Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"
+2
Tchoungfou
loulou
6 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Bienvenue - A lire avant de rentrer sur astropalais :: Faisons connaissance - Présentation du Multi-Blog :: Questions Réponse sur le fonctionnement du multi-blog - Outils informatique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"
Hello, avez-vous vu le bouton "merci" je trouve cela super , de cette façon, on peut montrer notre intérêt , juste dire " merciiiiiii "
merci donc
merci donc
loulou- passionné
-
Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"
.
Oui je crois que l'admin a du jouer avec les tableaux de réglage du forum ce soir.
J'ai vu activé un instant le système de point pour les membres avec système de vote par les autres membres, et aussi un statut "habitué" pour ceux qui ont plus de xx messages.
Ainsi qu'une petite bande filante avec les annonces du forum en haut de page . . .
Par contre j'ai pas vu le boutons "merci" ?
Oui je crois que l'admin a du jouer avec les tableaux de réglage du forum ce soir.
J'ai vu activé un instant le système de point pour les membres avec système de vote par les autres membres, et aussi un statut "habitué" pour ceux qui ont plus de xx messages.
Ainsi qu'une petite bande filante avec les annonces du forum en haut de page . . .
Par contre j'ai pas vu le boutons "merci" ?
- Spoiler:
- c'est pas beau d'être trop curieux. Option pour lire les messages masqués
Tchoungfou- encadrement
-
et même le bouton Vote, yessssssss j'aretes pas de le faire moi
loulou- passionné
-
Eh bien je vois que certains ont découvert les nouvelles options de réputations . . .
Bonne journée
nota:
-Il semble que le sigle "merci" n'apparaisse que pour le créateur d'un nouveau fil de discussion, et qu'il ne peut l'utiliser que pour une des réponses à laquelle le clic apportera 3 points.
- Par contre les "+" et "-" à droite des messages peuvent être cliqué par tout le monde et ajoute ou enlève 1 point
Amuse vous bien.
- Pour les sympathisants du forum, je rappel que chaque "clique" est vu aussi par Google comme une activité supplémentaire sur le forum. Donc plus vous ferez de "clique" "+" "-" et plus le forum sera reconnu sur le web par google ! !
Bonne journée
nota:
-Il semble que le sigle "merci" n'apparaisse que pour le créateur d'un nouveau fil de discussion, et qu'il ne peut l'utiliser que pour une des réponses à laquelle le clic apportera 3 points.
- Par contre les "+" et "-" à droite des messages peuvent être cliqué par tout le monde et ajoute ou enlève 1 point
Amuse vous bien.
- Pour les sympathisants du forum, je rappel que chaque "clique" est vu aussi par Google comme une activité supplémentaire sur le forum. Donc plus vous ferez de "clique" "+" "-" et plus le forum sera reconnu sur le web par google ! !
Admin- encadrement
Bonjour,
Je ne suis pas fan de ce nouveau jeu...
Un onglet "merci" me semblerait bienvenu ; mais qu'est-ce que ce + et - rouge et vert... j'aime peu les statistiques concernant les êtres humains... bonnes et mauvaises notes... infantile
Bonne journée
Je ne suis pas fan de ce nouveau jeu...
Un onglet "merci" me semblerait bienvenu ; mais qu'est-ce que ce + et - rouge et vert... j'aime peu les statistiques concernant les êtres humains... bonnes et mauvaises notes... infantile
Bonne journée
Rubis- passionné
-
rouge mauvaise réponse, vert, bonne réponse en fait Rubis, moi j'aime bien, ça donne un coté ludique oui oui , et puis je vois bien le "merci" moi !! donc .. si vous pas, on change de lunettes Na!!
le truc est aussi de référencer le plus possible le forum de notre admin, son But !! alors: "merci" pour tout ce qui est partagé ici et plein de convivialité ... zouuuuuuuuuuu
le truc est aussi de référencer le plus possible le forum de notre admin, son But !! alors: "merci" pour tout ce qui est partagé ici et plein de convivialité ... zouuuuuuuuuuu
loulou- passionné
-
Rubis- passionné
-
Bonjour,
Le "merci" et la barre verte et rouge c'est la même chose ?
J'ai cliqué sur le "moins" d'un message juste pour voir ce que c'était et zou ! barre rouge ! Mais je ne voulais pas, il était bien le message
Le "merci" et la barre verte et rouge c'est la même chose ?
J'ai cliqué sur le "moins" d'un message juste pour voir ce que c'était et zou ! barre rouge ! Mais je ne voulais pas, il était bien le message
Croq'Fleurs- passionné
-
Croq'Fleurs- passionné
-
coucou, je pense pas, mais alors la prochaine fois clique en haut sur le message du pots du pasteur(se) comme ça ça remontera sa note
loulou- passionné
-
Bonjour à tous
je ne voudrais pas jouer les rabat joie... mais moi non plus je ne vois pas de bouton "merci"
je ne vois que le "+" et le "-" et la barre (verte ou rouge)
donner un moins à quelqu'un c'est pas très sympa, et sur quel critère va ton juger la "qualité" d'une réponse ?
Notre admin voudrait plus de visibilité sur le net, mais attention, c'est à double tranchant ! ça signifiera plus de membres, donc plus de travail pour la gestion du forum et ce n'est pas la quantité de membres qui fera sa qualité
allez, je retourne lire les posts que j'ai loupé
je ne voudrais pas jouer les rabat joie... mais moi non plus je ne vois pas de bouton "merci"
je ne vois que le "+" et le "-" et la barre (verte ou rouge)
donner un moins à quelqu'un c'est pas très sympa, et sur quel critère va ton juger la "qualité" d'une réponse ?
Notre admin voudrait plus de visibilité sur le net, mais attention, c'est à double tranchant ! ça signifiera plus de membres, donc plus de travail pour la gestion du forum et ce n'est pas la quantité de membres qui fera sa qualité
allez, je retourne lire les posts que j'ai loupé
june- passionné
-
Page 1 sur 2 • 1, 2