Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Feng shui et géobiologie indissociables ?

Aller en bas

Feng shui et géobiologie indissociables ? Empty Feng shui et géobiologie indissociables ?

Message  denise777 Mer 5 Fév - 12:11

Souhaitant réaliser un achat intelligent de maison, je me suis un peu tournée vers le feng shui. En effet je souhaite réaliser un achat immobilier certes, mais une maison écologique ou il fait bon vivre. Pour cela le feng shui, que je connais peu finalement, me semble un art vraiment intéressant. J'ai alors vu il y a quelques jours une offre de vente dans mes prix sur Aktifimmo correspondant tout à fait à mes besoins. L'annonce explique bien et met en avant que la maison a été construite il y a un dizaine d'années en respectant les techniques ancestrales du feng shui. C'est assez rare de voir une annonce immobilière parlant du feng shui d'ailleurs.
Me viennent à l'esprit alors quelques questions ...
Quelles sont les choses à demander et vérifier pour voir si effectivement la maison a été faite en respectant l'art du feng shui ?
J'ai lu à plusieurs reprises que pour pleinement concilier environnement et habitants le feng shui devait être associé à la géobiologie. Est-ce vrais ?
je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
denise777
denise777
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum