-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

4 participants

Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Rubis Mar 4 Jan - 15:32

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent apprendre, ces tutoriels de Feng Shui sont précieux... revoir le texte à partir de l'anglais...


https://www.geo-principles.com


Merci à l'auteur

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! 719575
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Senga Mer 5 Jan - 13:28

Merci Rubis FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! 517817
Senga
Senga
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Tchoungfou Mer 5 Jan - 15:17

.

Bonjour Rubis,

Merci pour ce lien qui avec la nouvelle version du traducteur google est très lisible.

J'ai bien aimé tous ces petits rappels dans les tutoriaux gratuit. FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! 882662
(même sur des explications simple comme le lo shu et he tu . . .)
=> Penser à bien cliquer en bas de page "tutoriaux" pour revenir au sommaire de ceux ci !

Attention par contre si on clique sur les menus du haut on part dans une nouvelle fenêtre en Anglais.
De plus les menus du haut nous emmène très rapidement dans les aspects mercantiles de l'auteur (a ce titre je ne recommande pas les calculateurs gratuit en haut qui sont assez sommaire.) FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! 763813
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Rubis Mer 5 Jan - 15:44

Merci Senga ! et Tchoungfou,

Oui cette rubrique "Tutorial" est facilement abordable et présente les différents aspects à considérer lorsque l'on utilise la méthode Bazhai.

Pour qui peut lire même sommairement l'anglais, je conseille de retourner systématiquement vers la version originale, moins dénaturée par des coquilles liées au translator Google. Les deux versions peuvent être une aide lorsqu'il nous manque un mot de vocabulaire.. un dictionnaire aussi... (voir barre Google : Détecter la langue, tout en haut toujours actif !)

Pour ce qui est des prestations de l'auteur, pour s'y intéresser il faut d'abord bien maîtriser l'anglais et avoir des vues exotiques, ce site nous vient de très loin il me semble..
Au moins l'auteur a le mérite d'être clair, il offre des articles pédagogiques gratuits de belle qualité (voir formules tout en bas rarement expliquées), et propose une étude professionnelle personnalisée dans une rubrique bien séparée, les conditions sont clairement définies, pas de lézard..

L'important pour qui est intéressé par le Feng Shui étant de comprendre ce qui est et ce qu'il fait - dans le respect des méthodes traditionnelles utilisées.

Pour le meilleur

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! 695195
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  june Mer 5 Jan - 16:07

bonjour tout le monde
et merci beaucoup pour ce lien qui m'a l'air très intéressant!
je vais aller rendre une visite à ce site très prochainement... dès que j'aurai lu les posts du forum de ces jours

à bientôt
June Very Happy
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Rubis Mer 5 Jan - 21:14

Bonjour June,

Le translator ne fonctionne plus correctement ; il devient difficile de retourner vers le texte original, mais l'adresse reste à conseiller car il y a des tutoriels bien utiles et des articles en complément qui permettent d'éviter les écueils.

https://www.geo-principles.com/consultation

Amicalement
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  june Ven 7 Jan - 9:30

oui Rubis, le traducteur c'est pas toujours top, alors je suis allée lire les articles directement en anglais Very Happy
le site est maintenant dans mes favoris
à bientôt !
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Tchoungfou Mer 9 Fév - 20:41

.
! ! ! en travaux repasser plus tard ! ! !

Bonjour,
Afin que chacun puisse se faire de bonne base en feng shui, il semble important d'avoir un petit cours sur les bases de la métaphysique chinoise. Alors grace au site httpxxx je vous ai recopié ici 11 pages d'explications écrite par un maître asiatique en anglais traduite en français.

Cliquer ==>  Traduction :  FRANÇAIS - SPANISH- DEUTSCHE- PORTUGUES




.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!! Empty Re: FENG SHUI TUTORIELS - à ne pas manquer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum