-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

+2
Tchoungfou
loulou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  loulou Sam 11 Déc - 20:44

Hello, avez-vous vu le bouton "merci" je trouve cela super , de cette façon, on peut montrer notre intérêt , juste dire " merciiiiiii "


merci donc santa king
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Tchoungfou Sam 11 Déc - 21:08

.
Oui je crois que l'admin a du jouer avec les tableaux de réglage du forum ce soir.

J'ai vu activé un instant le système de point pour les membres avec système de vote par les autres membres, et aussi un statut "habitué" pour ceux qui ont plus de xx messages.

Ainsi qu'une petite bande filante avec les annonces du forum en haut de page . . .

Par contre j'ai pas vu le boutons "merci" ?

Spoiler:
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  loulou Sam 11 Déc - 22:14

et même le bouton Vote, yessssssss j'aretes pas de le faire moi Basketball bounce
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Admin Dim 12 Déc - 13:09

Eh bien je vois que certains ont découvert les nouvelles options de réputations . . .

Bonne journée flower


nota:
-Il semble que le sigle "merci" n'apparaisse que pour le créateur d'un nouveau fil de discussion, et qu'il ne peut l'utiliser que pour une des réponses à laquelle le clic apportera 3 points.

- Par contre les "+" et "-" à droite des messages peuvent être cliqué par tout le monde et ajoute ou enlève 1 point

Amuse vous bien.

- Pour les sympathisants du forum, je rappel que chaque "clique" est vu aussi par Google comme une activité supplémentaire sur le forum. Donc plus vous ferez de "clique" "+" "-" et plus le forum sera reconnu sur le web par google ! !
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Rubis Dim 12 Déc - 14:20

Bonjour,
Je ne suis pas fan de ce nouveau jeu...
Un onglet "merci" me semblerait bienvenu ; mais qu'est-ce que ce + et - rouge et vert... j'aime peu les statistiques concernant les êtres humains... bonnes et mauvaises notes... infantile Crying or Very sad
Bonne journée

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 434814



Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  loulou Dim 12 Déc - 15:13

rouge mauvaise réponse, vert, bonne réponse Cool en fait Rubis, moi j'aime bien, ça donne un coté ludique oui oui , et puis je vois bien le "merci" moi !! donc .. si vous pas, on change de lunettes Na!! Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 434814

le truc est aussi de référencer le plus possible le forum de notre admin, son But !! alors: "merci" pour tout ce qui est partagé ici et plein de convivialité ... zouuuuuuuuuuu Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 313723 Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 301299
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Rubis Dim 12 Déc - 15:42


Saturday night fever !!!

:dodo:
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  loulou Dim 12 Déc - 16:05

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 614367 Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" 482302
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Croq'Fleurs Lun 13 Déc - 12:46

Bonjour,

Le "merci" et la barre verte et rouge c'est la même chose ?

J'ai cliqué sur le "moins" d'un message juste pour voir ce que c'était et zou ! barre rouge ! Mais je ne voulais pas, il était bien le message cheers

rendeer rendeer rendeer
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Croq'Fleurs Lun 13 Déc - 12:48

Et on ne peut pas rectifier ??? scratch
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  loulou Lun 13 Déc - 12:58

coucou, je pense pas, mais alors la prochaine fois clique en haut sur le message du pots du pasteur(se) comme ça ça remontera sa note Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  june Lun 20 Déc - 10:42

Bonjour à tous

je ne voudrais pas jouer les rabat joie... mais moi non plus je ne vois pas de bouton "merci"
je ne vois que le "+" et le "-" et la barre (verte ou rouge)
donner un moins à quelqu'un c'est pas très sympa, et sur quel critère va ton juger la "qualité" d'une réponse ?
Notre admin voudrait plus de visibilité sur le net, mais attention, c'est à double tranchant ! ça signifiera plus de membres, donc plus de travail pour la gestion du forum et ce n'est pas la quantité de membres qui fera sa qualité Wink

allez, je retourne lire les posts que j'ai loupé Very Happy
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-" Empty Re: Super Idée Mr l'admin pour le "merci" et la notoriété "+" et "-"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum