-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études

4 participants

Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études

Message  chouboozen Ven 20 Jan - 11:55

Bonjour à toutes et à tous.Je me présente Chouboozen, étudiante en feng shui avec Caroline David, je prépare mon examen.Pour se faire je dois réaliser plusieurs expertises ainsi qu'un mémoire. Je recherche une petite entreprise (pas plus de deux salariés). Si vous êtes une famille de 4 personnes je suis intéressée aussi. N'hésitez pas à me contacter.Je précise évidemment que c'est gratuit, c'est un service mutuel! J'attend de vos nouvelles, merci beaucoup...
chouboozen
chouboozen
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty Bonjour

Message  Angelmouse Mer 21 Mar - 17:15

Bonjour chouboozen,

cherchez vous toujours une étude à réaliser pour passer votre examen? si c'est le cas pouvez vous me donner plus de renseignements sur le travail que vous devez faire car j'ai envie de faire faire une expertise des lieux ou j'habite avec ma petite famille (4 personnes, voir 5), j'attends de vos nouvelles, bonne journée a vous
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty merci pour votre réponse...

Message  chouboozen Mer 21 Mar - 21:14

Bonsoir, j'ai bien reçu votre message suite à l'annonce que j'avais posté concernant mes recherches de famille et entreprise dans le cadre de mes études. Malheureusement j'ai déjà trouvé mon petit monde!!!Mais si vous avez des questions particulières ou autres n'hésitez pas à me recontacter je me ferai un plaisir de vous répondre...
Cordialement, Chouboozen
chouboozen
chouboozen
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty feng shui

Message  sandidu122 Ven 13 Avr - 16:17

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais j' aimerais aussi approfondir mes connaissances sur le Feng Shui. est ce que tu peux m'indiquer où tu as fait tes études?
sandidu122
sandidu122
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty Réponse

Message  Angelmouse Ven 13 Avr - 17:59

Bonjour,

Je n'ai pas fais d'étude avec une personne qualifié, j'ai mis le nez dans les bouquins et cela depuis plus d'un an, ça n'est pas suffisant pour prétendre tout connaître sur le Feng Shui et c'est pour cela que je demande moi même de l'aide et qu'il y a des personnes bien sympathique sur ce forum pour me répondre dans la mesure du possible, voilà donc peut être a bientôt
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty Bonjour à toute l'équipe

Message  Angelmouse Jeu 19 Avr - 11:33

Un bonjour à toute l'équipe bien sympathique de ce forum, peut être à bientôt pour continuer a parler de nos passions et de nos connaissances.

Ce week-end je vais faire la foire expo sur les pierres précieuses, que de jolies pièces a voir et a découvrir, de quoi avoir les yeux grand ouverts et pétillants et de quoi continuer ma collection, sur ceux je vous dis bonne journée et a + cyclops Shocked Very Happy Very Happy
Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études Empty Re: recherche petite entreprise pour expertise feng shui dans le cadre de mes études

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum