Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les différents livres en français

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Les différents livres en français

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 1:51

J'ai le livre de citation non souhaité sur ce forum et également les deux tomes Win Yen. C'est précisément dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir de prédispositions pour d'autres langues que la mienne...

A votre avis, est-ce que les livrets de Jenny Mai Ngo apporteraient un petit plus ou je ne trouverai dedans rien de nouveau que je n'ai déjà ? confused
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Rubis Dim 1 Juil - 11:57

Bonjour Stellamooi,

J'ai le livre de Vo Van Em que je respecte et que je remercie profondément, ce fut mon instructeur à mes débuts :

'La Véritable Astrologie Chinoise - Editions Traditionnelles'.

J'ai aussi les livres de Win Yen que j'ai eu grand plaisir à trouver et qui me sont précieux.

Personnellement, je vous conseille aussi les écrits et le livre de Jenny Mai Ngo :
'Les 111 énergies cosmiques'
C'est un très bon livre, la difficulté que vous trouverez, c'est que toutes les énergies sont en Vietnamien, donc il faut prendre un crayon gris si l'on a pas la mémoire, et noter la traduction au mot à mot. Ce livre est un plus, il est très bien structuré.

Si vous lisez un peu l'anglais, essayez d'acquérir par Amazon :
"The Emperor's Stargate" avec CD inclu, de 'Cheung Kwong Yin et Alexandra Harteam', il n'est pas cher et c'est une ouverture vers la méthode chinoise traditionnelle.

Au sujet du logiciel Delemme, je l'avais acquis et j'aimais particulièrement sa capacité à calculer les thèmes pour les pays étrangers, ainsi que la double fonction où le thème occidental et le thème chinois pouvaient apparaître simultanément. Le jour où j'ai eu besoin d'une mise à jour ayant changé de système, il me fallait payer, j'étais fauchée, je me suis donc tournée vers le logiciel d'Astropalais que j'ai beaucoup apprécié, et j'ai commencé à découvrir les sites d'Asie et entreprendre une recherche. A noter, il semblerait que le logiciel 'Astropalais' ne fonctionne plus correctement sous Windows 7, espérons une suite à ce merveilleux travail.
Je regrette que le logiciel Delemme, ne semble toujours pas avoir inclus, les HS pour chaque domaine, ainsi que les maisons dérivées, par périodes décade et annuelle. Ces méthodes employées communément et traditionellement par les Chinois, présentement je ne pourrais plus m'en passer. Il reste toujours la bonne vieille méthode à la main pour ajouter les données manquantes...

Bonne journée

Les différents livres en français  695195
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 15:03

Je ne le trouve pas sur les sites d'occasions et non plus en librairie, ils ne le commandent pas. L'année dernière j'ai envoyé le bon de commande avec un chèque (directement sur le site de Jenny MaiNgo) mais je n'ai jamais rien reçu, j'ai renvoyé un courrier en demandant si mon chèque était bien arrivé mais pas de réponses, et comme ils ne précisent pas leurs coordonnées téléphoniques, eh ben... j'avoue que j'avais un peu zappé :/
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Rubis Dim 1 Juil - 15:32

Stellamooi,
Tout cela est ennuyeux... J'avais acquis ce livre grâce au site internet de Jenny ; il semblerait que cette personne ait un peu décroché au regard d'un changement de circonstances. Essayez de relancer votre demande, ayant envoyé le règlement du livre, peut-être obtiendrez-vous une réponse.
Le meilleur

emoticon tortue
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 19:12

C'est dommage, j'ai même envoyé un règlement pour des livrets de cours mais silence radio, elle ne prévient même pas :/ Il n'y a même pas d'adresse mail donc mis à part envoyé un courrier recommandé, je ne suis même pas sûre qu'elle puisse recevoir vraiment son courrier !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Rubis Dim 1 Juil - 20:45

Stellamooi,
En résumé, ce site ne semble plus opérationnel dû à des circonstances particulières... Je ne connais aucun autre point de vente pour ce livre. J'espère que votre problème de courrier avec chèques inclus trouvera une issue... Présentement, je constate qu'il vaudrait mieux éviter de le conseiller, c'est bien dommage. Si vous obteniez quelques nouvelles, un suivi sera bienvenu pour information.
Cordialement

Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 21:05

Je vais lancer une énième tentative. Lui envoyer un courrier manuscrit en lui demandant s'il est possible de commander son livre, qui ne tente rien...

Bouteille à la mer... lol! Si une âme charitable veut bien me prêter son exemplaire afin que je le scanne (sans l'abîmer à l'aide d'un micro scanner portable), ce serait formidable !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Rubis Lun 2 Juil - 11:39

Bonjour Stellamooi,
Quel est ton département ? Le mieux serait de trouver un contact pas trop loin de chez toi.
Perso, les pages de mon exemplaire se décollent et ce livre crayonné fait tout de même 252 pages recto verso, en l'état je ne m'en sépare pas.
J'espère que l'interruption de Jenny ne sera que temporaire et que tu pourras acquérir l'exemplaire neuf commandé.
Bonne Chance

Like a Star @ heaven
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Lun 2 Juil - 12:31

J'habite dans le Pas-de-Calais et je n'ai absolument aucun contact qui s'intéresse à l'astrologie chinoise ! Oui je vois le genre du livre j'en ai qques uns comme ça, ce sont des petites éditions indépendantes qui ne mettent pas trop cher, moi j'ai "arraché" toutes les pages et j'ai tout rangé bien proprement dans un porte document, c'est plus facile à consulter et ça abîme moins par la suite....

Y'a plus qu'à espérer qu'une bonne âme pas trop loin ou bien à Paris, lise mon message !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Lun 2 Juil - 12:32

Sinon j'oubliais, hier soir je lui ai envoyé un mail, qui malheureusement est revenu non distribué, l'adresse mail du site n'est plus active, vraiment pas de chance :-(
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Rubis Lun 2 Juil - 12:52

stellamooi a écrit:J'habite dans le Pas-de-Calais et je n'ai absolument aucun contact qui s'intéresse à l'astrologie chinoise !
Y'a plus qu'à espérer qu'une bonne âme pas trop loin ou bien à Paris, lise mon message !

Perso, je suis dans le sud, c'est bon pour les vacances...

Bonne Chance !

I love you


Dernière édition par Rubis le Lun 2 Juil - 13:02, édité 1 fois
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  stellamooi Lun 2 Juil - 12:56

Oui ^^ j'y serai dans 2 semaines et demi, vers le cap d'Agde, vacances, vacances... Cool
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents livres en français  Empty Re: Les différents livres en français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum