-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Feng shui et directions favorables

2 participants

Aller en bas

Feng shui et directions favorables Empty Feng shui et directions favorables

Message  Chien d'Eau Mer 2 Nov - 19:46

Bonjour à tous! Smile

Je suis né en l'année 1982. Je suis donc natif du Chien d'Eau. Mon nombre kua (gua) est le 9. Cela signifie que j'appartiens au Groupe de l'Est et que mes directions favorables sont le nord, le sud, l'est et le sud-est (les autres directions étant défavorables). Or, je voudrais prochainement me déplacer en Angleterre pour m'y établir durablement.

Sachant que je vis présentement à Nice et que l'Angleterre se situe au nord-ouest par rapport à Nice (ma ville natale), pensez-vous qu'il soit défavorable voire risqué de se déplacer?

Merci de vos réponses. Smile

Chien d'Eau
Chien d'Eau
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Feng shui et directions favorables Empty Re: Feng shui et directions favorables

Message  Tchoungfou Ven 4 Nov - 17:03

Bonjour "chien d'eau"

Oui effectivement curieuse idée de vouloir aller en ce moments vers le NO pour un kua 9

https://astropalais.forumactif.com/h12-fengshuizone-calculateur-chiffre-KUA
"Chueh Ming (Nord-Ouest) => Perte Totale des Descendants, le pire des huit sites, surtout ne pas y mettre la porte de devant ou la chambre, perte de la richesse, banqueroute, graves maladies; y installer coûte que coûte les toilettes ou la salle de bain, ou encore la cuisine mais avec la cuisinière orientée dans une direction favorable."

Ceci dit, il convient quand même de relativiser fortement les descriptions issues de site vietnamien ou chinois qui donnent toujours des textes très (trop) alarmant. On peut toutefois s'attendre à avoir certaines difficultés d'adaptation dans cette direction très néfaste. D'autre part, à savoir aussi qu'il ne s'agit que d'une tendance général puisqu'elle est la même ici pour les millions de personnes né cette année la. L'effet sera donc plus ou moins fort suivant le thème complet de chaque personne An-mois-jour-heure de naissance.

Je dit ca, mais je me demande si de toute façon votre décision n'est pas déjà clairement prise ?
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Feng shui et directions favorables Empty Re: Feng shui et directions favorables

Message  Chien d'Eau Sam 5 Nov - 1:50

Tchoungfou a écrit:Bonjour "chien d'eau"

Oui effectivement curieuse idée de vouloir aller en ce moments vers le NO pour un kua 9

https://astropalais.forumactif.com/h12-fengshuizone-calculateur-chiffre-KUA
"Chueh Ming (Nord-Ouest) => Perte Totale des Descendants, le pire des huit sites, surtout ne pas y mettre la porte de devant ou la chambre, perte de la richesse, banqueroute, graves maladies; y installer coûte que coûte les toilettes ou la salle de bain, ou encore la cuisine mais avec la cuisinière orientée dans une direction favorable."

Ceci dit, il convient quand même de relativiser fortement les descriptions issues de site vietnamien ou chinois qui donnent toujours des textes très (trop) alarmant. On peut toutefois s'attendre à avoir certaines difficultés d'adaptation dans cette direction très néfaste. D'autre part, à savoir aussi qu'il ne s'agit que d'une tendance général puisqu'elle est la même ici pour les millions de personnes né cette année la. L'effet sera donc plus ou moins fort suivant le thème complet de chaque personne An-mois-jour-heure de naissance.

Je dit ca, mais je me demande si de toute façon votre décision n'est pas déjà clairement prise ?
Smile
Merci de votre réponse. Il a été question dans votre réponse de chambre et de salle de bain. Dites-moi, le Feng Shui s'occupe de l'aménagement de l'intérieur ou des directions favorables qu'il convient de prendre? Merci d'excuser le néophype que je suis.
Chien d'Eau
Chien d'Eau
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Feng shui et directions favorables Empty Re: Feng shui et directions favorables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum