Quelqu'un peut il m'aider à avancer concernant mon étude feng shui?
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Feng Shui Traditionnel et Débutant :: Feng-Shui Débutant - Art de vivre et Décoration de la maison
Page 1 sur 1
Quelqu'un peut il m'aider à avancer concernant mon étude feng shui?
Bonjour à tous
et d'avance merci de me lire et d 'excuser mon manque de savoir parler en Feng shui(ou de savoir comprendre)
mon chiffre kua est le 8
Voici mon plan, mon bagua si j'ai bien compris:
Mon entrée est NO1
NE8 E3 SE4+9 S9+2 SO2+7 O7 No (je peux envoyer un plan que j'ai effectué en posant sur mon bagua mes directions favorables et défavorables)
jusque là ayant je pense réussis à faire ce plan, je penses avoir compris certaines grandes lignes d'une étude, maintenant j'aimerai savoir comment simplement faire le lien entre une direction et une zone:
ex: mon entrée est 1 et la direction NO et est la traverse
Si je comprends bien 1 c'est ma zone carriere, élément eau, mais ma direction NO qui m'est favorable la traverse, ainsi que la direction N qui elle m'est totalement défavorable.....cette entrée est un couloir en sa droite une entree Salle de bain et un placard toujours sur la droite dans le prolongement, je ne peux rien mettre au mur.....c'est là que je me perd que dois je faire
merci à celui qui essaiera de me décoder avec mes rudiments.
Bien à vous tous et bonnes ondes
et d'avance merci de me lire et d 'excuser mon manque de savoir parler en Feng shui(ou de savoir comprendre)
mon chiffre kua est le 8
Voici mon plan, mon bagua si j'ai bien compris:
Mon entrée est NO1
NE8 E3 SE4+9 S9+2 SO2+7 O7 No (je peux envoyer un plan que j'ai effectué en posant sur mon bagua mes directions favorables et défavorables)
jusque là ayant je pense réussis à faire ce plan, je penses avoir compris certaines grandes lignes d'une étude, maintenant j'aimerai savoir comment simplement faire le lien entre une direction et une zone:
ex: mon entrée est 1 et la direction NO et est la traverse
Si je comprends bien 1 c'est ma zone carriere, élément eau, mais ma direction NO qui m'est favorable la traverse, ainsi que la direction N qui elle m'est totalement défavorable.....cette entrée est un couloir en sa droite une entree Salle de bain et un placard toujours sur la droite dans le prolongement, je ne peux rien mettre au mur.....c'est là que je me perd que dois je faire
merci à celui qui essaiera de me décoder avec mes rudiments.
Bien à vous tous et bonnes ondes
Bertazzon- découverte
-