Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mon appartement

+3
Admin
san66
loulou
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Mer 26 Jan - 17:06

loulou a écrit:alors Mon appartement - Page 2 517817 bon a propos de l'extérieur, je vois le N , oui ? est-ce ta porte d'entrée de l'immeuble? la porte d'entrée de l'immeuble est du coté de l'arrondi à l'intéireur de l'arrondi, et les voitures de l'autre coté de l'immeuble circule ou pas ? il y a de la circulation devant l 'entrée (entre 1 à 2 voiture par demi heure) est§ce que la circulation est plus importante du coté du moulin à vent , gymnase , église ? la circulation est pus importante de l'autre coté mais j'ai le parking entre l'avenue et limmeuble
vois-tu de chez toi, l'église, le moulin etc ??ou pas ?? je vois l'église et le moulin, en fait la vue est très dégagée de ce coté là

je t'en poses des questions hein? bounce je sais, je préfère avoir le plus d' infos pour tout le monde ...

Alors chez toi .... La première chose que je vois , est que le chi entre dans le salon et sort vite vers la fenêtre , tu vois?? en supposant que la table est plus basse que la fenêtre et que tu n'as pas de tentures ou rideaux ... oui ? la table est plus basse que la fenetre mais j'ai des voilages en coton blanc
Pourquoi ton bureau est en biais ??? ton fauteuil près de celui-ci tourne-t-il le dos au mur ? si c'est le cas, tu as un shar chi dans le dos .... et pareil dans l'autre sens pale... tu vois ce que je veux dire ?? j avais mis le bureau en biais pour le tourner vers une de mes bonnes directions, mais je peux le changer

Pour le lit de la chambre 2 , pourquoi l'avoir placé là ?? près de la fenêtre et directement quand on voit la porte ?? si tu t'es basée sur la bonne direction , penses qu'il y en a 4 déjà , et qu' il faut toujours préférer un mur plein !! oui?? je l'avais placé là car à l'époque ils etaient deux., avant je l'avais placé le long du mur de la porte, je vais revérifier les bonne directions

Pour ce qui est de la sdb , ne l'actives en aucun cas ok?? et les wc sont dans l'entrée ??? c'est ça ?? oui c'est ça, les couleurs des murs sont orange !! et je veux bien changer j aime pas le orange !

Donc si ta porte est au N , tu as donc le chi qui cogne là !!! il faut le dévier absolument avec: meubles , plantes etc .. tu le sais ? tu as prévu quelque chose ?? dans l'entrée, il y a le vestiaire avec des meubles à chaussures fermés et un porte manteau, il n y a que deux à trois manteaux, je vais y rajouter un meuble en plus pour poser des choses. Crois-tu que je devrais fermer le petit vestiaire par un rideau ? je voudrais mettre un miroir mais je ne sais pas où à part derrière la porte

ah oui ta chambre ,tu as deux tables de nuit ou pas ?? oui

ceci dit , ton appartement est super, j'aimerai un comme ça moi Mon appartement - Page 2 721513 moi aussi je l'aime il est très lumineux

bises Mon appartement - Page 2 309174
[b]

san66
adepte


Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Jeu 27 Jan - 0:15

re re question ... es-tu certaine d'avoir prix le Nord , celui de la boussole ???? confused
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Jeu 27 Jan - 9:48

alors quand je suis face à la porte à l'intérieur de l'appart, la boussole me dit 315°

j'ai pris les mesures des façades de l'immeuble et de la porte d'entrée de l'immeuble
facade salon-loggia : 38°
facade cuisine 340°

porte entrée immeuble : 38°
année de construction 1964.
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Ven 28 Jan - 14:46

ok, mais quand je regardes la photo satellite , je ne comprends pas bien, en fait ?? toutes ses mesures, ne sont pas: N 38° ???? tu vois ? Suspect
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Ven 28 Jan - 14:57

euh comment tu peux verifier ça ?
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Ven 28 Jan - 15:25

tu prends tes mesures, mais toutes ne sont pas au N , tu as le S , l'E etc .. donc , tu peux avoir N° 315° ou autre ... pas que le Nord ma porte est au sud .. pas au N , donc, sur ton plan satellite, comment as tu placé ta flèche N , en rouge? d'après google ?? satellite ? tu as le N , donné sur la photo en général .. mais il y a les autres!

et tu as pris ta mesure une fois ? debout ?
bagues aux doigts ? si tu en as, enlevés- les déjà , 1 seul degré , peut faire basculer ta charte d'étoiles volantes dans une autre , donc tout faussé tu comprends

Alors, pour ma part, je fais de plusieurs façon, j'ai une bousolle de scout Wink armée .. alors, pas de bagues de ceinture, car je tiens la boussole au niveau de la taille, pour être stable oui ? ensuite par terre , voir si l'aiguille bouge ou pas ... oui? je recule, d'un mètre ou de deux, c'est selon je note chaque fois .. et puis sur le sol aussi , toujours pour savoir si cette aiguille bouge ou pas, signes d'électricité ou d'eau , de champ magnétique, de là , debout au niveau des yeux, je prends un point de repère, et là je places le rond qui a un fil, c'est déjà sur la bousolle de scout, et tu regardes ce point de repère et là , tu regardes après la direction, c'est comme ça que font les militaires pour se diriger tu vois ?? il y a plus simple, mais tu choisis je te donnes toutes les façons ... oui ? quelle boussole as-tu déjà ?


Je placerai une photo de ma bousolle mais à je dois filer chez le médecin oups: te dis tout là Smile à très vite, je te réponds .. et dis moi si tu as fait des changements ou pas ?? des idées de changements ... bises Wink


Dernière édition par loulou le Ven 28 Jan - 19:54, édité 1 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  Admin Ven 28 Jan - 15:34

san66 a écrit:euh comment tu peux verifier ça ?
Bonjour,

Je passais par la . . .

Alors a ma connaissance sur les photos satellite de google le Nord est exactement à la verticale au degré prés. Donc le trait rouge ajouté à la main est presque juste, il faut juste le prendre vraiment verticale.

Mais on ne voit pas bien ou est l'appartement ? est ce bien l'endroit ou il y a le rond rouge de google sur la photo ?
Dans ce cas compléter le plan sweethome3d avec les murs extérieur de l'immeuble permettrait de mieux voir l'ensemble, juste une idée !

Sinon, il est recommandé à tous d'aller voir ce post ou toutes les idées trouvées à ce jour sont répertoriés.

https://astropalais.forumactif.com/t353-outils-pour-faire-plan-de-maison-copie-photo-satellite-google-carte-fengshui#2252

Par exemple aller sur le site du cadastre pour voir la mise en situation , même sans payer on peut faire une copie écran !

Bonne journée
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Ven 28 Jan - 19:52

merci !! tu ne pouvais pas mieux expliquer, merciiiiiiiii j'espère que mes réponses , et questions auront réponses, car comme tout le monde sait , que les mesures sont primordiales , les degrés etc .. pour une charte d'étoiles correctes merci encore Mr l'admin Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  san66 Sam 5 Fév - 14:26

maintenant que je suis sur place c'est plus simple de vous répondre exactement.

lorsque je prends la mesure dos à la porte d'entrée devant mon appartement, j'ai 310°

est-ce que ça aide ?
san66
san66
adepte

Féminin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Sam 5 Fév - 19:24

Coucou, et belle année à toi I love you alors, as-tu déjà protégé ton appart des afflictions ??? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  june Dim 6 Fév - 11:20

Bonjour
San66

pour mesurer la direction de la porte d'entrée, il faut fermer la porte et regarder vers l'extérieur de l'appartement en plaquant un côté du luo pan contre la porte si tu en as un

à plus bon dimanche
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Dim 6 Fév - 14:24

Bonjour san Cool je relisais, comme d'habitude scratch tu demandais pour un miroir et un rideau pour cacher ce vestiaire .. alors, le miroir, ne le places pas devant ma porte, je veux dire pas le voir quand tu rentres chez toi, car tu empêches le chi de circuler .. Le rideau, est-ce pour cacher ? ça t'ennuie, te gène ? alors fais le ... ok ? Pour la couleur de la sdb , tu veux changer de couleur ok ...je voulais savoir dans quel secteur de ton appart , elle est situé d'après ton pa gua ou lo shu ? oui ? car il y a des choses a faire ou pas c'est selon ... sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  loulou Dim 6 Fév - 14:30

Coucou june, tout le monde n'a pas de luopan, déjà qu'il coute cher, si tu en veux un parfait comme ceux de taiwan, il y en a partout a vendre a vendre sur le net, cela varie de 50 à 1000 euros, j'ai un ami a taiwan à qui j'ai posé la question, lui les vends 150 euros, dans la moyenne je dirai ,

Il y en a en français aussi ... le tout est de pouvoir bien s'en servir!

J'ai vu une vidéo de marip , qui prenant ses mesures, debout par rapport a la marche de la maison, en supposant que celle ci soit droite , je me demande pale bref, tant de façon sont données et expliquées mais si tu ne sait pas lire un luopan , donc les idéogrammes, comme utiliser cet objet particulier, , et précieux ??? et celui traduit en français, j'aimerai l'avoir, mais est-il super ??? as tu un avis ?

par contre le placer contre la porte, je ne suis pas certaine que cela soit idéal, mais je ne fais que donner mes façons , les façons de faire que j'ai vue ,et pratiquée , le mieux et de vérifier a plusieurs endroit , en regardant dehors etc .. oui oui, mais il faut être TRES précis !! si non tout bascule, tu ne crois pas ??
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement - Page 2 Empty Re: Mon appartement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum