Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Les 5 éléments et leurs associations

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  loulou Mer 15 Sep - 16:08

lyla a écrit:bonjour Dominique,

oui, mais le souci, c'est que tout le monde n'a pas la même vision du mot façade : Certains positionnent les 4 animaux et choisissent la façade en fonction du placement de ces derniers, d'autres choisissent la façade qui a le plus d'ouvertures vers l'extérieur (fenêtres, baies vitrées) et d'autres choisissent la façade où se trouve la porte d'entrée...
Comment savoir ??? Rolling Eyes

tiens je relève ceci un peu tard oups ... mais la façade est aussi là où il y du mouvement , circulation de voiture rue tu vois ??? il y a pas vraiment de choix a faire mais là où ça bouge c'est là qu'est la façade Embarassed

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  le voyageur Mer 15 Sep - 17:41

Véronique,
Il y a plusieurs méthodes en Feng Shui.. en ce qui me concerne j'apprends tranquillement, et je préfère me taire présentement plutôt que de faire des amalgames.
Merci
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  loulou Mer 15 Sep - 17:51

Hello, Dominique ... plusieurs méthodes ??!! je connais des écoles oui , et la pratique comme wang dite traditionnel de là , au bout de mes années d'études .. quand même 13 là et de pratique je t'avoue que l'on apprend chaque jour et ce que je fait moi principalement , c'est du défensif et de la détection etc ... en réel, en virtuel c'est très très difficile, et si les personnes ne s'impliquent pas , vraiment ça marche pas!

donc, je parle des 2 ecoles et les deux ensemble pour établir un plan c'est plus fort pour le reste chacun son ressenti et ses résultats non ? tu pratique et donne des conseils j'imagine, tu en es où??? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  le voyageur Mer 15 Sep - 18:14

Véro...

Je ne donne pas de conseils, je me contente d'apprendre pour comprendre et cela occupe une bonne partie de mon temps, passionnant, mais conséquent le Patrimoine Chinois !

study
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  loulou Mer 15 Sep - 18:18

conséquent ??? le mot est faibleeeeeeeee dom ... mais tu aimes et apprendre encore et encore moi aussi , tu sais, je serai au top avec une barbe blanche, je ne me fais aucune illusion Basketball sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  Angelmouse Lun 27 Juin - 13:12

Salut à tous,

Ben alors moi que devrais-je dire 6 mois comparé à 13 années d'étude je n'aurais pas assez de vie hihihihi Neutral

Biz
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 éléments et leurs associations - Page 2 Empty Re: Les 5 éléments et leurs associations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum