Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Géobiologie .. et feng-shui

3 participants

Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Dim 26 Sep - 17:49

Voilà ... je me lance, j'ai un vrai souci depuis des année dans ma maison, où je vis, appartements , nous sommes au: 3e et 4e étage
ne pouvant réellement pas faire de l'offensif avec le fs, il y a forcement 'quelque chose" qui bloque, au niveau chi etc .. mais autre chose oui oui

J'ai la chance d'avoir rencontrer un Monsieur qui fait de géobiologie etc ... comme il s'est proposé de venir , j'ai accepté .. logique et ce gratuitement , vive la chance et le hasard de la vie soit ...

Il est venu avec quelques instruments de "sourcier" mais aussi une boitier , qui mesure les "flots" électriques et électromagnétique ..; il se trouve qu'il a pû corriger les problèmes, et donner ENFIN des réponses, celle que j'attendais , Cette appart endort tout et tout le monde moi surtout et ce depuis des année, comme pas moyen de bouger d'ici etc ..; et même avec l'aide du fs et des étoiles etc .. rien ne va n'allait , je peux dire ça maintenant ... car depuis son passage et les "trucs" qu'il a donné ça a débloqué complètement toutes les zones, et donc, je vois le fs fonctionner ,
Chez nous ici on vivant dans un champ continu: électrique et électromagnétique, cet appareil; le démontre , avec des lumières, Rouge, orange et verte ... vert étant le Mieux ... il a pu donc dire c'est ça qui ne va , ça ne vient pas des voisins d'une source mais toutes ces prises qui ne sont pas reliés a la terre, et chez nous il y a sur nos deux étages un seul endroit" Vert", c'est devant la porte de ma chambre mais attention un homme debout la place correspond a cela pas plus , juste un mimi morceau ... de là youpieeeeeeee

il ne fait pas de feng shui , mais comme au fur et a mesure de sa visite , contrôle dans tous le bâtiment , tout s'explique ENFIN !! et franchement , là on se rend compte ,en tout cas moi, me suis rendue compte , que cela va absolument de paire ... si il y a des champs électriques, eau etc .. car il a fait tout bien sur , j'ai oublie de préciser ... le constat est simple, les énergies sont forcément "bloquées" ...

Résultats de tout ça au niveau du fs , le mien en l'occurrence, est que le lendemain, ça a commencé par se débloqué, et ouiiiiii un courrier que je n'attendais pas, est arrive via mail, je précise , qui me donnait justement le délai demander il y a quelques semaines, mais pas possible de l'avoir, et là paf .......; de là d'autres choses bougent ici ma fille a des contacts partout pour exposer et moi , là un peu fatiguée mais la niaque comme on dit .. donc, je bouge et j'ai les réponses a pleins de choses, j'ai repris les rênes, meilleures énergies

L'exemple que je n'ai pas encore donner est qu'il a une règle de "mesure" de 0 à 8000 qui est le parfait 8000 , je ne m'étale pas sur le sujet,car je ne le connais pas 😉 et bien la maison, l'appartement était a moins de 4000 et moi pareil , pas mes enfants eux 8000 etc .. après un moment la maison et appart est remonté a 6000 et moi aussi ... un truc de fou ??????? je ne crois pas, je constate ... et me dis enfin !!!!!!!!!

voilà ... j'essaierai de trouver sur la toile l'instrument le boitier qu'il a utilisé ... cela pourrait vous aider a comprendre mieux que des mots écrits , pas facile le net pour dire les choses et là je ne peux pas le décrire vraiment Sad

voili voilou ... Rolling Eyes Sad
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Dim 26 Sep - 17:57

Géobiologie .. et feng-shui Millio10

le boitier Wink


Géobiologie .. et feng-shui A67710 Géobiologie .. et feng-shui Biomet10

les instruments de sourcier et la fameuse "régle" dont je vous parlais .... sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  june Lun 27 Sep - 15:06

bonjour Véronique!

dis moi il fait des interventions en France ce Monsieur ?
Mon appartement il en aurait bien besoin
ici c'est humide, je suis en rez de chaussée et bien sûr juste deux ou trois prises sont reliées à la terre Shocked
il y a bien longtemps que ce n'est plus aux normes
peut être que comme toi, ça débloquerait enfin les choses dans ma vie, car tout stagne pour moi : relations, boulot, finances et ma grande fille cherche du boulot depuis un an et rate tous ces entretiens et tests, ou alors elle rate des occasions bêtement !

bon je m'étends pas là dessus,
si tu as quelqu'un à me conseiller, je suis preneuse
je vis près de Besançon
june
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  Tchoungfou Mar 28 Sep - 14:11

Bonjour à ces dames . . .

Ton sujet semble très intéressant Véronique.

Te serait-il possible, quand tu en auras le temps, d'expliquer un peu plus comment c'est déroulé cette consultation, et les remèdes que l'on t'as proposé ou pas d'appliquer ?
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Mar 28 Sep - 14:59

june a écrit:bonjour Véronique!

dis moi il fait des interventions en France ce Monsieur ?
Mon appartement il en aurait bien besoin
ici c'est humide, je suis en rez de chaussée et bien sûr juste deux ou trois prises sont reliées à la terre Shocked
il y a bien longtemps que ce n'est plus aux normes
peut être que comme toi, ça débloquerait enfin les choses dans ma vie, car tout stagne pour moi : relations, boulot, finances et ma grande fille cherche du boulot depuis un an et rate tous ces entretiens et tests, ou alors elle rate des occasions bêtement !

bon je m'étends pas là dessus,
si tu as quelqu'un à me conseiller, je suis preneuse
je vis près de Besançon
june

June, je ne sais pas, mais je peux demander il travaille a plusieurs , je connais Catherine de lorraine evoluensce mais elle du coté de metz si mes souvenirs sont bons, si tu me donnes un moment je te demande aux personnes susceptible de le faire de me dire ok ? je reviens vers toi avec les noms etc ... ok ? sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Mar 28 Sep - 15:03

Tchoungfou a écrit:Bonjour à ces dames . . .

Ton sujet semble très intéressant Véronique.

Te serait-il possible, quand tu en auras le temps, d'expliquer un peu plus comment c'est déroulé cette consultation, et les remèdes que l'on t'as proposé ou pas d'appliquer ?

il s'est "baladé" avec ce boitier dans toute la maison, fait débranché des prises et les rebranché et encore et encore, en fait on a pas de prises vers la terre en tout cas au normes : dans les pièces où l'on vit salon , et chambres au niveau cuisine et sdb on n'en parle même pas a-t)il dit sic .. il nous a conseillée de déplacer les prises et au moment du coucher de tout débrancher , et ça va mieux oui oui sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  june Lun 4 Oct - 10:33

Bonjour Véronique

excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt, quelle étourdie je suis Embarassed

j'irai voir sur le site de la personne dont tu me parles si elle en a un, sinon, j'accepte ta "liste" si tu trouve des personnes de ta connaissance pas trop loin de chez moi


encore merci
à bientôt
June cheers
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Lun 4 Oct - 13:18

mais pas grave , je connais catherine, je lui en parle aussi ... flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  Tchoungfou Lun 4 Oct - 13:24

véronique a écrit:mais pas grave , je connais catherine, je lui en parle aussi ... flower

Oui effectivement je connais aussi Catherine Schwindling, qui fait de la géobiologie (entre autres) dans l'est de la France. Je crois qu'elle a un profil aussi sur le forum astropalais.forumactif.com

Bonne journée.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  loulou Lun 4 Oct - 13:26

merciiiiiiiii flower sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie .. et feng-shui Empty Re: Géobiologie .. et feng-shui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum