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture - Page 2 Empty réponse à tigresse

Message  LOULOU1 Lun 21 Fév - 17:43

coucou , pourquoi 6 pièces a L'est ?? il y a le 5 jaune là , donc c'est un carillon a 5 branches en métal ... mais super pour avoir bouger, enlever les protections de "trop" as-tu placer 2 pièces de l'empereur au dessus de la porte d'entrée au nouvel an ??? Question alors je vois que tu as revu chez toi , magnifique !!! toutes tes énergies viennent de là , ne l'oublies pas ... pour ton bureau veille a ce que le chi aille là , et sinue, de plus tu dois , penser :peace , et je penses que l'es degrés de ta porte d'entrée de l'atelier n'ont affligées qu'un coté de cette double porte, alors, évites de passer par là .. a tenter Smile

j'aime savoir que ça avances un peu , de ton coté :clientèle ... alors dis-moi ce que tu as fait chez toi , et oui je veux bien les photos

bises tigresse cheers
Anonymous
LOULOU1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier de peinture - Page 2 Empty Re: Atelier de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum