Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

protections en feng-shui pour 2011

2 participants

Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty protections en feng-shui pour 2011

Message  loulou Jeu 6 Jan - 14:52

Voilà un extrait de ce que peter leung dit pour 2010, infos prises ici , via un post de thoung




Pour réduire au minimum l'annuelle 2 noire pour éviter la maladie, il suffit de placer une calebasse en métal dans le sud de la maison. Verser au minimum Réduire l'Annuel 2 noire verser éviter la Maladie, il correct c'est de placer UNE calebasse en métal Dans Le sud de la maison.
*
Pour réduire au minimum l'annuelle 3 jade-verte et éviter les disputes et trop émotive, mettre quelque chose de rouge dans le nord.
*
Le nord-ouest sera le meilleur secteur en 2011 avec la 8 blanche annuelle, il suffit de mettre un cristal de citron pour avoir une meilleure année au niveau financier.
*
Mettre 4 tiges de bambou chinois de la chance dans le nord-ce qui peut accroître la possibilité d'avancement de carrière, améliorer les études scolaires ou intensifier la romance
*
Mettez un verre d'eau dans le sud-ouest de la possibilité d'avancement de carrière, améliorer les études scolaires ou intensifier la romance.
*
Mettre une plante dans l'ouest de porter sur les événements pour la célébration.
*
Pour réduire au minimum l'annuelle 2 noire pour éviter la maladie, il suffit de placer une calebasse en métal dans le sud de la maison.
*
Pour réduire au minimum l'annuelle 3 jade-verte et éviter les disputes et trop émotive, mettre quelque chose de rouge dans le nord.

ps: je ne sais pas ce qu'est un cristal citron


malheureusement la traduction Google est assez peu clair ce jour, mais je cherche oui oui flower affraid
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  loulou Jeu 13 Jan - 16:13

je ne trouve pas la réponse du cristal citron et vous ??? protections en feng-shui  pour 2011 165958
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  june Jeu 13 Jan - 18:03

loulou a écrit:je ne trouve pas la réponse du cristal citron et vous ??? protections en feng-shui  pour 2011 165958

voilà pourquoi il n'est pas conseillé de faire confiance à google pour traduire

le cristal citron,ça doit être la citrine Wink

pour ce qui est de l'étoile 4, elle est loin de sa période et elle n'est plus favorable, moi j'éviterais de l'activer

June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  loulou Jeu 13 Jan - 18:10

donc d'apres toi :peter leung n'est pas dans le bon pour tout???

dis moi, je sais que google n'est pas génial, je l'ai dit , mais ce forum est en français alors autant éviter les post en english, je fais comme ça pour pas polluer , et surtout parce que moi et l'english j'en suis au renouvellement des connaissances Wink

la citrine!! c'est drôle, j'en avais donnée une à mon ex mari, pour porter sur lui, ça aide pour "ouvrir l''esprit entre autre," ça a marché un temps, le temps qu'il la porte Cool mais là, placer une citrine pour contrer une affliction je vois pas vraiment pas !!
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  june Jeu 13 Jan - 18:29

loulou, la citrine c'est pas pour contrer une affliction c'est pour renforcer une bonne étoile terre (la 8 )
perso, je suis pas sûre que ça marche vraiment, j'ai testé et franchement, mauvaise année sur le plan financier donc...
à mon avis, la meilleure activation pour une étoile reste le mouvement, et l'occupation du secteur
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  loulou Jeu 13 Jan - 18:51

june a écrit:loulou, la citrine c'est pas pour contrer une affliction c'est pour renforcer une bonne étoile terre (la 8 )
perso, je suis pas sûre que ça marche vraiment, j'ai testé et franchement, mauvaise année sur le plan financier donc...
à mon avis, la meilleure activation pour une étoile reste le mouvement, et l'occupation du secteur

et oui je suis allée trop vite pour répondre, sorry!!J'etais encore dans mon idée de repondre aux afflictions oups!!

je n'applique pas ce genre de choses chez moi de toute façon , après avoir tenter le coup , je préfère mes trucs et oui pas excellent pour le secteur financier ... je trouve que les étoiles volantes etc .. ben sont très longues "à réagir" , je veux dire que de traiter les étoiles etc .. on n'arrête pas de changer des choses, des emplacements et au final peu de personnes peuvent tout changer, je veux dire emplacement du lit , de la zone etc.. si ils ont une zone manquante , que doivent-ils faire ?? déménager , tout casser ... réflexion, pas réaction, tu me comprends june ??

A propos de la cure de sel, je me demande ... du sel du métal-bronze ou autre ... oui ?? et les émanations ??? qu'en pensez-vous ??
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

protections en feng-shui  pour 2011 Empty Re: protections en feng-shui pour 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum