-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  loulou Ven 29 Oct - 15:15

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Dejeun10

les relations côté social, voici la bonne représentation de cela , des personnes ensemble, qui parlent , échangent , paisiblement au soleil ... pleins de gens là .. Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  6186_010
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  raph Ven 29 Oct - 16:48

merci ! mais pas d'autres représentation? car je n'aime pas trop ce tableau No
Anonymous
raph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  loulou Ven 29 Oct - 16:52

Bonjour Raph... si il y en a , il faut choisir selon son instinct , quand on a des photos de fêtes entre-amis aussi , ça le fait, mais il faut des images, photos, qui représentent les meilleurs moments entre-amis ... je cherche d'autre images sur la toile ok?? Cool
Raph?? c'est Raphaëlle ou Raphaël.. suis curieuse Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  loulou Ven 29 Oct - 16:56

voilàààààààà Cool Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  How_i_10

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Ensemb10 et ça ??? Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  raph Ven 29 Oct - 16:59

tu as fait vite loulou Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  619957 oui je préfère , mais je pense que je dois avoir des photos de sorties !
cela me donne des idées merci

Je suis un garçon Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  721513
Anonymous
raph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  loulou Ven 29 Oct - 17:14

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  204355 contente de t'avoir donner des idées Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  517817 Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  309174
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....  Empty Re: Un tableau pour activer en feng-shui les relations ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum