-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question sur l'analyse des étoiles volantes

4 participants

Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Angelmouse Sam 4 Juin - 16:42

Bonjour,
Après avoir calculée le diagramme de l'année de construction, l'année en cours, le carré magique et le diagramme du propriétaire des lieux on retrouve une analyse par thème des palais étoile montagne et étoile eau, faut il harmoniser les directions favorable en fonction du thème de la maison et l'année de construction ou la maison et l'année en cours ou la maison et le propriétaire car les remède ne sont pas les mêmes en fonction des étoiles.

Merci de m'éclairer
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Re: Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Rubis Sam 4 Juin - 17:06

Bonjour Angelmouse,
Pas sûre de pouvoir répondre correctement à ta/tes questions... Il y a là plusieurs méthodes transversales.
Au sujet de la maison (assise/façade) considérer les étoiles de l'année en cours pour réactualiser.
Pour la personne en 9 étoiles considérer les 9 étoiles de l'année en cours et les 9 étoiles du mois...
A présent sur ce forum il n'y a pas d'expert, donc continue tranquillement tes recherches, lis les articles en ligne... Ouvre des posts pour apporter quelques lectures...
Bienvenue


Question sur l'analyse des étoiles volantes 695195
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Re: Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Admin Sam 4 Juin - 19:59

Rubis a écrit:
...A présent sur ce forum il n'y a pas à proprement parlé d'expert, ....
Hum . . . un simple aperçu des adresses emails des 400 inscrits montre qu'il y a plusieurs professionnels qui sont inscrit sur le forum astropalais. Simplement pour l'instant ceux-ci s'expriment peut ou pas. Peut être car pour l'instant il n'a pas été souhaité de représentation commercial sur le forum ?

Ceux ci dit sans être expert certifié, rien n'empêche chacun d'apporter son message en réponse aux questions posées. Le tout est d'être tolérant sur l'expérience de chacun, sinon personne ne postera.

Sinon, pour angelmouse,
tu dits "faut harmoniser . . . en fonction du thème de la maison . . ." Pour ma part j'aurai tendance à dire;

- soit on voit le problème d'une façon didactique ou théorique, et chacun pourra répondre (s'il le souhaite) sa méthode ou astuce sur une règle fengshui, mais cela ne résoudra peut être rien à la situations des habitants du lieu. Ce serait un peu comme d'écrire le fonctionnement d'un médicament sans en avoir besoin, si on a pas cette maladie là !

- soit on expose ces préoccupations, problèmes, ou situation à améliorer, et la . . . ce n'est pas facile de tout voir sans être sur les lieux, . . . cela n'empêche pas d'essayer de créer une étude de cas dans la rubrique concernée,
> question simple https://astropalais.forumactif.com/f40-conseil-debutant-consultation-gratuite
> question plus élaboré avec fourniture d'un plan de domicile https://astropalais.forumactif.com/f25-etudes-de-cas-maison-chambre-conseils-amenagement
>il existe encore une sous rubrique avec lecture confidentiels moins visible des autres, avec les avantages et inconvénients lié à ce mode . . .

Bonne soirée
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Re: Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Rubis Sam 4 Juin - 20:55

Admin a écrit:Hum . . . un simple aperçu des adresses emails des 400 inscrits montre qu'il y a plusieurs professionnels qui sont inscrits sur le forum astropalais.

Bonsoir à l'Administrateur de ce forum,
Vous avez tout à fait raison ! Il est bien dommage que des personnes s'inscrivent sur ce forum, qui pour certaines se considèrent comme des professionnels, et malgré cela fassent si peu d'efforts pour répondre de temps en temps aux questions posées, et ceci bénévolement...
Passons...


Question sur l'analyse des étoiles volantes 383927
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Re: Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Michael Jeu 23 Fév - 22:58

Bonjour,

Je viens de lire cette enfilade. Ne m'étant inscrit qu'aujourd'hui, je ne pouvais pas vous répondre plus tôt... Smile Wink

Si je comprends bien cette question, il s'agit de savoir si les directions favorables sont dépendantes ou non de la carte énergétique de la maison ?

En réalité, les directions, favorables ou non, sont dépendantes du gua de chaque habitant. Elles sont donc non-liées au Qi propre au bâtiment. De ce fait, le praticien doit effectivement conjuguer trois paramètres :

- un paramètre individuel (différent souvent pour chaque habitant) : les directions
- un paramètre global : la carte énergétique de la maison permettant le calcul des étoiles volantes
- un autre paramètre global : l'impact de l'environnement extérieur sur les étoiles volantes

et conjuguer tout ça pour placer les gens au mieux au vu des meilleures directions.

En tous cas, c'est parfois très complexe de penser ainsi à la fois au bon positionnement et à la bonne orientation (ce qui n'est pas la même chose). Actuellement, je travaille avec un couple de clients qui ont beaucoup d'enfants (famille nombreuse), et il faut arriver à ce que tout aille au mieux avec tout ce petit monde... pas facile !

Michaël
Michael
Michael
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'analyse des étoiles volantes Empty Re: Question sur l'analyse des étoiles volantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum