carillons et flûtes en feng-shui

2 participants

Aller en bas

carillons et flûtes en feng-shui  Empty carillons et flûtes en feng-shui

Message  loulou Mar 5 Avr - 2:24

Voilà un début de discussion qu'un de mes membres (sur mon forum) avait lancé .. qu'en penses-vous ?? Wink



Carillons, Miroirs et Flûtes

Les carillons doivent être en métal. C'est le son métallique que nous voulons utiliser pour soigner la maladie générée par l'étoile « 2 maladie ». Il doit être placé à un endroit où il peut résonner grâce au vent.

Le métal est blessé par le Feu. Dès lors un talisman rouge ne doit pas attaquer le carillon. Le nombre de baguettes ne doit pas être 5 ! Le nombre correct est de 6 baguettes.

Toutefois, il n'est pas recommandé de le placer à un endroit où l'on trouve les étoiles 2 et 5, car le carillon est une structure de l'étoile 6 . L'étoile 6 représente le Ciel, l'étoile 2, la Terre et l'étoile 5 l'Homme. Lorsque Ciel, Terre et Homme sont tous présents ils vont inviter les esprits (combinaison spéciale d'énergie) et causeront des cauchemars et des illusions.



Les miroirs en Chine ancienne étaient fabriqués en bronze et pouvaient refléter la lumière. Donc ils sont aussi une bonne source d'énergie métallique, sous forme de lumière.

Ils peuvent être utilisés pour "soigner" les étoiles 2 et 5. Un Ba Gua en bronze a un effet plus faible car il n'est pas brillant et ne peut refléter la lumière efficacement. Les miroirs que nous utilisons aujourd'hui sont recouverts de verre d'un côté. Ils peuvent être utilisés pour donner l'impression d'avoir plus d'espace et éclairent une pièce s'ils sont bien dessinés. Ils ne doivent pas être utilisés pour renvoyer le "Sha Qi". Un miroir Ba Gua ne peut dissoudre le "Sha Qi" amené par une flèche empoisonnée à un carrefour en T. Imaginez l'éclat des phares d’une voiture arrivant vers une maison. Elle peut se refléter dans le miroir, éblouir le conducteur et causer ainsi un accident.



Les flûtes sont faites en bambou, qui est élément Bois (bois mort). Si elles sont placées là où se trouve l'étoile 5, elles irriteront cette étoile malfaisante, qui est de nature Terre et ceci apportera des malheurs. Si elles sont placées là où la combinaison est étoile 2 et étoile 3, ceci amènera des disputes et des poursuites judiciaires. Si on les place là où se trouvent les étoiles 3 et 8 ou les étoiles 4 et 8 combinées, ceci amènera des blessures physiques aux jeunes enfants.

Joseph Yu traduction fengshuiroads Rolling Eyes

NB:
En ce qui concerne le nombre de tiges, le nombre de tiges de meilleure avoir est 5, 6 ou 8. Ces chiffres ont de la chance Feng Shui pendant cette période 8, qui commence à partir de l'année 2004 et la fin 2024. Cependant, prendre note que le nombre de baguettes utilisées a des effets différents sur la chance. Utilisez 6 ou 8 tringles si vous voulez attirer la chance dans vos vies. Si vous voulez supprimer la malchance, 5 est le plus approprié.
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

carillons et flûtes en feng-shui  Empty feng shui

Message  sandidu122 Ven 13 Avr - 16:17

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais je ne savais pas encore à propos des carillons, flûtes et miroirs. Merci pour les précisions car elles complètent mes connaissances sur le Feng Shui.
sandidu122
sandidu122
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum