Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une question de tigresse . . .

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty une question de tigresse

Message  loulou Lun 17 Jan - 15:23

Une question de tigresse . . . 309174 Tigresse !! et bienvenue à toi

alors feng-shui ?? pas évident ?? mais sisisi on va t'aider déjà si tes toilettes sont affligées à partir du 4, ben tu sais quoi ?? tant mieux , au moins pas plus ... il y a eu une année où deux afflictions étaient au S , et que t'avoue qu'il y a moyen de faire au mieux et au plus simple, pour ta porte d'entrée affligée, pas de soucis, je te retrouve dans études de cas personnel si tu le souhaites, on va t'aider , je pense que tu vas voir que le feng-shui peut-être facile a adapter, et n'oublies pas que tes énergies viennent de là où tu dors et pas là où tu travailles, si c'est le cas bien sûr!

je suis déjà occupée a te donner des trucs alors que je ne connais pas ton plan etc ... alalal loulou va trop vite Une question de tigresse . . . 721513

encore Une question de tigresse . . . 204355 Une question de tigresse . . . 695195 Une question de tigresse . . . 695195 Une question de tigresse . . . 695195 Une question de tigresse . . . 695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Merci pour votre acceuil

Message  Tigresse Lun 17 Jan - 18:12

Tout d'abord excusez moi si je met du temps a répondre, je ne me met a l'ordi que le soir quand je rentre et que j'ai le temps. Very Happy
Merci de déjà vouloir m'aider. Loulou tu me parles de plan, de mon atelier? car c'est là que c'est pas terrible. C'est un petit atelier de peinture (je suis peintre aquarelliste) dans une toute petite rue pietonne, pas loin du port donc de l'eau, en face j'ai un mur avec de gd vitres (des bureaux de mairie trés peu fréquentés).ça forme est rectangulaire. Mon entrée et a 285° a l'ouest ,les 3 meurtres cette année seront de 247.5° a 292.5° .Pour Tai Sui, le 5jaune et le briseur d'année (le nom veut tout dire) une partie dans mes toilettes et l'autre empietre là ou je donne des cours. Cette année j'etais face au 3 meutres je gérais et pour les autres je les avaient a l'oeil aussi. mais Tai Sui etait dans le tigre, je suis tigre de metal et j'ai ramé comme c'est pas possible de mai en novembre pale je me dit que cette année ça va etre la galère avec une entrée sur les 3 meurtres. J'ai bien peur que mes explications ne soient pas trop claires. Dans tous les cas merci a vous
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Lun 17 Jan - 18:56

coucou, l'année de tigre metal chauffé là , est pas terrible pour pas mal de monde ... mais tout a été tres vite non ??

alors, ok.. tu y travaille!! donc, on peut protéger oui oui, mais pas que Là , tu dois regarder chez toi !! tout vient de chez toi et l'endroit où tu travailles est à mon sens moins affligé , car tes énergies viennent de chez toi de là .. Tigresse, n'oublies pas que les noms donnés, aux afflictions datent de plusieurs siècles oui ?? imagines comment on voyait les choses il y a plus de 1000ans, oui ? rien n'est irréversible et tu ne vas pas déménager parce que le "briseur de l'année" est là .. oui ? il y a des choses a faire :cure de sel et d'autres choses pour contrer les afflictions oui ?? donc no panique et pas peur !!

j'ai déjà eu ça:le sud , ma porte d'entrée, affligée par le 5 jaune, ben ça a été, pas grave en soi, je t'assure !!! juste donner l'importance aux choses , mais pas plus ... tu sais, le feng-shui est là pour aider, pas pour faire mal les choses, au contraire et quand on sait , qu'il y a une affliction , et bien, on fait ce qu'il faut faire et zouuuu donc comme je dis souvent " même pas peur" ok ??? et on peut t'aider dans la rubrique , feng-shui traditionnel ou "débutant" à toi de voir, et consultation oui ?? vas- y et tu vas voir des réponses déjà ,et si tu en as:demandes!! ... ok??? flower flower flower cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Merci Loulou

Message  Tigresse Lun 17 Jan - 20:25

La cure de sel ok je connais pour l'avoir fait cette année pour mon 5jaune etc, peut etre aurais du la faire aussi chez moi, car juste a coté de mon atelier, il s'est installée j'ose pas le dire de peur d'etre censurée on va dire une ecole pas tres catho et ça debut mai, pas bon pour la clientele, les touristes rebroussaient chemin et mes ventes d'aquarelles cet été nul, les etoiles volantes on bien fait leurs travail, je vais suivre tes conseils, voir chez moi et le forum. Encore merci, te tiens au courant study
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Lun 17 Jan - 20:37

dis, pas de censure ici , je t'assure !! Cool Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty l'ecole

Message  Tigresse Lun 17 Jan - 20:48

l'école pas tres catholique (ils ont des barbes) je n'en dit pas plus. et pour le commerce ça te coule crois moi Mad
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Lun 17 Jan - 20:56

okkkk je vois ! Suspect oui tu sais, il y a un truc a faire, je l'ai expérimenté chez des amis qui avaient un restaurant et ça a super bien marché .. cet établissement est tout près , tu peux de l'atelier , le situer ??? et tu peux attirer le chi chez toi aussi, en faisant barrière ... tu vois ce que je veux dire, si tu avais un plan ou vue aérienne de ton atelier , je te dirai de suite , mais là , de suite , j'ai pensé à ce que j'ai conseillé avec succès à mes amis ! cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Une question de tigresse . . .

Message  Admin Lun 17 Jan - 21:41

.
Bonjour à tous,

Nous avons un nouveau membres qui démarre sur les chapeaux de roue sur le forum. Elle s'appelle Tigresse, et nous avons un loup ou plutôt loulou qui est venu a sa rencontre . . .

Mais pour rappel, les consultations et conseils ont trois rubriques dédiées suivant le besoin !

Donc les 7 messages qui précède ont été déplacé ici car ce n'était pas leur place dans la rubrique "Faisons connaissance" !

tigresse a écrit:Bonjour a tous,
je m'interesse au feng shui depuis quelques années, pour réharmoniser mon appt et mon atelier de peinture, pas toujours facile. Mon interet en ce moment ou plutôt mon souci de l'année 2011 pour l'année du chat ou lapin c'est le 5jaune et Tai Sui,qui sont dans les wc de mon atelier, et les trois meurtriers qui sont sur la porte d'entrée. Pas terrible tout ça . A bientôt

Bonne soirée, et bonne discussion

ps: pour le message ou loulou dit que l'année tigre de métal est difficile pour beaucoup de monde, je dirait qu'elle est excellente pour beaucoup de monde. cela dépend aussi de ces énergies de naissance.
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty re :merci loulou

Message  Tigresse Lun 17 Jan - 22:31

je vais te faire un plan avec orientation que j'enverrai demain soir.Bonsoir a tous Smile
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mar 18 Jan - 16:29

oui Mr l'admin, l'année tigre a été rapide pour beaucoup , en tout cas, et moins ou meilleur pour d'autres, j'aurai du nuancer sooryyyyyyyyyyyyyyy sort
je connais les tigres homme, et me demande si les femmes sont pareilles , si oui ça va être amusant en fait comme avec le tigre homme que je connais ...

bon soyons sérieuse, j'attends ton plan Tigresse et si tu peux faire une image satellite , de ta rue , je dirai youpieeeeeeeeeee


alors z'atttends Une question de tigresse . . . 479573
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty bonsoir a tous et toutes

Message  Tigresse Mar 18 Jan - 18:34

Je viens de rentre Smile Loulou pour l'image satelite je ne vois que part "google earth", peu pas capturer l'image, faut taper l'adresse dans la fenetre " aller à:" et cliquer sur la loupe voici l'adresse " 36 rue des riaux . Toulon . 83000 l'image est un peu flou, pour le plan de l'atelier un peu plus tard dans la soirée. faut que j'y met les meubles. Merci a plus
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mer 19 Jan - 18:54

Coucou Tigresse!! alors , tu me dis si tu vois cette école de l'atelier, et si tu as attiré le chi dans celui-ci ?? tu as différentes façon de faire, mais peux-tu mettre comme un panneau à l'extérieur , juste après la porte, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ... mais j'arriverai a comprendre ... il y a des trucs, que des banquiers ont utilisés, pour , ou contre la concurrence , je dirai conter contre alors Cool

mais je ne pense pas que cela soit indiqué, ... je le donne quand même

placer un canon en direction de la concurrence, mais comme c'est très agressif j e le déconseillerai : absolument!!! , faut juste attirer les gens , chez toi , détourné leur attention

Avoir un bon feng-shui , ce n'est pas agressé les autres, sinon cela va dans un sens pas catholique , si je peux oser le mot , donc, autrement , et faisable !!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum