Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon appartement

+3
Admin
san66
loulou
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Dim 6 Fév - 14:30

Coucou june, tout le monde n'a pas de luopan, déjà qu'il coute cher, si tu en veux un parfait comme ceux de taiwan, il y en a partout a vendre a vendre sur le net, cela varie de 50 à 1000 euros, j'ai un ami a taiwan à qui j'ai posé la question, lui les vends 150 euros, dans la moyenne je dirai ,

Il y en a en français aussi ... le tout est de pouvoir bien s'en servir!

J'ai vu une vidéo de marip , qui prenant ses mesures, debout par rapport a la marche de la maison, en supposant que celle ci soit droite , je me demande pale bref, tant de façon sont données et expliquées mais si tu ne sait pas lire un luopan , donc les idéogrammes, comme utiliser cet objet particulier, , et précieux ??? et celui traduit en français, j'aimerai l'avoir, mais est-il super ??? as tu un avis ?

par contre le placer contre la porte, je ne suis pas certaine que cela soit idéal, mais je ne fais que donner mes façons , les façons de faire que j'ai vue ,et pratiquée , le mieux et de vérifier a plusieurs endroit , en regardant dehors etc .. oui oui, mais il faut être TRES précis !! si non tout bascule, tu ne crois pas ??

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Dim 6 Fév - 19:19

loulou a écrit:Coucou, et belle année à toi I love you alors, as-tu déjà protégé ton appart des afflictions ??? Cool

Bonjour,

pour l'instant, je n'ai fait aucune action, je range et je nettoie, je désencombre, c'est à mon avis la première chose à faire.

Concernant mon fils, finalement j'ai pas eu trop de choix pour placer son lit, sa tête est donc dirigée au sud-est (boussole). Il est kua2. c'est un lit en bois.
Le lit est placé le long du mur où se situe la porte de la chambre. Là il faut que je fasse un tri car c'est rempli de jouet.

Me concernant, ma tête de lit est dirigée vers le sud-est également. Vue la configuration de la chambre, j'ai pas trop le choix. Je suis kua 4. C'est un lit en métal à baldaquin, mais j y ai installé des rideaux en velours et en fil pour l'habiller. Tout est dans les tons marrons.

Voilà pour le début.

A bientôt
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Dim 6 Fév - 19:25

loulou a écrit:Bonjour san Cool je relisais, comme d'habitude scratch tu demandais pour un miroir et un rideau pour cacher ce vestiaire .. alors, le miroir, ne le places pas devant ma porte, je veux dire pas le voir quand tu rentres chez toi, car tu empêches le chi de circuler .. Le rideau, est-ce pour cacher ? ça t'ennuie, te gène ? alors fais le ... ok ? Pour la couleur de la sdb , tu veux changer de couleur ok ...je voulais savoir dans quel secteur de ton appart , elle est situé d'après ton pa gua ou lo shu ? oui ? car il y a des choses a faire ou pas c'est selon ... sunny

Il y a un miroir en forme de soleil qui est à un niveau au dessus de la porte donc je me disais que ça ne devait pas renvoyer de suite le chi ?
la salle de bains est dans le secteur amour. elle est orange mais ça fait orange sale, j'hésite entre blanc et vert anis, mais j'ai peur que ça donne une impression de froid. si je mets du rose/fushia e, amour, ça devrait etre bon, mais au niveau des évacuations d'eau est-ce que ça dérange ?

san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Dim 6 Fév - 23:39

Coucou, donc elle est au So ?? si c'est le cas , je te donne le lien du site où je parle des remèdes des sdb et wc mal placé ...

https://astropalais.forumactif.com/t185-remedes-pour-salle-de-bain-et-wc-mal-place

ensuite, je dirai , que là , du rouge , rose, ou autre pour l'amour, faut même pas y penser, désolée d'être cash, mais il ne faut pas activer une sdb .De plus cette année les 3 meurtres sont au SO des maisons, donc il faut protéger cette zone-là , ce secteur, mais pas que , je ne peindrai pas en rouge etc ..(La zone SO est Terre on est d'accord ? Pour activer cette zone, si il n'y a pas d'étoiles dans ce secteur , on apporte de la terre et du métal oui.. le feu aussi peut être là , comme le nœud de l'infini en rouge etc ... mais ça , je conseille toujours d'activer dans sa pièce a vivre pas toute la zone, oui ? et particulièrement pour toi

Il faut prendre en compte le chiffre Kua, donc tes directions à toi. Comme tu es 4 le SO est ta 6 eme direction: ho hou , on peut dire, que la sdb , les évacuations diminuent un peu .. tu me suis ? tu ne dois donc pas "vivre" dans cette zone de la maison: débarras etc .. c'est mieux, si on peut , je pense que tu le sais, puisque tu as cherché, selon les directions de chacun Cool

Alors ... donc ... cette couleur orange était là bien avant .. si j'ai bien compris .. je ne sais pas expliquer , mais là , je te dirai non , pas encore de feu là .. tente :le taupe,le vert , les tons naturels, on est en pleine tendance "nature" et comme il faudrait des fleurs comme remède,et pas de céramique, donc de la terre : je me demande si tu ne devrai pas te laisser tenter par ces couleurs tu comprends ? je me dis que tu trouvera facilement les éléments de décoration , peinture de cet ordre .. oui ??

J'espère ne pas me faire incendier, affraid Car, comme mon étiquette , est :symbole-pas technique-pas traditionnel -pas conseiller etc ... je te donne des réponses , les miennes, en direct sur le net , à l'instinct diront certains voire autre, mais , take care, je sais que je peux te donner ces conseils et explications, même si j'ai pas les fameux diplômes des académies Cool Donc San , je t'ai donné au moins ma façon de faire et ce sans passer en mp ou msn, c'est le mieux, on peut se concentrer sur ta pièce à vivre ensuite, ce qui me parait important, et surtout attends de lire d'autres avis, si ils viennent Question

Tu dois protéger les zones , maintenant!! la lune est passée là .. On est en plein dedans!! As-tu relever les énergies avant d'emménager ? et ton bureau , tu as bougé ou pas ? le lit de ton fils ? Et comment te sens-tu depuis que tu es là ?? bises à toi et encore Bonne année cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Lun 7 Fév - 0:34

oups, ton miroir, en forme de soleil, est un miroir-sorcière ?? avec les rayons à l'extérieur ?Ils sont magnifiques en doré, si c'est celui que je pense Wink mais pourquoi au-dessus de la porte ??
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Lun 7 Fév - 9:05

loulou a écrit:Coucou, donc elle est au So ?? si c'est le cas , je te donne le lien du site où je parle des remèdes des sdb et wc mal placé ...

https://astropalais.forumactif.com/t185-remedes-pour-salle-de-bain-et-wc-mal-place

ensuite, je dirai , que là , du rouge , rose, ou autre pour l'amour, faut même pas y penser, désolée d'être cash, mais il ne faut pas activer une sdb .De plus cette année les 3 meurtres sont au SO des maisons, donc il faut protéger cette zone-là , ce secteur, mais pas que , je ne peindrai pas en rouge etc ..(La zone SO est Terre on est d'accord ? Pour activer cette zone, si il n'y a pas d'étoiles dans ce secteur , on apporte de la terre et du métal oui.. le feu aussi peut être là , comme le nœud de l'infini en rouge etc ... mais ça , je conseille toujours d'activer dans sa pièce a vivre pas toute la zone, oui ? et particulièrement pour toi

Il faut prendre en compte le chiffre Kua, donc tes directions à toi. Comme tu es 4 le SO est ta 6 eme direction: ho hou , on peut dire, que la sdb , les évacuations diminuent un peu .. tu me suis ? tu ne dois donc pas "vivre" dans cette zone de la maison: débarras etc .. c'est mieux, si on peut , je pense que tu le sais, puisque tu as cherché, selon les directions de chacun Cool

Alors ... donc ... cette couleur orange était là bien avant .. si j'ai bien compris .. je ne sais pas expliquer , mais là , je te dirai non , pas encore de feu là .. tente :le taupe,le vert , les tons naturels, on est en pleine tendance "nature" et comme il faudrait des fleurs comme remède,et pas de céramique, donc de la terre : je me demande si tu ne devrai pas te laisser tenter par ces couleurs tu comprends ? je me dis que tu trouvera facilement les éléments de décoration , peinture de cet ordre .. oui ??

J'espère ne pas me faire incendier, affraid Car, comme mon étiquette , est :symbole-pas technique-pas traditionnel -pas conseiller etc ... je te donne des réponses , les miennes, en direct sur le net , à l'instinct diront certains voire autre, mais , take care, je sais que je peux te donner ces conseils et explications, même si j'ai pas les fameux diplômes des académies Cool Donc San , je t'ai donné au moins ma façon de faire et ce sans passer en mp ou msn, c'est le mieux, on peut se concentrer sur ta pièce à vivre ensuite, ce qui me parait important, et surtout attends de lire d'autres avis, si ils viennent Question

Tu dois protéger les zones , maintenant!! la lune est passée là .. On est en plein dedans!! As-tu relever les énergies avant d'emménager ? et ton bureau , tu as bougé ou pas ? le lit de ton fils ? Et comment te sens-tu depuis que tu es là ?? bises à toi et encore Bonne année cheers

Pour la salle de bains, pour la tendance nature, c'est une très bonne idée !

MOn bureau est maintenant orienté NE, c'est la meilleur possition que j'ai trouvé pour pas me retrouver face à un mur, mais je n'arrive pas beaucoup à me concentrer, il faut dire que la pièce est encore en chantier avec des cartons. Et justement le hic depuis que j'ai réemménagé, c'est que j'ai du mal à me motiver pour m'occuper de la maison. Je m'y sens bien, je me sens chez moi. Je n'ai plus de chien dans les pattes. Par contre, mon fils lui a l'air plus énervé et plus autoritaire, je vais lui laisser le temps de se poser.

Pour le miroir, c'est un miroir qui a été fabriqué en Inde il me semble, il est doré et rouge en bois et recouvert de tissu. Je l'ai positionné au dessus du vestiaire à environ 2m donc au dessus de la hauteur de la porte, le chi ne se réverbère pas directement dedans en fait mais je me demandais si je n'allais pas le mettre sur la porte des toilettes ou au fond du couloir ?

Continue à me donner ton avis, ça m'aide à y voir clair Smile
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Lun 7 Fév - 11:03

POur le lit de mon fils, je suis embêtée, je m'aperçois que je me suis bien plantée pour la direction. Il est kua 2 donc il faudrait O, NO, NE ou So mais d'après la configuration de la chambre, je ne sais pas comment le placer. En effet, il a 3 ans et doit encore dormir avec un côté au mur et une barrière de l'autre côté. Au NE j'ai la fenêtre et si je le mets NO, il a les deux côtés du lit dans le vide.

Comment faire ?

san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Lun 7 Fév - 20:18

Coucou, .. sais-tu que les hommes d'affaires ou autre en chine, entre-autre, font venir un enfant en bas-âge dans un lieu de futur travail ou d'habitation, pour savoir si oui ou non , l'espace est bon ! de là, si l'enfant joue paisiblement , se pose, tout va bien , dans le cas où l'enfant est nerveux etc .. ils disent Non .. mais mais , on ne panique pas ok ??

on va voir ce qu'il faut faire oui ?

contente de voir que mon truc "nature" te plaise

cheers

Ton miroir est magnifique, je l'imagines d'après ta description, et là , je me dis une chose : un si bel objet où je ne pourrai me "mirer" Very Happy pourquoi ne pas le mettre dans le hall, d'entrée, pour me voir ou pas, ou le poser dans une pièce où il serait mit en valeur ... mais aimes-tu cet objet ??? est-il porteur de souvenirs ou pas ?

Bon, ceci-dit à toi .. tu as donc déplacé ce bureau oui ? et c'est pas le top ... donc, que faire ??? confused comment étais-tu avant ? où? ta concentration est moins bonne depuis les changements voulu par le kua ou pas ??
j'ai une phrase ,qui est un proverbe chinois, que j'applique en feng-shui , et c'est tellement vrai

" Ne répares pas, ce qui n'est pas cassé "


Tu vois ??? alors zouuuuu dis moi, comment cela allait , avant ? comment tu te sentais le mieux oui ?? et tu as la solution devant toi Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957

Pour ton fistounet , alors , il est nerveux , etc .. autoritaire , il est en âge en pleine phase , je m'affirme a 3 ans et cela va durer encore quelques mois, foi de maman Cool j'ai deux grands , je suis passée par là , mais ce qui me gêne est que tu le constate maintenant depuis le retour ok? on est d'accord ! alors, on va faire un truc, tu VAS écouter ton INTUITION de maman déjà .. pour sa chambre et son lit, je m'occuperai d'abord de ça à ta place, qu'il se repère dans son endroit à lui, as-tu pu terminer la déco , rideau mur, deco mur, image, qu'as-tu placé ? et son petit lit, ils sont généralement mieux, dans un coin, je veux dire pas dans le "vide" ils aiment se sentir comme "entouré" sécurisé oui ?? donc, lover comme avant avec maman Wink un petit nid ... oui ? tu me suis là , pas trop confus ce que j'essaie de t'expliquer ?? si tu as des questions , N'hésites pas, je sais que je demandes beaucoup en même temps, mais j'aimerai que tu te sentes au plus vite mieux là ...

Une chose, les photos de ton fils et de toi tu en as surement non ? où sont-elles placées ? si tu as une photo de ton fils au-dessus de toi , d'une de tes photos, à toi, tu la descends oui ? et si tu as de photos de lui en hauteur quand tu es debout, pareil, même punition

Laughing

Tu vas aussi, et très vite faire ceci .. ta zone SO de ta pièce à vivre, là où il y a la télé, divan où tu te repose et ou manges, tu vas prendre ce coin là dans cette pièce-là , et déposer des pierres ,de la terre , oui ? des galets tu en as ??? les pierres vont asseoir ta position de femme , de mère etc .. ok ?? c'est impératif !! c'est la zone dont tu dois t'occuper le plus, là , dans cette pièce , pas de l'appart ok ??? la place de La matriarche ,l'hexagramme que tu pourrai même graver ... on en reparlera après, mais si tu peux prendre des cailloux, fais-le , et vas-y , oui !! ensuite , as-tu des pièces chinoises ??

Et des clochettes feng-shui ou des clochettes comme on mets au collier de chat , tu vois ? si tu en trouves 3 , relies-les à un fil rouge, et accroches- les à la porte d'entrée de ton appartement à l'extérieur, pour attirer le chi ! oui ??

bises à toi San tu vas voir tout va aller

Mon appartement - Page 3 67779_10
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Mar 8 Fév - 11:14

loulou a écrit:
Ton miroir est magnifique, je l'imagines d'après ta description, et là , je me dis une chose : un si bel objet où je ne pourrai me "mirer" Very Happy pourquoi ne pas le mettre dans le hall, d'entrée, pour me voir ou pas, ou le poser dans une pièce où il serait mit en valeur ... mais aimes-tu cet objet ??? est-il porteur de souvenirs ou pas ?

Voici le miroir en question en situation. IL est donc face à la porte d'entrée, je l'ai mis haut pour pas qu'il soit face au chi qui entre mais finalement on peut pas s'en servir. C'est un cadeau et il paraît qu'il porte bonheur !
Mon appartement - Page 3 Img_0110

loulou a écrit:
" Ne répares pas, ce qui n'est pas cassé "

Tu vois ??? alors zouuuuu dis moi, comment cela allait , avant ? comment tu te sentais le mieux oui ?? et tu as la solution devant toi Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957
Ben avant c'était pas le top, ma boutique en ligne ne fonctionne pas, et j'ai même du mal à trouver de la motivation. Par contre, j'ai signé un contrat et je suis sensée travailler à la maison, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. J'aurais voulu trouver quelque chose pour me soutenir de ce côté là. Ce matin je l'ai remis au NE, dans le coin le plus éloigné du bureau, j'ai donc la fenêtre à droite et le mur en face. Il est plutôt collé au mur extérieur.
Ca a l'air d'aller pour travailler ce matin Smile

loulou a écrit:Pour ton fistounet , alors , il est nerveux , etc .. autoritaire , il est en âge en pleine phase , je m'affirme a 3 ans et cela va durer encore quelques mois, foi de maman Cool j'ai deux grands , je suis passée par là , mais ce qui me gêne est que tu le constate maintenant depuis le retour ok?
Il a toujours été plutôt nerveux, il tient ça de sa mère Smile Mais là il essaie vraiment trop de me "monter dessus". Je vais m'occuper de sa chambre ce week-end, il m'a demandé une déco "Cars". Je vais repeindre en bleu (alors pas turquoise, bleu franc je dirais mais pas nuit). Et j'ai trouvé des décos murales en stickers des personnages de Cars. Un rideau cars rouge et la parure de lit. Un plafonnier boule japonaise rouge cars. Comme il se trouve dans la zone réputation, ça peut pas être mal de mettre des touches de rouge ?
Son lit est donc un côté contre un mur et la tête vers le SE. C'est la meilleure position que j'ai trouvé question pratique. Avant il était à côté de la fenêtre, tête orientée NE.

loulou a écrit:Une chose, les photos de ton fils et de toi tu en as surement non ? où sont-elles placées ? si tu as une photo de ton fils au-dessus de toi , d'une de tes photos, à toi, tu la descends oui ? et si tu as de photos de lui en hauteur quand tu es debout, pareil, même punition
Je vérifiais les photos, rien de ce genre-là.

loulou a écrit:
Tu vas aussi, et très vite faire ceci .. ta zone SO de ta pièce à vivre, là où il y a la télé, divan où tu te repose et ou manges, tu vas prendre ce coin là dans cette pièce-là , et déposer des pierres ,de la terre , oui ? des galets tu en as ??? les pierres vont asseoir ta position de femme , de mère etc .. ok ?? c'est impératif !! c'est la zone dont tu dois t'occuper le plus, là , dans cette pièce , pas de l'appart ok ??? la place de La matriarche ,l'hexagramme que tu pourrai même graver ... on en reparlera après, mais si tu peux prendre des cailloux, fais-le , et vas-y , oui !!


j vais m'occuper de ça

loulou a écrit:ensuite , as-tu des pièces chinoises ??

Et des clochettes feng-shui ou des clochettes comme on mets au collier de chat , tu vois ? si tu en trouves 3 , relies-les à un fil rouge, et accroches- les à la porte d'entrée de ton appartement à l'extérieur, pour attirer le chi ! oui ??
je n'ai aucune déco chinoise. j'en ai eu mais j'ai fait une overdose Smile
je vais voir pour trouver ça aussi.

Merci de tous tes conseils.

A bientôt
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty reponse a Sand

Message  loulou1 Lun 21 Fév - 17:45

je suis là , désolée de .. mais re re re formatage de pc , et là je te suis ... ok? désolée encore

dis -moi comment ça va ??? où tu en es ok?? bises Mon appartement - Page 3 695195 Mon appartement - Page 3 695195 Mon appartement - Page 3 695195 Mon appartement - Page 3 695195 Mon appartement - Page 3 695195 Mon appartement - Page 3 695195
Anonymous
loulou1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Sam 26 Fév - 11:09

Oups ! j'avais pas vu passé ta réponse !

Alors dans l'ordre :
- chambre de mon fils : repeinte en bleu, il commence à s'apaiser (j'ai aussi ajouté les cailloux dans la zone Matriarche du salon). Il a retrouvé aussi sa maîtresse habituelle qui était partie en formation. Ca + Ca, on sent qu'il commence à se calmer.
- Salle de bains : elle est vert pomme à présent, ça flashe et ça met de bonne humeur le matin !! Lorsque le soleil tape dedans, je dois limite mettre des lunettes de soleil Smile
- Bureau : là par contre c'est pas la joie, je crois pas avoir encore trouvé le bon emplacement pour le bureau, j'ai vraiment du mal à me concentrer. Par contre même si ma situation financière commence à partir en vrille, je suis moins paniquée que je ne devrais l'être Smile c'est déjà ça. Mais bizarremment il y a des lenteurs au niveau administratif.
Comment arranger ça ? Je vais profiter du week end, pour retravailler sur l'aménagement du bureau et ranger les choses qui traînent dans tout l'appart.

A bientôt
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Dim 27 Fév - 16:56

Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957 Mon appartement - Page 3 619957 bravooooooo contente pour le petit !! et pour le reste, je me demande une chose, tu travaillais avant là ?? et au même endroit ?? ton bureau ? et comment cela se passait ?

Ce manque de concentration etc .. doit venir de quelque chose, si tu penses à avant , tu me dis comment cela se passait ?

Pour les fuites de sous, c'est ça ?? il y a surement une étoile ou un truc qui coince, a revoir , je vais reprendre le plan

Désolée de mon manque de réponses et de présence, mais là , mon pc est si fidèle 5 ans, ben il me lâche un peu quand même , paix à son âme sous peu Mon appartement - Page 3 198436
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Sam 20 Aoû - 22:26

Voilà bien longtemps que je n'avais pu me repencher sur mon feng shui.

Mère célibataire c'est pas évident de trouver ud temps !

Malgré tout, il y a du changement : j'ai trouvé du travail (et qui me plait !), un poste qui est en CDD pour l'instant mais qui continuera si je le souhaite.

Pour mon fils, il se calme aussi. Finalement il trouvait sa chambre pas très accueillante et avait du mal à y dormir. J'ai donc refait la peinture à nouveau et j'ai peint un côté tout blanc, le reste en bleu clair, vert clair et orange, le tout en trois bandes. La pièce est plus joyeuse. de lui même mon fils a décidé de sortir des jouets de sa chambre qui lui faisaient peur, j'ai donc la loggia qui me sert de pièce annexe pour l'instant.

2ème changement : j'ai retrouvé mon chat qui avait disparu depuis 3 ans. Néanmoins malgré mes envies de retrouver un compagnon, je ne me sens plus d'avoir un animal. Il devient une charge pour moi mais je le garde quand même, je l'assume.

3ème changement moins drôle : mes appareils ménagers tombent en panne les uns après les autres et c'est ça qui fait que je me repenche sur le feng shui. Ces appareils sont situés dans la cuisine et l'arrière cuisine : frigo, machine a laver, chaudière + l'ordi qui est entre le salon et la salle à manger (je vais d'ailleurs le bouger car j'ai une flèche dans le dos que je n'avais pas conscientisé)

voilà pour les nouvelles.

Dans cet appartement, j'ai voulu redécorer je suis donc en train de détapisser le salon salle à manger et je souhate décorer en mode "nature, zen" bois, vert, blanc.

Néanmoins, j'ai un malaise dans cet appart, je le sens "sale", quand je suis seule, j'y reste des journées entières et pourtant j'aimerais sortir mais je reste dedans sans m'y sentir franchement à l'aise...

Merci de m'aider Smile

A bientôt
Sandrine
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 3 Empty Re: Mon appartement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum