-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le feng-shui et le visage

Aller en bas

Le feng-shui et le visage  Empty Le feng-shui et le visage

Message  loulou Sam 13 Nov - 2:47

Visage et coupe de cheveux!
==========================

*Visage rectangulaire =>métal
Coupe de cheveux ronde =>métal=>donc métal sur bois = NON

*Visage ovale ou en forme de cœur= > Feu
Coupe de cheveux ronde => métal => donc métal sur feu = NON

*Visage carré =>terre
Coupe ronde =>métal => donc métal au dessus de la terre = OUI!!!

Voyez-vous , tout est représenté au niveau des éléments, j'ai pris ce genre de coupe, car fort à la mode, on les porte plat et au carré , avec ligne au milieu , un peu comme un carré , mais ça fait tête ronde , coupe de cheveux contre le crâne ...vous me suivez?

Donc harmonie et là je vous complique les choses , car je vais vous parler de l'ensemble en quelque sorte

*Long cheveux ondulé => eau ( vu dans le précédent post avec les formes )
Si la forme de votre corps est longue et que vous êtes grande = eau et bois = Parfait car HARMONIE

*Encore des cheveux ondulé = eau avec un vêtement bleu, noir, ou violet = TROP D'EAU = NON =>trop d'eau pas équilibre Pas harmonie

Si votre corps est trapu et petit , avec un tailleur droit = excès de Terre puisque tout est Carré ? si le vêtement est blanc = Métal ===>
Terre + Metal = EXELLENT

Conclusion:

Un bon fs en habillement , signifie toujours une bonne harmonie ELEMENTALE( kua et les 5éléments )

La façon dont vous saurez que vous observez bien tout cela , c'est de se regarder Eh oui, et de choisir au moins 3 objets qui représenteront l'HARMONIE ELEMENTALE

N'oubliez pas, de la coupe de vos cheveux à celles de vos vêtements, aux couleurs et formes de ces derniers, sans oublier les cravates des messieurs ... Vous pourrez donner une impression d'harmonie ou pas ... Mais à vous d'abord, si vous voulez pas mettre cette robe noir demain, parce que pas envie , c'est comme ça .. eh ben , no problemo, c'est des indications .Si vous vous sentez bien dans votre bon pyjama rose , et grosses chaussettes le soir ... et alors ?? pas fs toute la journée quand même , il y a Vous , pensez plutôt fs, pour le boulot ou entretien , ou rendez-vous ... tiens je devrai penser à ne plus mettre cette robe brune

Bon chi et vive l'harmonie ...vous me direz ... ou

Bises
Wink


Dernière édition par véronique le Sam 13 Nov - 11:58, édité 2 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Le feng-shui et le visage  Empty Re: Le feng-shui et le visage

Message  loulou Sam 13 Nov - 2:49

https://www.wofs.com

en cliquant là , et avec le traducteur , vous y verrez des choses surprenantes à prendre ou pas Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum