-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de publicité commerciale

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de publicité commerciale - Page 2 Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Ven 29 Avr - 11:28

Bonjour Loulou et bel anniversaire et du bonheur à partager !

loulou a écrit:l'empathie

L'empathie, je crois que c'est une belle qualité, soit la sensibilité à l'autre et nous devrions la cultiver particulièrement dans ces domaines, auquel cas nous pourrions peut-être comprendre notre prochain.

loulou a écrit:l'empathie, attire l'empathie,

Question : Qui commence ?

loulou a écrit: L'opportunisme

Ficelles ....

loulou a écrit: aussi , parfois ... facile de dire, je suis maître de ...

Tout dépend des niveaux de la maîtrise ; et de ce dont on parle... beaucoup d'amalgames !
Il y a maîtriser un langage, être un maître d'école, un maître du barreau, etc..

loulou a écrit:
bref, je sais qu'il y en a eu , des Maîtres, et prenait un disciple, et lui apprenait , donnait des pistes, etc ... une vie d'apprentissage, si on veut faire du 'traditionnel"

Oui

loulou a écrit:
alors , faut avoir et être dans le mouvement pas faire "Genre"

Tout est dans la nuance

loulou a écrit:
je respecte Les conseillers, les consultants,

Oui moi aussi, les vrais... "Next/Visiteur" maîtrise les connaissances de base en Feng Shui et j'ai un grand respect envers les connaissances traditionnelles.... avec de la douceur et de la compassion dans les formes, ce serait super de l'avoir comme ami ou ami spirituel ou/et conseiller, c'est ce que je souhaite !

loulou a écrit:
et qui se la pète pas

L'humilité ne nuit pas

loulou a écrit:
Parce que reconnu, ça veut dire quoi ?? être reconnu par ses pairs ???

Je ne sais pas

loulou a écrit:
ou parce que money money ???

Certainement pas, l'argent est un objet comme un bol pour la soupe ;
... demander 200 euros à quelqu'un pour tirer le Yi Jing comme j'ai pu le voir sur certains sites - j'ai peur... ! même si la technique traditionnelle est difficile à apprendre - il y ne faudrait pas oublier en chemin l'Esprit de la Tradition, empreint d'Humanité...

loulou a écrit:
donc , je suis encore dans la "provoc"

Oui

loulou a écrit:
mais on ne change pas une équipe qui gagne

J'aime bien la statégie "gagnant/gagnant"

loulou a écrit: cheers Basketball Basketball Basketball

Cheers I love you I love you I love you

Pas de publicité commerciale - Page 2 235282

Rubis
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale - Page 2 Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Sam 30 Avr - 18:02

coucou, NH est en suisse .. ben vi pas en France Suspect lol! et partout sur le net n c'est clair mais , il fait commerce de ces connaissances , il donne rien , de rien ... au contraire il vole dans les hautes sphères des gens a sous , vivivvi albino

Tu sais Rubis, il est pas dans le partage , on a essayé de parler d'échanger, mais avoues qu'il a refuser le dialogue, il passe pas donner des conseils, au contraire, vrai ou pas ,?? et honnêtement , que lui reprocher ?? ben ça! justement , il ne donne rien pour rien, et c'est dommage, alors l'empathie, je veux , mais si pas de retour non merci , na jocolor

Je penses que le peu de personne fidèle, et régulière:elles donnent ici, je vois le nombre d'invités aussi , des personnes qui passent , prendre, c'est le choix de l'administration, mais pourquoi ne pas donner un avis au moins et partager ? et s'inscrire pour juste aller voir les cas perso... c'est un peu facile ... mais bon ... alors, je donne depuis des années pour ma part, j'aime ça, et ne compte pas, je partage ce que je sais et demande ce que je ne sais pas, oufffffffff je me la pète pas mouaaaaaaaaaa cheers cheers cheers mais un défaut, surement , faire des RRRRRRRR beaucoup , je sais mais oui, je le redis, j'aime dire et pas peur de dire ce que je penses... en fait assez geek j'avoue ... mais avec de l'humour toujours et encore Pas de publicité commerciale - Page 2 309174 sort
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale - Page 2 Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Sam 30 Avr - 19:14


En bref, le seul problème qui concerne ce forum dans son règlement présent : pas de publicité commerciale

J'aime bien tout le monde

Pas de publicité commerciale - Page 2 204355

Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale - Page 2 Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Sam 30 Avr - 19:42

ah ben non, là , tu coupes un échange,une conversation , m'enfin lol! flower flower flower
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale - Page 2 Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum