-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pas de publicité commerciale

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Pas de publicité commerciale

Message  loulou Lun 18 Avr - 11:14

rubis, aie aie ouille, tu fais de la pub pour NH ??? Pas de publicité commerciale 301299
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Lun 18 Avr - 11:28

Bonjour Loulou,
Je ne fais pas de pub, mais de l'information sur les livres disponibles en français. Il n'y a pas un grand choix de livres corrects à un prix abordable... je ne dis que ce que je pense à tort ou à raison...

J'ajouterais un point important à mon post ci dessus : au-delà du Qi de la Terre et du Qi du Ciel, il faudrait considérer le Qi de l'Homme soit son comportement, ses actions, ses pensées - qui seraient à adapter à des fins d'harmonisation.

Le meilleur

Pas de publicité commerciale 3152
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Lun 18 Avr - 19:25

coucou Rubis sunny si je relève cela c'est que NH ne fait pas de pub pour astropalais sur ses sites et forum bounce et qui plus est "next" ou notre "invité" tout le monde c'est que c'est lui, et quand il passe c'est pas pour dire merci Pas de publicité commerciale 428176 Voilà le pourquoi de ma réaction , même si il est ... un minimum est de mettre ;à mon sens que c'est initiale, et encore . Ceci dit :cher invité Pas de publicité commerciale 8260 Pas de publicité commerciale 666927 Pas de publicité commerciale 666927 Pas de publicité commerciale 666927 Pas de publicité commerciale 666927 on ne mord pas ici Maître Pas de publicité commerciale 473511 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 695195 Pas de publicité commerciale 922109
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Mer 20 Avr - 12:02

"Next Visiteur" est déjà enregistré ; merci à lui d'écrire de temps en temps... ainsi qu'à tous !

emoticon tortue
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Mer 20 Avr - 17:30

Pas de publicité commerciale 309174 rubis, quand je dis tout le monde sait, j'aurai dû préciser ceci: les personnes qui passent régulièrement écrire et partager, pas critiquer et surtout pas faire le fantôme Wink NH peut signer c'est propos non? tu sais on a un pseudo; mais avec sa popularité , il ne devrait pas a avoir a se cacher ... oui oui, je sais, provoc, encore et toujours de ma part ... j'avoue que j'aime assez le faire à son sujet mea culpa

Pas de publicité commerciale 479573
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Mer 20 Avr - 19:44

Hello Loulou,
Idée ! peut-être serait-il mieux d'écrire les "impressions diverses" dans le Salon de thé.
Certains sujets sont très difficiles à entreprendre pour le lecteur.
Pensées

Pas de publicité commerciale 864888
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Admin Mer 20 Avr - 23:26

Bonsoir à Rubis, Loulou, et à tous

Je viens de déplacer ce sujet dans la rubrique salon de thé, puisqu'il ne comprend pas d'aspect technique mais traite de l'approche humaine du forum vu par chacun.

Comme je l'avais déjà dit le forum n'a pas pour vocation, pour l'instant, d'être le relai commercial d'un professionnel en feng shui ou d'un autre. Donc pas besoin que ceux ci viennent ici avec leur plaquette publicitaire

Cependant il n'est pas interdit de citer certains professionnels si cela apporte de la valeur ajouté, tel les livres écrits par les un ou les autres. Et je crois que c'est simplement ce que rubis avait fait pour N.H.

De même les professionnels sont les bien venu dans le mesure ou ils verraient ce forum simplement comme un lieu d'échange sur des idées ou façon de pratiquer tel ou tel technique feng shui. La seul chose demandé est de ne pas jongler régulièrement avec plusieurs profils. Ainsi si un profil est toujours nommé "visiteur" pas de problème cela permet de suivre les débats, tout en gardant une certaine discrétion. Finalement peut importer le vrai nom de chacun, ici on est la pour parler de nos idées.

Bonne soirée.
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Ven 22 Avr - 9:53

Bonjour à vous,
Merci à l'Administrateur de ce forum, à Loulou et à tous !
Dans le partage...

Pas de publicité commerciale 3152
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Ven 22 Avr - 17:23

la partage ouiiiiiiii mais pas l'attaque ce qui est le principe de ce visiteur fantomas !! cheers Pas de publicité commerciale 619957 Pas de publicité commerciale 619957 et si il laissait la possibilité de faire pareil sur son forum a lui ?? ce serait bien non ?? Peu attaque en se montrant !! c'est facile de faire comme NH mais quelle belle publicité qu'il fait Ici , merci

Maitreeeeeeeeee Nicolas Pas de publicité commerciale 829216 Pas de publicité commerciale 829216 Pas de publicité commerciale 829216 Pas de publicité commerciale 479573 Pas de publicité commerciale 49880 Pas de publicité commerciale 49880 Pas de publicité commerciale 49880 Pas de publicité commerciale 49880
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Mer 27 Avr - 13:27

Chère Loulou, Next, Administrateur et tous,

Je suis triste de nos déficits en communication ! Je crois pouvoir plus ou moins vous comprendre les uns et les autres.

En ce qui concerne l'Administration le rôle est difficile, trouver le juste milieu entre l'information et la publicité...

Quant à "Next/Visiteur", c'est une des rares personnes en France qui connaît bien le Feng Shui Taoïste, je peux donc comprendre que ses cheveux se dressent en lisant certaines erreurs, répandues ici ou là... C'est aussi son rôle d'expert de les corriger ou de les souligner, afin de tenter de "nous" remettre sur le chemin juste de la doctrine qu'il transmet en tant que maillon d'une lignée asiatique.

Loulou, tout comme toi, je pense qu'il est meilleur de rester cordial et empathique, erreurs ou pas... qui a atteint la perfection !

Nous sommes tous des êtres sensibles...

Merci à vous

I love you
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  loulou Jeu 28 Avr - 22:48

genre , l'empathie, attire l'empathie, j'y crois pas du tout , de plus , cela s'appelle de l'opportunisme aussi , parfois ... facile de dire, je suis maître de ... bref, je sais qu'il y en a eu , des Maîtres, et prenait un disciple, et lui apprenait , donnait des pistes, etc ... une vie d'apprentissage, si on veut faire du 'traditionnel" alors , faut avoir et être dans le mouvement pas faire "Genre"

je respecte Les conseillers, les consultants, et qui se la pète pas .Parce que reconnu, ça veut dire quoi ?? être reconnu par ses pairs ??? ou parce que money money ??? donc , je suis encore dans la "provoc" mais on ne change pas une équipe qui gagne , cheers Basketball Basketball Basketball
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Rubis Ven 29 Avr - 11:28

Bonjour Loulou et bel anniversaire et du bonheur à partager !

loulou a écrit:l'empathie

L'empathie, je crois que c'est une belle qualité, soit la sensibilité à l'autre et nous devrions la cultiver particulièrement dans ces domaines, auquel cas nous pourrions peut-être comprendre notre prochain.

loulou a écrit:l'empathie, attire l'empathie,

Question : Qui commence ?

loulou a écrit: L'opportunisme

Ficelles ....

loulou a écrit: aussi , parfois ... facile de dire, je suis maître de ...

Tout dépend des niveaux de la maîtrise ; et de ce dont on parle... beaucoup d'amalgames !
Il y a maîtriser un langage, être un maître d'école, un maître du barreau, etc..

loulou a écrit:
bref, je sais qu'il y en a eu , des Maîtres, et prenait un disciple, et lui apprenait , donnait des pistes, etc ... une vie d'apprentissage, si on veut faire du 'traditionnel"

Oui

loulou a écrit:
alors , faut avoir et être dans le mouvement pas faire "Genre"

Tout est dans la nuance

loulou a écrit:
je respecte Les conseillers, les consultants,

Oui moi aussi, les vrais... "Next/Visiteur" maîtrise les connaissances de base en Feng Shui et j'ai un grand respect envers les connaissances traditionnelles.... avec de la douceur et de la compassion dans les formes, ce serait super de l'avoir comme ami ou ami spirituel ou/et conseiller, c'est ce que je souhaite !

loulou a écrit:
et qui se la pète pas

L'humilité ne nuit pas

loulou a écrit:
Parce que reconnu, ça veut dire quoi ?? être reconnu par ses pairs ???

Je ne sais pas

loulou a écrit:
ou parce que money money ???

Certainement pas, l'argent est un objet comme un bol pour la soupe ;
... demander 200 euros à quelqu'un pour tirer le Yi Jing comme j'ai pu le voir sur certains sites - j'ai peur... ! même si la technique traditionnelle est difficile à apprendre - il y ne faudrait pas oublier en chemin l'Esprit de la Tradition, empreint d'Humanité...

loulou a écrit:
donc , je suis encore dans la "provoc"

Oui

loulou a écrit:
mais on ne change pas une équipe qui gagne

J'aime bien la statégie "gagnant/gagnant"

loulou a écrit: cheers Basketball Basketball Basketball

Cheers I love you I love you I love you

Pas de publicité commerciale 235282
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de publicité commerciale Empty Re: Pas de publicité commerciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum