Question salon de thé et anniversaire ......

4 participants

Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Question salon de thé et anniversaire ......

Message  loulou Ven 8 Oct - 20:51

Mr l'admin, j'ai vu que les anniversaires des membres étaient affichés,super idée mais où leur souhaiter ??? je propose dans la rubrique à loulou ??? oui ? non ??

merci de votre compréhension et attention

Veronique -loulou Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  Admin Ven 8 Oct - 21:42

.
He bien en voilà une idée qui est bonne . . .

Alors, aussitôt fait, tu as une nouvelle rubrique " Salon de Thé " dans ton espace à toi. Question salon de thé et anniversaire ...... 309174

Il m'a semblé que "anniversaire" était un peu réducteur, et je ne voulais pas multiplier non plus les rubriques. Alors là cela permettra à chacun de s'exprimer sur tous les sujets qui ne sont pas métaphysique chinoise entre membres.

Il me restait à savoir le meilleur endroit pour placer cette rubrique. Et comme tu es Aphrodite avec la convivialité exacerbée, ma fois je l'ai placée là ou voulais pour l'instant (j'avais hésité avec la mettre juste à coter de présentation des membres)

J'ai activé aussi la possibilité de créer des évènements dans cette rubrique. Par exemple, placer des rendez-vous (réunion à thème . . . ) qui apparaitront dans le calendrier Question salon de thé et anniversaire ...... 719575

Et pour finir, si tu souhaites préparer quelque chose en secret, il faut te dépêcher . . . Je crois que l'on a de nos membres le plus important du forum qui est né le 10 de ce mois. Mais faut pas lui dire, hein ! ! ! ! ! Question salon de thé et anniversaire ...... 71733
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  loulou Sam 9 Oct - 2:04

yeap yeap Question salon de thé et anniversaire ...... 33405
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  june Sam 9 Oct - 10:37

une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
merci à notre admin et à Véronique pour cette idée sympa Question salon de thé et anniversaire ...... 313723
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  loulou Sam 9 Oct - 11:40

june a écrit:une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
merci à notre admin et à Véronique pour cette idée sympa Question salon de thé et anniversaire ...... 313723


c'est pas moi c'est lui Rolling Eyes Question salon de thé et anniversaire ...... 434814
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  Admin Sam 9 Oct - 14:05

june a écrit:une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
merci à notre admin et à Véronique pour cette idée sympa Question salon de thé et anniversaire ...... 313723
Oui june tu as raison. Question salon de thé et anniversaire ...... 721513

A mon corps défendant, je ne suis qu'un homme. Et je n'avais pensée à l'évidence sur un forum consulté à 70% par des femmes Question salon de thé et anniversaire ...... 216494
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  Tchoungfou Ven 22 Oct - 20:17

.

Très bonne idée, d'avoir crée cette rubrique "Salon de Thé"

Cela permet aussi de faire connaissance entre les membres . . .

Question salon de thé et anniversaire ...... 383927
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Question salon de thé et anniversaire ...... Empty Re: Question salon de thé et anniversaire ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum