Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quel feng shui ?

3 participants

Aller en bas

quel feng shui ? Empty quel feng shui ?

Message  myrtille Ven 13 Avr - 20:17

Bonjour, je découvre le feng shui et je suis très interessée... j'ai regardé plusieurs site là dessus mais étant novice, je m'y perds un peu !
on parle de Feng shui avec le Ba Gua qui se base sur la position des pièces en fonction du carré.. et de l'orientation nord sud.....où il est dit que par exemple la zone amour est tjs en sud ouest... la zone prospérité en sud est etc....
mais aussi le Feng Shui traditionnel où là il faut calculer d'après sa date de naissance..ce que j'ai fait et mon chiffre est le 3.
aucun rapport entre les deux... les zones ne sont plus les mêmes !! que faut il regarder ? auquel se fier ?
j'ai essayé de me baser sur le premier, par rapport à la maison..mais est ce le bon ?
merci
myrtille
myrtille
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quel feng shui ? Empty Re: quel feng shui ?

Message  Rubis Sam 14 Avr - 12:18

Bonjour Myrtille,
Je comprends ta perplexité, lorsqu'on commence à entreprendre une investigation dans le domaine du Feng Shui, les premiers termps sont vraiment très déroutants !

Pour y voir un peu plus clair, je te recommande ce livre sérieux et incontournable parmi les livres français, pour commencer à acquérir quelques bases solides qui te permettront de mieux comprendre ce sujet :

"Feng Shui - Le guide des accros qui s'y perdent - Joseph Yu, Elisabeth Moran.."

https://astropalais.forumactif.com/t502p12-quelques-livres-sur-le-fengshui-debutant#2517

Le meilleur

cheers
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quel feng shui ? Empty Re: quel feng shui ?

Message  canaan Jeu 12 Sep - 11:32

Bonjour Myrtille,