-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Relever les energies avec une cloche tibetaine

2 participants

Aller en bas

Relever les energies avec une cloche tibetaine Empty Relever les energies avec une cloche tibetaine

Message  loulou Lun 18 Oct - 23:19

Comment faites-vous pour relever les énergies ?

avec ça ?

Relever les energies avec une cloche tibetaine Bolsch10 ou Relever les energies avec une cloche tibetaine Cloche10 ou autre et de quelle façon ,hormis la musique et ouvrir les fenêtres ?
Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Relever les energies avec une cloche tibetaine Empty Re: Relever les energies avec une cloche tibetaine

Message  june Mar 19 Oct - 13:44

j'utilise de l'encens et un bol chantant Very Happy
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Relever les energies avec une cloche tibetaine Empty Re: Relever les energies avec une cloche tibetaine

Message  loulou Mar 19 Oct - 15:15

Relever les energies avec une cloche tibetaine 517817 tu sais, je ne sais pas utiliser le bol chantant , shame on me rrrrrr mais je le fais avec ma cloche tibetaine, et le ... attends l'objet qui va avec qui faut tenir dans sa main ?? tu vois ?? zutttttttt me souviens plus tsssssssssss

comment as-tu trouvé ton bol ? comment l'as-tu choisi ... ? j'ai choisi le mien, au son, et au hasard avec ma fille qui elle sait faire chanter les bols j'aime ces objets ..

il est vrai que l'on peut faire ça autrement , mais l'encens associé avec le bol fenêtres ouvertes chaque mois, c'est la totale

bravo a toi June Relever les energies avec une cloche tibetaine 71733
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Relever les energies avec une cloche tibetaine Empty Re: Relever les energies avec une cloche tibetaine

Message  loulou Lun 25 Oct - 9:28

un dorge !! voilà ce qui va avec la cloche Tibétaine cheers Relever les energies avec une cloche tibetaine Dorge310
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Relever les energies avec une cloche tibetaine Empty Re: Relever les energies avec une cloche tibetaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum